Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gantz : Remind of humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Gantz : Remind of humanity   Sam 4 Juin 2011 - 7:53

Contexte de Gantz Remind Of Humanity
(Background)




Le Japon...

Un pays se démarquant principalement par son avancée technologique remarquable et par sa forte identité culturelle, qui fait de cette contrée appelée "Pays du Soleil Levant" une des nations les plus développées et attractives au monde. Nombreux sont les envieux qui s'y ruent en quête d'une vie meilleure, cependant la vie est pareille où que l'on aille, car l'humanité n'a jamais changé et elle ne changera jamais.





La Mort...

Le sujet qui terrifie chaque être-humain depuis la nuit des temps. Que peut-il bien y avoir après ? Est-ce douloureux ? La réincarnation ? Le purgatoire ? Le vide ? Nul ne le sait car personne n'en est revenu pour pouvoir en témoigner. C'est bien cet inconnu-là qui effraie les peuples du monde entier. Aujourd'hui, cette société individualiste a développé un concept bien précis : la mort n'est qu'une étape, et tant qu'elle ne nous affecte pas directement, elle nous est indifférente. Voir souffrir son entourage est devenu courant, parfois même apprécié.





Lorsque l'on unifie ces deux éléments, le Japon et la Mort s'accordent merveilleusement bien...




Il y a en ce monde bien des choses qui dépassent de loin notre imagination. Pourtant, de rares personnes connaissent la vérité cachée de ce monde. Qui ? Des êtres-humains à la base, comme vous et moi. En quoi sont-ils différents ? Un seul mot : Gantz. C'est ce mot qui a changé la vie de ces ignorants à la suite de leur décès mystérieux, revenant du jour au lendemain sans explication rationnelle.

Au Japon, un site méconnu relate d'étranges faits en rapport avec de nombreuses démolitions publiques inexpliquées et victimes évidentes de ces désastres tragiques à l'origine douteuse. Un site révélateur, que personne ne prend au sérieux...



C'est cette expérience incroyable et cauchemardesque que vous aurez l'occasion de vivre. Que vous réserve l'avenir durant votre passage dans la Chambre de la Sphère Noire ? A vous de le découvrir en rejoignant cette aventure !
Direction les abysses, ne pensez pas vous en sortir vivant, vous êtes déjà MORT !

Le Maître du Jeu
(MJ)





Au sein du Rôle Play, il est tout puissant.
Gantz est interprété par plusieurs membres du Staff compétents.
En mission, il est celui qui dirige complètement la trame et contrôle les adversaires comme il influence la plupart de vos choix.
Vous pouvez faire appel à lui si vous êtes bloqués dans un sujet en dehors des missions mais il pourrait bien intervenir à l'improviste pour pimenter vos écrits.
C'est le Roi des PNJS et le tortionnaire des Joueurs.

Résumé des Missions Précédentes





MISSION A1
Joichiro Nishi est coincé dans Gantz depuis plus d'un an déjà. Nombreux sont ceux qu'il a vu partir en mission mais ne jamais revenir. Cette fois, les choses semblent différentes avec l'arrivée de nouveaux membres pour le moins... singuliers. Parmi eux : Chiaki Onizuka, Gray Edwards, et Kuwabara Kazuo ; tous se retrouvant dans la même chambre après leur mort. Envoyés à la chasse aux Martiens, d'abord incrédules, ils finissent par accepter la fatalité de leur nouvelle vie.
Nishi revient indemne de cette entreprise une fois encore... mais pas seul. Tous ces éléments perturbateurs rentrent également. Pour fêter ça, il décide de leur expliquer brièvement les règles de ce jeu macabre surnommé Gantz. Une nouvelle page de l'histoire est en train de s'écrire.




MISSION A2
Les jours passent lentement jusqu'au prochain appel. Parmi les nouveaux, un seul se démarque : Akira Muto, inspecteur corrompu venant mettre son grain de sel dans la trame déjà bien assaisonnée. C'est durant cette deuxième mission que l'on découvre le changement radical de personnalité de Gray, ainsi que les penchants sexuels tordus de Kuwabara, ainsi qu'un caprice bizarre de Gantz faisant office de règle inédite pour mettre en scène une course poursuite endiablée sur l'autoroute de Tokyo...
Les habitués survivent mais les pertes demeurent lourdes. Vont-il finir par adopter un vrai esprit d'équipe ou se prélasser dans leur médiocrité individuelle ?




MISSION A3
La Mort frappe à la porte. Parmi les nouveaux les plus intéressants : Klaus Nochenmahl, Antonio Rossa, Kyou Hanaki et Saki Ren. La tension monte tandis que Kuwabara n'apparaît toujours pas...
La Mission commence et deux clans radicaux sont déjà formés dans la controverse : Nouveaux & Vétérans. Cette partie de chasse s'annonce sanglante. Une créature monstrueuse surgit de nulle part pour démolir un à un les Gantzers expérimentés. La tension règne durant cette catastrophe que les médias se feront un plaisir de magnifier au damne de la police Japonaise, faisant apparaître des personnages extérieurs clés de l'intrigue.
Finalement, jeunes comme anciens reviennent ensemble après une lutte acharnée. L'entente n'est pas cordiale et la collaboration s'annonce difficile.




MISSION A4
Une semaine de répit et c'est tout. Sept jours seulement et les guerriers sont rappelés par le cor de la Sphère. Cette mission apporte comme d'habitude son lot de nouveaux, dont les marquants : Sakyo Jinnai et l'icône Reika. Kyou ramène involontairement un invité très spécial, un mystérieux aveugle équipé d'une technologie supérieure, Hijikata Mamoru. Miracle ! Les vétérans daignent fournir quelques explications. Résultat : une équipe mieux armée et préparée... mais pas forcément plus soudée.
A peine arrivés dans les rues bondées qu'une embuscade les attend. Les combattants sont séparés et l'offensive puissante des Martiens terriblement organisés a raison d'un grand nombre de Gantzers en un temps record. C'est un carnage. A la fin de cette mission, seuls cinq reviennent après une confrontation violente contre le Martien Stoned qui, interrompu par le count-out de la Sphère, leur promet un sort funeste...
Au retour, une puissante rivalité émerge entre Antonio et Sakyo, tandis que Kyou devient le leader d'un trio composé de l'idole et de l'écrivain. Quant au dernier rookie, Kentaro Miyuchi, il préfère la solitude. D'autres "surprises" les attendent d'ici la prochaine mission...




MISSION A5
Un long mois s'est écoulé. Tout aurait pu bien se passer et laisser les combattants de la Chambre se préparer, cependant... le Martien Stoned vit toujours et tente même de tuer Antonio à son domicile. Parallèlement, d'importants dysfonctionnements affectent toutes les Sphères à travers le monde. Ainsi, Kyou et Reika sont téléportés subitement, au désespoir de Sakyo.
L'appel est lancé. Cette nouvelle mission amène son lot de participants remarquables : Himiko la princesse, Yarashin Zurui et Vargas Von Casteirn. Mais surtout, le transfert improbable d'un vétéran de la Chambre d'Osaka, Yamamoto Takeshi, et enfin le retour inattendu de Kazuo Kuwabara. Une équipe haute en couleur mais toujours aussi peu soudée, chez les vétérans comme chez les nouveaux venus.
Ils sont téléportés à l'Hôpital des Cerisiers, abandonné dans un froid glacial et plongé dans une nuit noire. La vraie difficulté se révèle être l'équipement défectueux de la Chambre. Au final, les groupes s'en sortent à peu près. Malheureusement, le groupe de Sakyo le meneur, lui, rencontre des problèmes d'envergure : pris au piège au rez-de-chaussée, puis dans le hall ; trois morts au total - dont Kentaro. Un goût de victoire amer.
Si la mission est terminée, les dualités entre Gantzers s'affinent entre Sakyo et Antonio, les deux rivaux. Ils n'auront toutefois pas le temps de s'éprouver car en plein décompte des points, Gantz leur fera un "petite surprise" en les envoyant de nouveau sur le champ de bataille...




MISSION A6
Téléportés hâtivement sur le toit du Runfast Futsal Park en plein Shibuya, les Gantzers tombent dans un piège mortel préparé par des ennemis très rancuniers... Confronté au redoutable Martien Stoned et à son équipe de Smokers, la Tokyo Team est contrainte de disputer un match en cage pour sa survie, filmés par Ken Akimaru - reporter fétiche de l'E-MISSION, depuis l'immeuble adjacent.
Après quelques belles passes, le boss fait son entrée. Il n'en faut pas plus pour que la moitié des combattants de la Chambre ne soient brutalement exterminés. Parfois drogués ou estropiés, c'est en unissant leur force et au prix de certains sacrifices - notamment celui d'Antonio, que les Gantzers en vie viennent à bout de l'ennemi. En une pression de gâchette, Sakyo envoie l'extraterrestre "là-haut", alors qu'il débite ses ultimes menaces.
La Mission se termine, et ils ne sont que sept. Yamamoto Takeshi est le dernier arrivant, cumulant par ailleurs les mythiques 100 Points. Cependant, il fait le choix surprenant d'aider ses alliés en leur offrant la possibilité de ramener quelqu'un. Sakyo en profite aussitôt pour ressusciter Saki Ren. Mais le temps des retrouvailles laisse place aux adieux poignants, car le Gantzer d'Osaka est renvoyé dans sa Chambre.
Découvertes, révélations, la solidarité naît et les relations s'affirment alors qu'un groupe fiable se forme enfin, hissant définitivement Sakyo au rang de leader de la Tokyo Team. Ensemble, parviendront-ils à survivre ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Gantz : Remind of humanity   Sam 4 Juin 2011 - 7:57

Bon voilà en attendant de redorer le blason du forum, je vous invite tous à venir sur un autre forum très actif sur lequel je fais du rp depuis plus de 2 ans.
Ce n'est pas un abandon de ce forum mais une proposition afin que nous puissions continuer à rp ensemble si bien sur vous étes tenté de continuer le rp avec moi.

Prenez bien le temps de lire le 1er poste du topic.

Voici l'adresse :

http://gantz.forumpro.fr/

Je suis Vargas Von Casteirn sur le forum. J'avais un Vardec Von Casteirn mais il a été tué à la mission A4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gantz : Remind of humanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duvalier probed for crimes against humanity
» Gantz chez Wild Side
» Habitat for Humanity: Mèsi anpil
» Cards Against Humanity - Un jeu pour les gens horribles
» i see humans, but no humanity (aleksandr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Offside . :: ▪ La Caverne d'Ali Baba :: » Partenariat-
Sauter vers: