Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Âge : 24

MessageSujet: Samaël   Ven 22 Juin 2012 - 17:28

    I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

    • Nom : Aucun, elle est né dans la pouponnière impériale, complètement anonyme, parmi des centaines d’autres. De toute façon, elle n’a pas besoin d’un nom pour signifier qu’elle appartient à une lignée. Pour elle, ses parents, sa famille, ses ancêtres sont inexistants ; elle est la seule.
    • Prénom : Samaël.
    • Royaume natal : Irianeth
    • Âge : 23 ans
    • Classe de personnage : Future intendante de l’Empire. À son âge, me direz-vous? C’est qu’elle a du cœur au ventre, et vous le comprendrez bien assez tôt.


    I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

    • Caractère : Aux premiers abords, Samaël est une personne silencieuse. Elle n’est pas gênée, ni timide. Simplement, elle n’aime pas parler, elle préfère écouter. «Le hasard bavarde, le génie écoute.» Plutôt que de n’ouvrir la bouche pour dire des paroles insignifiantes, elle se tait. Les gens bavards l’horripilent. Pourquoi parler quand on n’a rien d’intelligent à dire? On la considère souvent comme hautaine, et il est vrai qu’elle regarde souvent de haut la plupart des personnes qu’elle croise. Enfant turbulente et hyperactive, elle a poussé presque toutes ses tutrices à bout. En grandissant, son caractère instable n’a fait que se raffermir. Rester cloitrée au palais de l’Empire, très peu pour elle. Elle est toujours prête pour une nouvelle mission, une nouvelle guerre. D’ailleurs, elle compte bien aller au front et montrer à Enkidiev que désormais, l’Empire est plus puissant que jamais. Samaël est une jeune femme plutôt solitaire. Elle préfère prendre ses propres initiatives, sans avoir à en référer à qui que ce soit, même l’Empereur. D’ailleurs, elle ne lui fait pas confiance. Ni à lui, ni à personne, mais surtout pas à lui. Faire confiance est une faiblesse quand on est en si haut rang dans l’Empire ; on ne sait pas ce que les autres ont derrière la tête. Intolérante envers les incompétents, elle ne pardonne pas facilement une erreur. Elle ne le pardonnerait même pas à elle-même, si elle échouait dans une quelconque entreprise, pourquoi ferait-elle l’effort de le faire pour les autres? Élevée dans un environnement isolée où chaque jour est un combat pour faire sa place, Samaël a bien vite appris à se débrouiller seule. Intelligente et tactique, elle a l’esprit stratège et trouve toujours moyen d’arriver à ses fins.
    • Défauts : Téméraire, solitaire, têtue, hautaine, ne fait confiance à personne, orgueilleuse.
    • Qualités : Terre à terre, silencieuse, réfléchie, énergique, ambitieuse, motivée, intelligente.
    • Aime : Le silence, quel bonheur pour ses oreilles fragiles. Se battre, gagner, avoir le dessus, tout pour montrer sa supériorité. Puis lire, apprendre, aussi surprenant soit-il, l’émerveillent toujours à chaque fois.
    • N’aime pas : Les idiots, les faibles, les incompétents, la lenteur la gênent. Elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, qu’elle fasse mal les choses ou qu’elle ait tort. Elle n’apprécie pas les contacts physiques non plus, donc elle prend toujours soin de garder une bonne distance avec ses interlocuteurs. Et surtout, ne lui parlait pas de ses origines, ou ne faites aucun commentaire sur son apparence, vous vous la mettriez à dos.
    • Point fort : Son silence, son agilité à l’épée, son esprit vif.
    • Point faible : Le son. Sensibles aux vibrations et aux ondes, ses oreilles captent presque tous les sons, les bruits, à son plus grand damne, quelquefois.
    • Peur : D’échouer une quelconque entreprise. Ou pire, de tomber dans la spirale des émotions et se laisser entraîner par des sentiments néfastes si communes aux humains.
    • Autre :


    I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

    • Description physique : Samaël n’a jamais vraiment pris le temps de s’attarder sur son physique et de se regarder dans un miroir. Elle ne se croit pas particulièrement belle ou attirante, et semble bien vivre avec. Pourtant, ses gènes si opposés ont donné un résultat étrangement balancé entre grâce et bestialité, fascinant. La laideur serait un qualificatif qui ne lui siérait pas le mieux, malgré ses particularités multiples. De sa mère, elle retient la grâce féline et le charme ensorcelant des succubes, ce charisme qui a fait tomber plus d’un homme au cours des générations. De son père, elle a hérité des traits fins et bien dessinés des Fées, des oreilles pointues et de la silhouette souple, vigoureuse et élancée des Elfes, du corps et des yeux indéchiffrables de l’homme et des dents pointues des insectes. Étrange mélange qui la rend pourtant captivante aux regards qu’elle juge importuns. Sa peau diaphane, teintée de gris, semble aussi lisse que la lame d’une épée et ses longs cheveux, aussi fins que de la soie. Mais osez y toucher…
    • Race : Samaël est une hybride, un mélange aberrant de plusieurs espèces ; son père, déjà victime de plusieurs hybridations génétiques entre elfe, insecte, fée et humain, et sa mère, une succube pure.
    • Signe distinctif : Son physique au complet ne passe pas toujours inaperçu et la distingue de toutes les autres créatures.
    • Arme : Sa vive intelligence, pour commencer. Les gens stupides auront beau avoir des milliers de lances, d’épées, de flèches, ils ne parviendront jamais à gagner contre un esprit éveillé. Elle manie aussi l’épée avec agilité et endurance. Et ne vous fiez pas à sa silhouette car elle possède une bonne poigne et une force suffisante pour décocher de bons crochets ou coups de pied.
    • Autre :


    L I E N S

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes] Samaël n’a aucune famille. Elle a bien des ancêtres, mais elle ne saurait dire lesquels. En réalité, elle descend d’un père esclave de l’Empire et d’une mère succube. Son père n’avait aucune connaissance de la naissance de sa fille, et il n’aurait probablement jamais désiré la voir de toute façon. Quant à sa mère, friande d’aventures sexuelles et de séduction, elle n’en avait que faire de cette gamine, qu’elle a tout de suite refilée aux tutrices insectes de l’Empire. Elle n’a jamais cherché à revoir son enfant par la suite, ce qui fait de Samaël une orpheline. Elle est sa seule famille.
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum] Pour Samaël, on ne se lie avec des gens que pour ses intérêts personnels. L’amitié, l’amour, la famille, c’est pour les faibles. Avoir des attaches, éprouver des sentiments forts, c’est courir à sa perte. On naît seul, on meurt seul. Nouer des relations autres que purement professionnelles pour servir ses intêrets, c’est inutile.


    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

    • Pouvoirs : Samaël, malgré le sang hybride qui coule dans ses veines, ne possède aucun réel pouvoir. Son maniement des armes a toujours été suffisant pour elle.
      Télépathie : Relié à la collectivité, comme tous ses «congénères», Samaël peut recevoir ou transmettre de l’information par l’esprit. Il n’y a pas vraiment de restrictions, elle ne s’en sert qu’à des fins basiques, et très rarement.
      Sens développés : Possédant les oreilles et les yeux sensibles du sang elfique, Samaël peut capter des sons que des oreilles normales ne pourront pas surprendre ou voir dans la pénombre. Quoique peu utile, son odorat est aussi plus développé.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    H I S T O I R E

    • Histoire : Que fait-on d’un enfant hybride, qui ne possède aucun pouvoir utile et qui ne ressemble à rien de normal? La croyance était telle qu’on disait que les esclaves ayant subis trop d’hybridations étaient stériles. Alors pourquoi ne pas profiter? Conçue dans un moment de faiblesse impardonnable, Samaël est le fruit d’un coup de malchance, d’une exception du cruel destin. Dégoûtée, la succube n’a même jamais osée poser les mains sur cette enfant jugée hideuse par les normes du peuple. D’un geste vif de la main, elle a été cachée parmi les autres enfants anormaux, handicapés par leur physique singulier ou par leur déficience génétique. Développant un complexe d’infériorité, Samaël se réfugia dans les quelques livres permis qui relataient les triomphes d’Irianeth. Sa vive intelligence et son apprentissage solitaire la démarqua rapidement des autres, qui jouaient à se battre, voire à s’entretuer. Beaucoup de nourrices tentèrent de la dissuader de lire, d’apprendre, en lui retirant ces précieux ouvrages, mais dès qu’elles avaient le dos tourné, elle s’échappait de la Cage, cet endroit putride, sombre, carnassier, où on gardait les exclus. On tentait de l’encourager à devenir de la pure chair à canon, à apprendre à être sanguinaire pour se jeter dans la gueule du loup et libérer le passage à l’Élite. Mais Samaël avait lu ; elle savait qu’il y avait façon plus rusé de se battre, de gagner. Aussi, elle parcourait la bibliothèque de la Forteresse, cachée dans l’ombre, ses yeux perçants mais avides parcourant les pages de chaque ouvrage, même ceux défendus. Puis, avant que les nourrices ne remarquent son absence, elle regagnait sa place, et faisait semblant de jouer aux jeux décadents des enfants parias.
      Les années filèrent et à l’âge humain de 12 ans, on l’envoya au front, dans une guerre sans merci qui se conclue au royaume de Zénor. Loin d’être naïve, Samaël comprit tout de suite que son rôle n’était pas celui de l’appât. Portée par son désir de gagner et de démontrer que ses gênes ne changeaient rien à son essence, elle survécut à beaucoup d’assauts et de batailles. Assez pour que le commandant de l’armée la remarque, elle, une petite hybride indigne de son peuple. Sans pitié, il la fit rentrer à 17 ans dans l’Élite, persuadé que sa mort ne tarderait pas de toute façon. Il la précipita dans les combats sanglants, dans les entraînements violents. Il fut étonné de voir qu’elle ne pliait pas devant l’ennemi, devant l’effort, devant la mort.
      Bénéficiant d’une liberté de mouvement presque totale entre les murs de l’enceinte impériale, elle fit rapidement la rencontre de l’Empereur Hywyn. Pas du tout impressionnée, elle garda le silence devant cette créature qu’on disait impitoyable et sadique. L’attention du personnage fut vite captée en voyant cette hybride avec un si bon poste pour une personne de sa classe sociale. Bien qu’étant un être sans pitié, il reconnut en elle un bon investissement et fit en sorte qu’elle devienne meilleure, la forçant à se battre contre des adversaires toujours plus féroces, la poussant à l’extrême et au-delà.
      Étonné des ressources qu’elle possédait, autant intellectuelles que physiques, il la prit sous son aile, et lui fit une place de choix à ses côtés.



    C A R T E D ' I D E N T I T É

    • Prénom [ou pseudo] : Aah ah!
    • Âge : 18 ans!
    • Où as-tu découvert DE ? :
    • Qu'en penses-tu? : Smile
    • Le code : [Ok - Arianne]
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Tout
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Superbe!
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Nope




Dernière édition par Samaël le Lun 25 Juin 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Âge : 24

MessageSujet: Re: Samaël   Lun 25 Juin 2012 - 16:51

Terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hywyn
Empereur Noir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 23
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Samaël   Lun 25 Juin 2012 - 17:05

Pour moi en tout cas , ça marche très bien et je l'accepte en tant que Bras Droit ! :-D J'adore ce perso et Hywyn va l'adorer aussi :-D ! j'ai hâte de le voir a l’œuvre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 24
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Samaël   Lun 25 Juin 2012 - 23:10

Acceptée! Smile

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël Akiam [Padawan]
» Lettre de rupture [PV Kelsey Lorgan - Samaël Smith]
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» — Samaël Llydriëd Mawey ? U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Irianeth-
Sauter vers: