Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madixe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Âge : 45
Maître : Akazak

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Madixe   Lun 25 Juin 2012 - 15:22

Nom :
Prénom : Madixe
Royaume natal : Irianeth
Âge : plus de cent
Classe de personnage : Sorcier noir

Caractère : Froid, mal à l'aise en situation de relations sociales humaines, volonté de fer
Défauts : Froid, ne connait pas les coutumes humaines, intransigeant, peu à l'aise dans son corps
Qualités : Intelligent, rusé, curieux
Aime : Le savoir, ce qui est clair et précis, la méritocratie
N’aime pas : Les enfants gâté,
Point fort : Stratège, volonté de réussir
Point faible : Peu d'humanité
Peur : Depuis sa victoire contre NigTham'Re, un retour du puissant seigneur lui est moins effrayant. Par contre, la mort finale qu'il évite l'effraie, de même que d'affronter de puissants nécromanciens qui risquent d'être les défis les plus difficiles pour lui. Ce n'est pas ce qui le fera plier, mais probablement réfléchir longuement avant de se lancer tête baisser.
Autre :

Madixe
Description physique : Homme à la mi-vingtaine, d'allure svelte. Sans être très agile, il n'est pas puissant physiquement mais n'est pas trop gauche pour autant. Cheveux noirs, yeux verts à l'allure étrange, profonds et mystiques. Il transporte toujours avec lui un magnifique sceptre de puissance, un artéfact qu'il est le seul à pouvoir saisir, qui l'identifit comme l'héritier du puissant mage Akazak. Ses vêtements sont sombres, propres, pratiques, et de nombreuses besaces ornent sa ceinture.
Race : Homme
Signe distinctif : Son sceptre unique qu'il porte partout, et son regard doré aux traits prédateur.
Arme : Son sceptre, quelques dagues sacrificielles, et un bracelet magique.
Autre : Quelques tics l'animent à l'occasion, qui peuvent mettre mal à l'aise, mais très peu depuis le temps qu'il utilise cette forme.

Maradax
Description physique : Sous cette forme, sa forme de naissance, le sorcier est haut d'environ 8 pieds, et ressemble à une mante religieuse à quatre bras. De grands yeux globuleux, des mandibules autour d'une bouche sifflante, quatre doigts à chacune de ses mains. Des vêtements de cuir sombres, propres et dérangeants le couvrent. Dans une main, il tient le sceptre en tout temps.
Race : Homme-insecte Mante-Religieuse
Signe distinctif : Son sceptre unique qu'il porte partout, ainsi qu'un tatouage illisible, de même que ses yeux dorés.
Arme : Son sceptre, des dagues sacrificielles, des lames d'obsidienne à lancer, une grande lance aux pointes d'obsidiennes. Son propre venin qui engourdit, voir paralyse à grande quantité avant de liquéfier sa victime si continué d'être injecté.
Autre : Grand, fier, il a la prestance des sorcier et la carrure des soldats. Sa parole humaine est affectée par cette forme où la bouche et la langue sont d'une autre sorte.

Famille : Maradax est issue d'une lignée d'hybrides maîtres-lames. Son père formait les combattants et comptait parmi les plus grands combattant. D'origine insectoïde, ses relations étaient froides déjà à la base, mais ses capacités magiques étaient aussi grandes que sa volonté d'apprendre à se battre. Son père l'a repoussé, et avec l'arrivée de NigTham'Re, la guerre et la ségrégation, Madixe ne croit pas le revoir. De toute façon, il est trop vieux et cela ne lui serait d'aucun bonheur.

Relations Madixe connait quelques personnes chez Enkidiev, dont des femmes qui continuent de gagner, peu à peu, sa confiance. Il a déjà réussi à ramener un homme de la mort, mais tout en le gardant en otage afin de pouvoir se garder une sécurité à travers ces hommes et femmes qui avaient toujours étés ses ennemis. Bref, il est dur d'avoir sa confiance et son estime, de même que son intérêt, mais il est patient et fait de son mieux pour ne pas fuir les interactions et faire ses recherches de son côté.

Histoire : [15 lignes maximum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

Né en Irianeth, Maradax est la progéniture hybride d'un maître-lame de renom. Sans réel talent pour le combat, tourné vers la magie et la logistique, il s'attire l'inimitié de son père qui est heureux de le vendre aux sorciers noirs pour qu'il devienne leur apprenti. Avec sa vision des choses, il monte rapidement en grade à force de discipline et de volonté. Après de nombreuses années, il devient sorcier, sorcier noir, puis à force de sacrifice, il devient l'un des serviteurs de l'empereur Ceosos lui-même. Il part en mission, et durant ses voyages, NigTham'Re prend le pouvoir et détruit tout ce qu'il a aidé à construire. Les hybrides comme lui sont chassés, les sorciers de Ceosos exterminés. La seule façon qu'il a de rester en vie est d'utiliser ses pouvoirs pour se créer une nouvelle vie. Il trouve un voyageur et le tue, puis à l'aide d'un rituel s'empare de son corps. Il peut maintenant changer de l'un à l'autre, et il vit avec ces nouveaux souvenirs. Nécromancien, il vole la vie de ses victimes pour allonger la sienne, mais cette fois, cette vie n'est pas qu'énergie, elle modifit aussi ses perceptions et ses sens. Il s'enfuit en Enkidiev où il commence une quête pour trouver le sceptre du magicien Akazak. De justesse, il bat NigTham'Re qui convoitait aussi la puissance de l'artéfact, ce qui lui permet de sauver sa vie face au seigneur noir. Il se retrouve ensuite entouré d'habitant d'Enkidiev, se rend à la grande guerre. Là, un homme mort erre pour retrouver son corps. Il lui offre son aide en même temps que de prendre une sécurité. Il sépare l'âme du défunt en deux. La première partie retourne dans son corps pour vivre, et la deuxième accompagne Madixe pour lui assurer un otage jusqu'à ce qu'il soit certain de pouvoir rester en sécurité parmis eux.

Aujourd'hui, il est un peu plus habitué à son corps humain, mais le trouve toujours aussi faible. Il se cherche un nouvel objectif pour aider ses nouveaux alliés, mais ils ne sont que cela, personne n'est encore proche de lui, ce qui fait sa force et sa faiblesse tout à la fois.


Pouvoirs:
Nécromancien (capable de gérer les énergies vitales, d'avoir des intéractions avec les différentes facettes de la mort)
Enchanteur (Avec beaucoup, beaucoup de temps, capable de manipuler l'énergie magique elle-même pour la déplacer et la manipuler à sa volonté)
Métamorphose (d'une forme à l'autre)
Télékinésie
Poison (pouvoir de race, engourdit, paralyse, tue puis liquéfit ses victimes selon la quantité injectée)
Vision de la magie

Contrecoup: Ses pouvoirs sont puissants, mais la majorité d'entre eux ne sont utilisables qu'avec un long rituel, ce qui en limite sa diversité une fois pris dans le feu de l'action.


Objets enchantés:
Bracelet à breloque: chacune des petites breloque peut être arrachée pour devenir un projectile d'obsidienne.
Dents de dragon: Déjà enchantés, ces dents arrachés aux lézards lors de la grande guerre contre Irianeth sont plantés dans le sol et, en peu de temps, laissent en ressortir des guerriers squelettiques.
Sceptre d'Akazak: procure puissance à son porteur, mais pousse son âge à rejoindre la neutralité.




Carte d'identité

◦Prénom: Madixe

◦Âge: 27

◦Où as-tu découvert LK? : déjà été membre

◦Qu'en penses-tu? : Very Happy

◦As-tu lu et signé le règlement? : Oui

◦Le code : DaVici

◦Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Revenir voir si je pouvais m'amuser à nouveau avec ce personnage

◦Comment trouves tu l'ambiance? : J'ai hâte de me lancer

◦Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? : Pour me lancer, ce serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 24
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Madixe   Lun 25 Juin 2012 - 23:19

Accepté, trouve toi un avatar et tu peux commencer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 382
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Madixe   Mar 26 Juin 2012 - 7:40

Magnifique je sens un duel magnifique entre Xevione et ce personnage ^^.

Si tu as besoin d'aide pour retrouver ton avatar n'hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madixe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madixe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Irianeth-
Sauter vers: