Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence de Marek et Brocéliandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

Absence de Marek et Brocéliandre Empty
MessageSujet: Absence de Marek et Brocéliandre   Absence de Marek et Brocéliandre Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:48

C'est juste pour vous informez que ces deux persos (Marek et Brocéliandre) ne seront pas beaucoup joués, comme je travaille 7 jours semaine cette été et que l'une de mes deux jobs m'épuise un peut (usine). Je vais faire mon possible pour poster une fois de temps en temps, mais vous allez visiblement remarquer une baise de mon activité sur le forum. C'est domage parce que c'est durant un temps de guerre, vous m'en voyez dsl... Embarassed
Cela dit, je vais faire mon possible pour vous écrire un poste si le temps me le permet.
Ne supprimez pas ces deux persos s.v.p... Je vous remercie.
Marek



Revenir en haut Aller en bas
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Absence de Marek et Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marek et Brocéliandre   Absence de Marek et Brocéliandre Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:53

Bonjour, bonjour...
Je vous écris se message pour premièrement m'excuser pour mon inactivité sur le forum.
Au Québec, il y a eu une grève étudiante et j'ai écopé, comme j'étais dans les grévistes, d'une entré en classe plutôt mouvementée. Enfin, tout pour vous dire que c'est en quelques mots «l'enfer». J'étais supposée être active sur le forum au mois de septembre, mais vous comprendrez que comme je suis dans un mois de rattrapage intensif, il m'a et me sera impossible de répondre à qui que ce soit sur le forum. Ainsi, je vous informe que je ne vous abandonne pas, même qu'au contraire j'ai très hâte de poster. Cela dit, je ne pourrai pas être présente ce mois s’y. Alors je vous retrouverai en rp au mois d’octobre en espérant que certains joueurs reviendront pour rp avec moi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

Absence de Marek et Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marek et Brocéliandre   Absence de Marek et Brocéliandre Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:29

Pas de soucis, de toute façon ça poste pas des masses en ce moment ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Absence de Marek et Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marek et Brocéliandre   Absence de Marek et Brocéliandre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:08

Loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Absence de Marek et Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marek et Brocéliandre   Absence de Marek et Brocéliandre Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:20

Coucou, je vous informe que je vais poster un poste dans pas long ^^
Sûrement après le 4 octobre, comme je finis ma session officiellement après cette date.
a+ tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Absence de Marek et Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marek et Brocéliandre   Absence de Marek et Brocéliandre Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:07

Rebonjour!!!! C'est pour informer que je suis présente et que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Marek et Brocéliandre Empty
MessageSujet: Re: Absence de Marek et Brocéliandre   Absence de Marek et Brocéliandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Marek et Brocéliandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marek: Guerrier du mal
» Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Offside . :: ▪ Absences-
Sauter vers: