Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alanik Ray, la menace intérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 27
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Alanik Ray, la menace intérieure   Mer 1 Juil 2009 - 12:59

Informations personnelles



Nom : Ray

Prénom : Alanik

Royaume natal : Opale

Âge : Il estime à 404 ans, n'ayant recommencé à compter qu'à environ 400 ans.

Sexe : Masculin

Classe de personnage : Maître sorcier-espion



Informations psychologiques



Caractère : La plus puissante arme d'Alanik est le sarcasme et l'ironie, qu'il utilise autant que possible. Se sachant supérieur à la plupart des autres êtres vivants de par son statut de sorcier, il aime à pousser les autres à bout de nerf mais préfère combattre ses adversaires diplomatiquement que physiquement. Le fait que l'utilisation de sa magie offensive de sorcier à grand échelle soit facilement détectable par les chevaliers y est peut-être pour quelque chose. Il est de nature sadique et aime à prolonger l'agonie de ses proies en les torturants autant que possible. Sa nature de sorcier, donc ayant un lien de sang avec l'empereur, le rend très ambitieux mais causa sa perte de par le passer, faisant en sorte qu'il est maintenant un peu plus prudent. Lorsque le mélange d'ambition et de destruction aveugle se rencontrent, ce n'est jamais une bonne chose...

Défauts : Sans émotions. sadique, paranoïaque grave et a une malheureuse tendance à l'ironie. Il en possède plusieurs autres, à vous de les détecter!

Qualités : Extrêmement minutieux, fiable (pour terminer une mission) et généreux ; les possessions matérielles l'importent peu.

Aime : Les défis

N’aime pas : Les ennuiyeurs

Point fort : La réthorique

Point faible : Il n'est as le plus courageux des sorciers et préfère attaquer de dos un ennemi (visiblement) supérieur.

Peur : De l'Empereur

Autre : As mulheres



Informations physiques



Description physique : Alanik est de taille moyenne et semble être de musculature assez peut impressionnante, malgré le fait qu'il tient une arme d'un poids considérable et qu'il pourrait sans doute briser tout les os du corps humain à mains nues. Ses cheveux, qu'il porte jusqu'à la nuque, sont blancs et il porte une ample veste noire. Ses yeux sont bruns, mais sembles devenirs rouge sang lors des combats.

Race : Homme-Calmar ( Rolling Eyes ). Hybride entre père demi-tanieth et une mère humaine.

Signe distinctif : Ses cheveux blancs et ses yeux qui deviennent rouge lorsqu'il se bat.

Arme : Souffrance, une grande faux magique à trois lames rouges lui servant à découper ses adversaires. On dit que l'arme est très solide, mais même si elle venait à se briser Alanik pourrait l'invoquer à nouveau dans un délais de 24 heures. Alanik est présentement en train d'essayer d'améliorer son arme en l'enchantant de façon à ce qu'elle aspire l'âme de ses ennemis mourant de ses trois lames, ce qui les forcerait à une éternité de souffrances atroces alors que leur âme serait maintenu par l'enchantement dans les enfers gelées, chacunes d'entre elles rendant le sorcier plus puissant et lui offriraient, après un certain temps, l'accès à la terrible magie des âmes.

Autre : continuam a ganhar



Informations sociales



Famille : La seule relation de famille qu'a eu Alanik fût avec la jeune Arianne, son apprentie qui se rapprocha le plus d'une enfant pour lui. Il éleva et entraîna de nombreux élèves de par le passé, mais Arianne est vraisemblablement celle la plus cher au coeur du sorcier, bien qu'il soit particulièrement fier d'une autre de ses apprentie... Une écuyer corrompue d'une efficacité incroyable...

Relations : En sa qualité de quasi mort-vivant, Alanik n'est pas particulièrement friand des contactes humains. Il possède queques liens maître-élève, un lien qui, a ses yeux, est celui père-fille avec Arianne, mais sinon les autres restent parfaitement formels et purement professionnels.



Informations magiques



Pouvoirs : Bouclier invisible, serpents électrifiés, rayons de feu, guérison accélérée, blessure, liaison démoniaque, voyage par les ombres, illusions/enchantement ainsi que les pouvoirs normaux des sorciers.

Description de vos pouvoirs : Alanik Ray possède les pouvoirs suivant ;

-Bouclier invisible (ce bouclier possède trois versions, l'une d'entre elle est toujours active et sert à masquer la présence d'Alanik contre tous scans magiques tant qu'il n'utilise pas sa magie de sorcier. La deuxième version doit être activée et permet de dévier les attaques, comme la version d'Asbeth. L'autre permet à Alanik de se rendre invisible, mais elle demande beaucoup d'énergie et l'immobilité du sorcier. Cette version du sort ne brise pas la première.)

-Serpents électrifiés (la bonne vieille attaque, sauf que le sorcier, en être aussi rusé que retors, en a développé une version permettant d'électrocuté plusieurs adversaires avec une puissance moindre. Il n'utilise pas très souvent cette attaque, qui a la mauvaise habitude d'être reflétée par les boucliers magiques et de le toucher lui à la place. Elle lui sert plutôt à incapacité les êtres moindres et même parfois à assommer, car il peut moduler la puissance des éclaires pour les rendres non létales.)

-Rayons de feu (des rayons enflammés jaillissent vers l'ennemi, ni plus ni moins. Une autre version de ce sort consiste à envoyer une seule boule qui explosera dans un rayon de 6 mètres.)

-Guérison accélérée (les plaies d'Alanik cicatrisent avec une facilitée déconcertante, tant et si bien que même après l'avoir vaincu, plusieurs adversaires furent sauvagement tuer par derrière par un Alanik furieux. Le seul moyen de s'assurer qu'il ne se relèvera pas est de le couper en deux. Ce pouvoir n'est pas sans problèmes car l'organisme hyper-actif du sorcier le force à se nourrir d'au moins l'équivalent d'une ration de survie, qui devrait nourrir un homme pour une journée complète, et ce à chaque dix minutes. Il force aussi le sorcier à devoir s'endormir durant quelques secondes à chaque fois qu'il doit se nourrir. Si ces conditions ne sont pas réunies, chose assez rare pour un sorcier pouvant appeler magiquement de la nourriture à lui, l'organisme hyper-actif d'Alanik le ravage de l'intérieur. Il ne peut passer que 40 minutes sans se nourrir, sinon son corps tombera en poussière.)

-Blessure (Alanik peut faire le contraire des chevaliers ; ses paumes blessent au lieu de soigner. Le pouvoir n’est pas très mortel, mais Alanik s’en sert pour torturer ses victimes…)

-Plusieurs incantations mineurs (du style de faire apparaître un nuage de fumée, les pouvoirs des chevaliers en général, mais pas les soins magiques. Il peut aussi voler.)

-Illusions/enchantements (Alanik Ray possède la faculté d'implanter des suggestions dans l'esprit de ses ennemis, de lire leurs pensées et d'en changer certaines. Il peut aussi créer des illusions, sa préféré étant un double de lui. Ce pouvoir fût acquis alorsqu'il entraînait Arianne et Saylee, mais les illusions furent déjà utilisées pour piéger Darkblood.)

-Voyage par les ombres (Il s'agit de la téléportation par les ombres de Darkblood, ni plus ni moins. C'est ce dernier qui le lui enseigna.)

-Liaison démoniaque (Il s'agit plus d'une habilitée que d'un sort. Le corps d'Alanik est mort depuis longtemps, mais continu pourtant de fonctionner normalement. Alanik n'éprouve donc pas le besoin de respirer. Cependant, les attaques ciblant spécifiquement les morts-vivants, tels qu'un Vade Retro, lui font perdre ses pouvoirs de guérison accélérée et ses capacités physique incroyables. La liaison lui permet aussi de prendre une forme démoniaque, une sorte de gargouille mais il ne l'utilise pratiquement jamais. L'eau bénite affecte le sorcier comme de l'acide et il ne peut pénétrer un lieu sacré, comme une chapelle. Cette situation n'est cependant pas sans avantages, car elle rend Alanik hautement résistant à toutes les attaques pouvant le cibler. Elle lui insuffle aussi des capacités physique hors de l'ordinaire et lui offre la capacité de se nourrir de sang.)

Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Alanik Ray

Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Éventuellement Souffrance si Alanik découvre l'enchantement recquis pour la magie des âmes.




Informations historiques



Histoire : Alanik Ray naquit il y a de cela plusieurs années sur le continent d’Enkidiev. Il différait grandement de la masse, car il était un hybride, tout comme le légendaire Sage d’Alombria. Sa vie sur Enkidiev fût toujours très difficile car, bien que né à Argent, sa mère devait toujours déménager de royaumes en royaumes pour lui éviter les ennuis, car il avait la mauvaise habitude de maltraité tout le monde. Il était effectivement né avec des capacités magiques étranges, qui ne ressemblaient en rien à celles des chevaliers ou même des mages. Alors que les chevaliers savaient protéger et soigner autrui, lui pouvait briser le corps des autres d’un seul toucher et s’amusait à mettre le feu à toutes les structures qui croisaient son chemin. La pauvre avait toujours un certain degré de chance, car elle partait toujours avant que les chasseurs de sorciers, car c’était une magie tirant sa puissance de la sorcellerie et non des dieux, les retrouvent mais un jour, alors qu’elle débarquait à Zénor pour tenter de cacher son fils maléfique, elle tomba sur une attaque blitzkrieg de l’empire qui, reconnaissant en Alanik une énergie sombre et maléfique, tua la mère et prit le fils pour l’amener sur Irianeth. Une fois rendu sur le continent noir, Alanik Ray apprit la sombre magie des sorciers, qu’il utilisa même pour braver la mort un jour qu’il combattait en duel contre un autre mage noir. Il fût touché par un coup qui aurait dût le tuer, mais le sorcier n’était pas aussi facile à tuer. Il fît un pacte avec la mort, ce qui lui permit de survivre aux assauts de son adversaire et de se rendre à lui pour le découper avec une arme qu’il matérialisa dans sa main. Il s’agissait d’une faux rouge à trois lames, une arme faite pour détruire l’ennemi en lui causant d’atroces souffrances. Les détails de ce combat reste flou, car il fût raconté par Alanik lui-même, le combat n’ayant pas accueillit de témoins visuels, mais le fort de cette histoire est là. Nul ne sait d’où vient cette arme démoniaque, mais il fût tester que même si elle devait être détruite Alanik pourrait en matérialiser une autre identique quelques jours plus tard, les morceaux de l’ancienne disparaissant d’un seul coup. Cette malédiction contre Alanik ne resta cependant pas sans désavantages, et ils sont décrits dans la section pouvoir, mais elle permit au mage noir de devenir un combattant encore plus dangereux. Maintenant, il sert l’Empire en jouant les espions sur Enkidiev, c’est ce qu’il affirme du moins car plusieurs rumeurs parlent d’un objet magique spécifique qui lui offriraient des pouvoirs immenses et dont il serait à la recherche. L’un de ses pouvoirs de naissance, celui-là même qui lui permit de survivre toute son enfance, lui permet de garder son essence de sorcier indétectable, il passe donc pour un simple voyageur aux yeux des chevaliers, qu’il croisa même plusieurs fois lors de leurs missions de sauvetage. Mais le mage noir reste à l’affût, car il ne suffit que d’un seul ordre de son maître pour qu’il n’assassine lâchement les chevaliers un par un, pour son plus grand désir!

Il y a de cela 3 ans, il découvrit du nouveau potentiel sur ce continent ; Arianne, une jeune fillette qu'il sauva du royaume des Ombres, Saylee, qu'il rencontra à Opale. Les deux furent entraînées par lui durant ces années, voyageant sur le continent d'Enkidiev avec lui afin d'apprendre toutes les subtilitées de l'art des sorciers-espions. Beaucoup plus récement, un écuyer commença à manquer à l'appel parmis les chevaliers, coïncidant étrangement avec un soudain absentéisme d'Alanik auprès de Say et d'Arianne. Cette nouvelle apprentie, particulièrement puissante, accaparant une bonne partie du temps du sorcier. Un potentiel extrêmement élevé, caché au milieu des montagnes de Béryl et gagnant en puissance à chaques jours...



Carte d'identité



Prénom [ou pseudo] : Alanik Ray

Âge : 18 ans Very Happy

Où as-tu découvert LK? : À cause d'Arianne XD

Qu'en penses-tu? : Que du bien, puisqe j'y suis admin Very Happy

As-tu lu et signé le règlement? : Ouais!

As-tu mis le code? : Ouais! (Quel fu répondrait non ici pour défier Arianne? :O )

Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : La chainsaw d'Arianne...

Comment trouves tu l'ambiance? : La ciansaw d'Arianne... (XD)

Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? : Non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 25
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Alanik Ray, la menace intérieure   Mer 1 Juil 2009 - 13:18

**Regarde les pouvoirs**
**se demande si elle lui fait confiance**
**A peur pour la sécurité de Say, Ari, et Alexis**
Rolling Eyes
Bon, Ok, Mais au moindre Powertrip...................Attention!

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 25

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alanik Ray, la menace intérieure   Mer 1 Juil 2009 - 13:27

HEY! C,est moi qui m'occuper des présentations hmm
Méchante Ziva.
T'auras ta punition ce soir Laid lol

Alanik, t'as présentation est parfaite. Rolling Eyes
[Ziva, qu'est-ce que je t'avais dit. Je suis sa préférée Razz]
PTDR

Allez, je vous aime quand même XD

ACCEPTÉ!! pour de vrai cette fois Wink


Dernière édition par Arianne le Mer 1 Juil 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Ziva
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 25
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Alanik Ray, la menace intérieure   Mer 1 Juil 2009 - 14:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 25

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alanik Ray, la menace intérieure   Mer 1 Juil 2009 - 14:09

M*rde, oubliez une chose.
Alanik, si tu fous la crotte sur mon forum [Rolling Eyes], tu sais ce qui t'attends ...
treaonf

Pis, Ziva va m'aider xD

Jhommes calmars ¬¬


Dernière édition par Arianne le Ven 14 Aoû 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 27
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Alanik Ray, la menace intérieure   Mer 1 Juil 2009 - 18:14

J'ai les mêmes pouvoirs que sur l'ancien fofo avec pour seule différence les illusions et le déplacement par les ombres (que devait m'apprendre Darkblood)...

En plus, on est que deux darksiders, faut bien être un peu de taille au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alanik Ray, la menace intérieure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanik Ray, la menace intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]
» You're such a backstabber | Calixte
» [FE] L'Aventure Intérieure - Evènement #64
» La Bête Intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Scélérats-
Sauter vers: