Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassidy, magicien d\'Argent

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cassidy, magicien d'Argent   Mer 1 Juil 2009 - 14:19

NOM:...
PRENOM: Cassidy
Royaume natal: Elfe
Classe: Magicien

Cractère: Cassidy est d'un temperament calme. Il lui arrive de retombé dans le tant joyeux d'avant et de lancer quelques blagues. Mais au fond de son coeur il est très triste d'avoir perdu de vu à tout jamais son ancien maître, Kirvor.

Qualité: Il est toujours à l'écoute des problème des autres.
Il est respectueux envers tous
Il n'aime pas se moquer des autres surtout pour les humilier
Défaut: Boit trop les jours de fêtes.
Se met facilement en colère quand on lui pose trop de questions inutile
Reste trop souvent seul

Aime: Il aime une fille déjà mariée.
N'aime pas: Il déteste le prince d'Argent.

Point fort: C'est aller de l'avant
Point faible: Ses souvenirs.

Peur: Il a peur des épées et tout ce qui coupent.
Autre: As mulheres contnuam a ganhar

DESCRIPTION PHYSQUE:

Cassidy est presque devenu un homme. Il a des yeux marrons claires et les cheveux aussi bruns qu'il y a trois ans. Il porte une cicatrice sur le torse. Il l'a eut en apprenant la magie avec son ancien maître Kirvor. Ses doirgts son long est fin et sa peau claire.

Race: Elfe
Signe distinctif:?
Armes: Aucuen il n'aime pas les armes, il ne se bat qu'avec sa magie.
Autre:

Pouvoirs: il peux contrôlé l'eau, faire sortir des boules d'énergies puissantes de ses mains, parler le languages des serpents.
Description des pouvoirs: L'eau lui obéit seulement l'été, en juillet et en oaût lorsqu'il fait chaud. Il parle aux serpents depuis qu'il est devenu apprenti en soffalant avec sa langue ou entre ses dents.

Famille: Ses parents sont le roi et la reine des elfes. Son père ne fasiait que rester sur son trône toute la journée. C'est sa mère qui c'est chargé de son admition à Emeraude et qui s'occupe des affaires royales. Il a une soeur qui s'appelle Jinedya. Il igore ce qu'elle est devenue. Cassidy n'a jamais revu sa famille depuis qu'il est aller à Emeraude à l'âge de cinq ans.
Relation: Il avait pour maître Kirvor mais il celui-ci a disparut depuis cinq mois. Il est devenu ami avec une fille dont il est tombé amoureux qui s'appelle Kilys. Mais cette jeune femme était déjà marié à un bûchrons. Elle est femme au foyer.

HISTOIRE:

Je me nome Cassidy, je viens du royaume des elfes. Comme vous le savez, je voulez devenir chevaliers d'Emeraude mais j'ai eut peur des armes. Alors, quand l'heur fut venu de evenir écuyer, j'ai demander à être un apprentit magicien. J'ai attendu deux ans avant qu'un elfe ( comme moi! j'était ravi!) vienne et m'annonce qu'il serait mon maître. Il s'appelliait Kirvor. Il m'a apprit tant de chose! J'étais très, très fier d'etre son apprentit mais, il y a cinq mois, il m'as parrut étrange et, du jour au landemain il a disparut. Il a disparut comme la brume qui se disspipa au soleil... je n'ai pas pleuré, refusant de céder à mes emotions. J'ai fuit Emeraude pour me rendre au royaume de Rubis. Là-bas, une lettre m'ai parevenu. C'était une lettre du roi d'Argent:

" Chèr maître Cassidy,
Un homme nous est apparut et nous à conseillé de vous prendre comme magicien. Comme j'en cherchais un pour instruir mon fils, je n'ai pas refuser. Par ailleur, pourriez-vous nous aider à défendre notre royaume.
Parvenez nous au plus vite maître Cassidy.

Le roi d'Argent. "

Je savait parfaitement qui leur avait parler de moi, Kirvor. C'est à ce moment là que j'ai sut qu'on ne se reverrais jamais; Mais une autre quête m'attendais, celle de défendre Argent et d'instruir son prince. Je me met de ce pas en route.
Un mois après mon arrivé, j'ai vu une jeune fille maginfique! Elle a de grand yeux bleues et une peau bronzé. Ses cheveux noir et bouclé tombant en casacde dans son dos. Quand je me suis approché d'elle pour lui parlé elle m'a dit qu'elle s'appellait Kilys. Elle a une voix si belle! Lorsque j'ai voulut le lui dire, un homme, fort à l'air simpathique c'est approché de nous:

-B'jour, vous êtes?

-Je suis le nouveau magicien d'Argent.

-Moi je suis un bûcherons. Vous avez fait connaîssance avec ma femme à ce que je vois.

J'ai dut emplyé tout mes efforts pour e pas perdre mon sourir et lui répondre un peu près calement:

-J'étais ravi, au plaisir de vous revoir, le prince m'attend.

Je me suis éloigner avec un pincement au coeur. J'ai revu Kilys. Mais cette fois, je suis rester caché et je l'ai espionné. J'espère qu'elle reviendra bientôt. Je compte bien tanté ma chance une fois que je la connaîtrai mieux... comme dit le proverbe, qui ne tant rien n'a rien!

Dernière édition par Cassidy le Jeu 2 Juil 2009 - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this

Féminin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cassidy, magicien d\'Argent   Mer 1 Juil 2009 - 15:08

Je te conseille d'étoffer un peu plus ta fiche.
  • Il te faut 3 qualités et 3 défauts.
  • Il te manque tes pouvoirs et leur descriptions.
  • Il te manque quelques lignes dans famille et relation. Décrit tes parents et leur métier, par exemple. Quat à relation, qui est cette fille déjà mariée?
  • Quelques lignes de plus dans l'histoire serait aussi pas mal. Parle de la fille, par exemple.

Voilà. Sinon, il te manque le code. Tu n'as qu'à le surligner avec ton curseur et faire copier puis tu le colles dans ta fiche.

Bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy, magicien d\'Argent   Jeu 2 Juil 2009 - 16:27

Voilà, les conrections sont faites. J'espère que cette fois, je n'ai rien oublié!

=)
Arianne
Wonder WomanCan't touch this

Féminin

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Cassidy, magicien d\'Argent   Jeu 2 Juil 2009 - 16:34

Tout est là Wink
ACCEPTÉ, mon cher ami
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com