Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saylee, fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saylee
The GroupieNothing against her


Féminin
Nombre de messages : 65
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 23
Relations:

MessageSujet: Saylee, fini   Mer 1 Juil 2009 - 14:24

P.S (Je sais, on le met a la fin d'hab mais là...tant pis) Mon avatar est pas la encore, mais mon Kit est présentement en réalisation par Yu d'amour polp

[list]Informations personnelles

  • Nom : Inconnu (bientôt, ce sera Ray!!! XDDD (Joke))
  • Prénom : Saylee (AKA Say et Lee)
  • Royaume natal : Jade
  • Âge : 21
  • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Voyageuse errante (avec Arianne et Alanik Ray)


Informations psychologiques

  • Caractère : La jeune femme est très très renfermée. Elle éprouve une énorme méfiance envers tout ce qu’elle ne connaît pas, C’est-à-dire tout le monde sauf Arianne et Alanik. Jamais elle ira d’Elle-même parler a un inconnu, car elle croit que tout le monde veut la tuer. La seule personne avec qui elle parle vraiment est Arianne, cependant, c’est très souvent cette dernière qui commence et alimente les conversations. Le fait qu’elle soit renfermé ne veut pas dire qu’elle se laisse marcher sur les pieds, au contraire. Elle peut parfois se montrer maligne si les autres le sont avec elle. Lee aime beaucoup ses moments de solitude. Il est très dur d’obtenir d’elle une confession ou une information sur son passé.
  • Défauts : Renfermée, Paranoiaque, Solitaire
  • Qualités : Calme, déterminée, patiente, endurante.
  • Aime : Arianne, ses moments de solitude
  • N’aime pas : Les inconnus
  • Point fort : Magie
  • Point faible : La discussion
  • Peur : des inconnus, de mourir
  • Autre : As muleres continuam a ganar


Informations physiques

  • Description physique : Son long entrainement intensif de 3 ans a développé les muscles de Say, bien que sa silhouette soit restée féminine (Contrairement a ce que Ari prétend Rolling Eyes) Elle n’est pas tres grande, mais pas trop petite non plus. Ses yeux sont d’un noir de Jais, et semblent très grand sur son petit visage ovale. Ses cheveux sont tellements blonds qu’ils paraissent parfois blancs. Ils sont très longs, car elle n’a jamais cru nécessaire de les couper. Elle se contente de les attacher. Say a la peau pale malgré de longues heures d’exposition au soleil. Lee n’a jamais porté de robes et la plupart de ses vetements sont fait par elle-même. Quand il fait froid, Say porte une longue cape chaude.
  • Race :Humaine
  • Signe distinctif :
  • Arme : une épée légerte à la lame tantot transparente, tantot métallique. Elle a une petite dague en cas d’urgence qu’elle porte toujours à la taille.
  • Autre :


Informations sociales

  • Famille : Son pere ne l’a jamais aimé, et n’a jamais voulu la prendre dans ses bras. C’est d’ailleurs lui qui a soumis l’idée de s’en débarasser, alors que sa mère était mourante. Sa mere qui, depuis la naissance de sa fille, n’avait pu se lever de son lit. Sa maman a toujours aimé Say, c’est pourquoi la petite fille restait dans la chambre avec elle. Elle détestait le mépris dans les yeux de son père quand il la regardait.
  • Relations : Lee, depuis qu’elle a été abandonné, est toujours restée seule. Jamais elle a aimé quelqu’un d’Amour, et sa seule amie est Arianne. Elle voit Alanik comme un mentor. Bien sur, elle lui fait confiance, mais comme il est presque jamais là…


Informations magiques

  • Pouvoirs, description et restrictions:
    -Bouclier anti-détection (ressemble au bouclier invisible de Alanik et au bouclier mental de Arianne…Meme chose en fait XD) Lui permet de masquer sa présence à tout le monde. Masque aussi ses pensées. Elle est capable de le mettre et de l’enlever a sa guise. Comme elle l’utilise depuis sa naissance, il ne lui demande pas beaucoup d’énergie
    -Guérison :: Développé. Elle peut guérir ses propres blessures, et celle des autres. Plus la blessure est grave, plus ca lui prend d’énergie.
    -Pouvoirs d’attaque. Ils sont électriques. Avec 3 ans de pratique, ils sont plutôt puissants, et lui demande plus ou moins d’énergie.
    -Télépathie : elle peut communiquer avec les autres, et même avec une seule personne a la fois.
    -Camouflage : Comme un caméléon, elle se fond dans la nature. Il est un peu plus efficace qu’avant, mais lui demande plus d’énergie que son bouclier, c’est pourquoi elle l’utilise presque jamais.
    -Lévitation : peut faire léviter des objets moins lourds qu’elle. Il est plus ou moins efficace et lui demande plus d’énergie. Elle doit encore le pratiquer.
  • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]


Dernière édition par Saylee le Mer 1 Juil 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylee
The GroupieNothing against her


Féminin
Nombre de messages : 65
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 23
Relations:

MessageSujet: Re: Saylee, fini   Mer 1 Juil 2009 - 19:58

Informations historiques

Histoire:
C’était avant la naissance de Saylee. Un jeune couple. Appelons-les Geralt et Laria. Ces deux amoureux n’avaient pas beaucoup d’argent, ils arrivaient tout juste à subvenir à leurs besoins, c’est pourquoi ils n’envisageaient pas d’avoir un enfant. Ils auraient aimé en avoir, ça c’est sûr, mais ils ne tenaient pas à léguer pour seul héritage la misère dans laquelle ils vivaient.

Un jour sombre et pluvieux, Laria du se rendre au marché, sinon ils n’auraient rien mangé ce jour là. La jeune femme prit sa vieille cape et rabattit le capuchon sur sa tête avant de partir au pas de course vers le marché. C’était l’heure du souper, et les marchands avaient commencé à ranger leur étalage. Trempés jusqu’aux os, car sa cape comptait une multitude de trous, Laria se hâta vers le kiosque le moins cher et acheta un maigre souper. Alors qu’elle repartait, la pluie redoubla d’ardeur et Laria décida de passer par les petites ruelles pour aller plus vite. C’est une erreur qu’elle allait regretter toute sa vie. Laria ne voyait rien dans cette ruelle et dû longer les murs pour se retrouver. Une voix sombre s’éleva soudainement de la noirceur, priant Laria, d’un ton si poli qu’il en était effrayant, de s’arrêter. Tentant de garder son calme, elle voulut se retourner pour partir dans une autre direction, mais un autre homme lui barra le chemin. Laria était prise au piège. La jeune femme ne vit jamais le visage de ces hommes. Seuls leurs yeux rouges étaient visibles. Il serait inhumain de raconter toutes les atrocités qu’ils lui ont faites.

C’est sous le regard affolé de son mari qu’elle revint chez elle, trempée, en pleurs et saignant abondamment. Il tenta de la rassurer et de la guérir du mieux qu’elle put, mais une visite chez le médecin s’imposa bientôt. L’homme généreux accepta de les voir sans les faire payer, constatant l’état dans lequel se trouvait Laria. Geralt raconta ce qui s’était passé, demandant parfois l’aide de Laria pour les détails qu’il ignorait encore. Après un long examen, le médecin annonça, le visage grave, que Laria était enceinte. Cependant, malgré tout ce que Geralt dit, Laria tint a garder son enfant.

Neuf mois plus tard, Saylee naquit. Laria fut soulagée de constater que sa petite fille était en santé. Elle voulu la montrer a Geralt, mais il refusa de la toucher. Ça se passa ainsi pendant plus de 7 ans, jusqu’à ce que Laria tombe malade car elle ne mangeait pas assez. Le couple vivait de plus en plus difficilement et toutes leurs maigres économies s’étaient envolées. Une nuit, Geralt prit Say dans ses bras pour la première fois, mais ce n’était pas par amour. Il sortit de la maison et s’éloigna dans la foret. Il déposa la petite sur le sol et s’éloigna. La petite de 8 ans, endormie, ne savait pas que 10 ans d’errance et de solitude venaient de commencer pour elle.

Jusqu’à ses 18 ans, Lee ne parla a personne. Elle vagabondait dans les différents royaumes du continent. Elle les a tous vus. Toute seule, elle a appris à chasser les petits animaux, et elle sait quelles plantes sont comestibles et quelles pouvaient tuer, quelles forets débordaient d’animaux et quelles en avaient pratiquement pas. Say s’était aussi découvert plusieurs pouvoirs, et ses plus forts étaient ceux de camouflage. N,ayant rien d’autre a faire, elle eut amplement le temps de les développer pour les rendre plus forts et plus efficaces.

Un jour, elle rencontra un homme dans les bois, Garoth Al’Jared. Elle qui n’avait pas parlé depuis des années, du se reprendre a plusieurs fois pour lui demander qui il était et qu’est-ce qu’il voulait. L’homme réussit à la convaincre d’aller manger un vrai repas dans un auberge tout proche. Ils s’y rendirent donc et Lee mangea, pour la première fois, un vrai repas. C’est également dans cette auberge, ‘’L’auberge du Cheval Plat’’, à Opale, que Saylee rencontra Alanik Ray et Arianne. La petite vint tout de suite la voir et lui parla. Malgré sa méfiance constante, la jeune femme se dit qu’un être si jeune et si pur ne pouvait pas avoir l’esprit tourné par ces idiots qui ont soif de pouvoir, et décida que, pour la première fois de sa vie, elle pourrait faire confiance à quelqu’un. Elle accepta donc de voyager avec l’homme et la petite, et se rendit vite compte que Alanik était encore plus silencieux, paranoiaque et renfermé qu’elle, si c’était possible. Lee discuta donc avec Arianne exclusivement.

Leur voyage les mena a un camp d’entraînement, à Zénor. Alanik Ray leur annonça qu’elles s’embarquaient dans un entraînement ardu et exigeant qui avait pour but d’améliorer l’efficacité de leurs pouvoirs et le maniment des armes. N’étant pas de nature violente, Say préféra immédiatement la magie à l’épée. Les premiers jours, elle se demanda pourquoi elle écouterait Alanik et ferait ce stupide entraînement. Non seulement il ne parlait presque jamais, mais Say n’avait aucune raison de faire cela et ne savait rien du tout de cet homme, sauf son nom. Il n’était presque jamais au camp et laissait Elle et Arianne se débrouiller seules. Un soir, Saylee osa demander a Ari la raison qui la poussait à continuer cet entraînement, et la petite lui confia qu’elle faisait tout cela pour retrouver sa mère et, une fois que cela serait fait, elle voulait devenir écuyer. À ce moment, Lee promit de l’aider et redoubla aussi d’efforts dans son apprentissage. Elle aida Arianne pour la magie, et Arianne l’aida pour le maniement de l’épée. Les deux faisaient des progrès immenses et rapides. Les pouvoirs de Say étaient beaucoup plus puissants qu’avant, et elle s’en était même découvert de nouveaux. La jeune femme avait trouvé une façon de rendre la lame de son épée invisible aux autres, ce qui était plutôt pratique pour les combats.

Elle ne savait toujours pas pourquoi Alanik leur avait fait faire cet entraînement. Mais ça lui importait peu, car Say veut plus que tout aider Arianne, sa seule amie et confidente, à retrouver sa mère.


Carte d'identité

  • Prénom [ou pseudo] : JULIE!!! Ca fait 3 fois que je le dis Rolling Eyes
  • Âge : 16!!! ca fait 3 fois que je le dis Rolling Eyes
  • Où as-tu découvert LK? : JDRemeraude!!! Ca fait 3 fois que....ok ma geule XD
  • Qu'en penses-tu? : ben...ctun forum...
  • As-tu lu et signé le règlement? : eh oui
  • As-tu mis le code? :....euh...surement
  • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Me, myself and i
  • Comment trouves tu l'ambiance? : ben...correcte là
  • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] NON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanik Ray



Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 25
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Saylee, fini   Mer 1 Juil 2009 - 20:18

Acceptée!!!!!

_____________
Vous connaîtrez maintenant tout le sens du mot souffrance...

Que la paix et la tranquilité règnent sur la Chatbox et dans le flood... Sinon...

treaonf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saylee, fini   Aujourd'hui à 14:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Saylee, fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: