Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eyzel fille de LampeRouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyzel
Super Pomme •• Graph Power !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Âge : 27
Maître : Maitre d'elle même

MessageSujet: Eyzel fille de LampeRouge   Jeu 2 Juil 2009 - 9:38

[list]Informations personnelles

  • Nom : fille de LampeRouge
  • Prénom : Eyzel
  • Royaume natal : Irianeth
  • Âge : 27 ans
  • Classe de personnage : Ancienne Chef du département de propagande de l’Empire, Cartomancienne


Informations psychologiques

  • Caractère :
    Dur, Manipulatrice, Tactique, ce sont les mots qui décrivent le mieux l’hybride. Elle n’a jamais froid aux yeux ou peur d’avancer, elle se fit entièrement sur ses capacités à mener et à toujours obtenir ce qu’elle désirs. Séductrice et tombeuse, elle joue ses cartes de manières parfaites pour toujours être au top! Avec le temps et sa mère, Eyzel a développé une obsession pour les jeunes enfants et les poupons. Même si sa maternelle n’est probablement plus de ce monde, la mission de toujours rapporter des enfants à celle-ci, rode toujours dans la tête d’Eyzel. Elle protège la seule et unique personne qui compte en ce moment pour elle dans sa vie, son époux, Vardec. Elle ne pensait pas que l’amour pourrait être possible dans son cas de Succube, mais apparemment, elle ne put résister au charme de l’ancien Intendant Impérial. Autrement, Eyzel voue une haine incontestable contre les femmes, mais celle-ci s’atténue d’année en année, étant persuadée que son bien aimé n’a d’yeux que pour elle, ce qui est véridique. As mulheres continuam a ganhar
  • Défauts : Cruelle, Manipulatrice, Sans pitié
  • Qualités : Protectrice, Tacticienne, Bonne meneuse
  • Aime : Vardec, la manipulation, les enfants
  • N’aime pas : Les femmes, perdre, l’empire(depuis son éradication)
  • Point fort : La manipulation
  • Point faible : Le combat corps a corps.
  • Peur : De décevoir sa mère ou son époux.
  • Autre : //


Informations physiques

  • Description physique :
    Véritable Apparence : Très grande, elle fait 184 centimètre de haut et s’amuse à porter aussi souvent que possible des talons interminables. Son apparence est très changeante toute fois, étant une succube, elle possède la possibilité de se transformé à sa guise. Son apparence générale est d’une longue chevelure blanche/blonde, de grandes cornes qu’elle cache souvent, un teint plus que blafard, des yeux sans vie rouges comme le sang et de longues griffes acérées. Elle porte aussi des vêtements très révélateurs pour mettre en valeur son corps plus que parfait.

    Apparence Renégate : Longue cheveux Noire, elle est une femme typiquement de Jade. Les yeux bridés et bruns elle les maquille subtilement de rouge, de noire et de blanc. Elle porte de riches vêtements à tous les jours, ayant créé une nouvelle fortune avec son époux. Petite, environs dans les 160 centimètre, elle est plutôt frêle contrairement à son habitude.
  • Race : Hybride Succube/Elfe
  • Signe distinctif : Ses nombreux piercings et tatouages.
  • Arme : Grande épée à deux mains.
  • Autre : //


Informations sociales

  • Famille : Eyzel a une multitude de frères et de sœurs partout à travers le monde connu. Elle ne les connait pas tous, mais est celle la plus impliquée dans l’agrandissement de la famille. Sa mère, une honorable succube de l’empire, donne naissance à des dizaines d’enfants par année et en vole à des pauvres mères d’Enkidiev à tour de bras. Le père d’Eyzel est décédé
  • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : Elle possède des relations partout dans le monde, mais depuis sa nouvelle transformation, elle est une « célébrité » reconnue dans Enkidiev. Autrement, ses relations avec l’empire son de chat et griffe, mais heureusement, la personne qu’elle déteste le plus dans l’Empire d’Irianeth semble avoir disparue depuis quelques temps, l’infame Onhe, Impératrice noire et sorcière de malheur. Eyzel connait aussi quelques chevaliers, Nero, Mahalin, Anyafele et Yuleine. La personne qu’elle aime le plus au monde est son époux Vardec.


Informations magiques
[list]
[*]Pouvoirs :

  • Manipulation par la pensée
  • Bouclier d’énergie
  • Changement d’apparence
  • Paroles de ralliement

[*]Description de vos pouvoirs :

  • 1 : Permes de manipulé les gens et les impressions de ceux si par la pensée
  • 2 : Bouclier d’énergie protégeant environs 5 à 6 personnes. Rien ne peut le transpercé, mais les attaques peuvent en sortir.
  • 3 : Avec l’aide de son côté Succube, elle est capable de changer son apparence en tout temps
  • 4 : En disant quelques paroles elle est capable de rallier des foules
  • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Bouclier d’énergie : dure 20 a 30 minutes, Parole de ralliement : fini au bout de 3 heures Manipulation de la pensée : Ne fini jamais, c’est une vérité implanté dans la tête de la personne, Changement d’apparence : Pas de limite.
  • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Collier magique de sa mère, donné a Vardec.



Informations historiques

  • Histoire :

    L'elfe qui volait la vie:

    L’histoire commence au royaume d’Elfe. Une jeune elfe du nom de Inee arriva dans un village du royaume Elfique. Personne ne la connaissait, mais elle fut vite acceptée dans la communauté. Magnifique, blonde, fraiche, elle attirait tous les regards des hommes, et surtout d’un en particulier. Hitun était tombé raide sous le charme de la nouvelle venue. Il avait beau être mariée déjà à une superbe elfe du village, il ne put s’empêcher d’approcher Inee et de devenir de plus en plus intime avec celle-ci.

    Il perdit sa femme, qui disparut mystérieusement un jour, mais à quoi bon, il avait encore Inee. Avec son épouse en dehors du portrait, il put annoncer son amour à la belle vierge pour la ramené chez lui et en faire sa nouvelle dulcinée. Ils eurent plaisir par-dessus plaisir, mais au fils du temps, la belle et parfaite jeune femme devient de plus en plus cruelle, dure, sans pitié pour son soi-disant amoureux…

    Son apparence changeait, devenait de plus en plus pointue, sombre, maléfique. Et l’apparence de Hitun devenait morne, sans énergie, comme si Inee le la lui volait à chaque élan de passion, mais il était follement amoureux, jusqu’au jour ou il décéda, et ou Inee disparut, portant le fruit de leur amour…

    La naissance d'un miracle:

    Irianeth, grande île sombre et peuplée de races plus dégoutantes les une que les autres. Un bateau se rapproche de la rive, portant à son bord une femme recouverte d’une grande cape brune, une masse recouvrant son ventre. C’était une succube, Lampe Rouge. Fécondeuse presque officiel de l’Empire. Elle revenait d’un périple de 6 mois au royaume des Elfes, afin de mettre bats de son nouvel enfant dans les 3 mois à venir sinon moins. Ses grosses dépendaient de comment l’enfant aurait l’air à sa naissance. Entre 6 et 9 mois, l’enfant été généralement laid et dépourvue de magie, de la force brute totale. Mais la surprise qui attendait la succube était merveilleuse.

    Pendant les 3 derniers mois, Lampe Rouge c’était habituée à la nouvelle que son enfant serait probablement une brute épaisse encore une fois. Cela l’étonna étant donné que le père de ce dernier était un elfe d’Enkidiev, un être délicat et doté d’une beauté sans égale. Lampe Rouge entra en travail un matin orageux comme a l’habitude de l’île démoniaque. Les femmes sages insectes prirent l’enfant dans leur bras et parlaient entre elle en Tanieths avec un air inquiet et ébahie.


    « Donnez moi mon enfant, je veux le voir… DONNEZ LE MOI »

    Ragea la succube impériale aux femmes servantes qui lui donnèrent aussi tôt le poupon… Les yeux sans vies de la mère grandirent quand elle posa son regard sur la petite boule de vie. Blanche comme de la neige, il s’agissait d’une petite fille, la plus magnifique des petites filles que Lampe Rouge a eu la chance d’avoir. Des petites cornes naissantes, de miniatures griffes et des yeux rouges aussi vide que les siens. Cette enfant était parfaite physiquement parlant.

    La mère espérait grandement qu’elle serait aussi dotée de pouvoirs magiques impressionnant, mais l’énergie que dégageait la petite n’était pas forte du tout… Un nouvel échec se dit Lampe Rouge


    Une enfance différente :

    Contrairement à toute attente, Lampe Rouge garde Eyzel au près d’elle. Elle aimait beaucoup la petite, et son potentiel magique se développait de jour en jour. Celui-ci tournait autour de la manipulation des gens, une vraie petite Succube, la première de son genre parmi tous les enfants de la grande démone. Eyzel aimait profondément sa mère, et se sentiment ne changerait probablement jamais. Même si celle-ci était souvent absente et revenait souvent enceinte, elle savait qu’elle serait toujours la préféré jusqu’à ce jour de sa maternelle.

    Elle restait tout le temps dans les alvéoles pour y pratiqué sa magie sur des pantins et des gardes qui étaient en charge de la surveiller. Elle savait qu’elle devenait plus forte, et sa fierté montait avec sa force magique.

    Il arriva un temps ou son côté succube pris le dessus, elle eut ses première envie sexuelle vers l’âge de 15 ans. Elle fit son premier voyage avec sa mère sur le continent d’Enkidiev, et trouva sa première proie au Royaume d’Argent. Elle avait prit soin de changer son apparence pour celui d’une belle adolescente humaine aux long cheveux bruns. Elle charma rapidement un autre adolescent pêcheur d’environs 17 ans. Ils passèrent au total une semaine ensemble, et « Rachel » donna sa virginité au bel Orass. L’expérience fut traumatisante pour Eyzel, qui prit la fuite tout de suite après pour retourner sur Irianeth, mais pas sans lui laissé des séquelles.







    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Pomme
    • Âge : 19
    • Où as-tu découvert LK? : Laid
    • Qu'en penses-tu? : Laid
    • As-tu lu et signé le règlement? : Laid
    • As-tu mis le code? : Laid
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Laid
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Laid
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] NAON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daemonp.deviantart.com
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 27
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Eyzel fille de LampeRouge   Jeu 2 Juil 2009 - 18:49

Devine quoi :O

Tu...


Es...


ACCEPTÉ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuleine
Super Pomme •• Graph Power !!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Âge : 29
Maître : d'Evaï

MessageSujet: Re: Eyzel fille de LampeRouge   Jeu 2 Juil 2009 - 19:12

Même si mon histoire est pas finie! C'est merveilleux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eyzel fille de LampeRouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyzel fille de LampeRouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Scélérats-
Sauter vers: