Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Into the dark of your Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Into the dark of your Mind   Jeu 2 Juil 2009 - 11:25

    Comme à son habitude, Arianne était assise sur l'ancienne balustrade en marbre du château de Zénor, le regard tourné vers la mer et son horizon. Les vagues dessinaient le relief de la mer, continuant jusqu'à toucher le ciel, au loin. En cet endroit et en cette période de la journée, l'eau se teintait de rosé et le ciel de orange. La nuit ne tarderait pas mais Ari ne voulait pas détacher son regard de cette seule beauté, qui consistait son rituel depuis plusieurs mois déjà. C'était le moment de la journée où elle pouvait penser seule, en solitaire. Où rien n'avait plus d'importance que le moment présent. C'était aussi la période où Alanik rentrait de elle ne savait où. Il partait souvent toute la journée et rentrait tard sans que Saylee ou elle ne sache où. Il disait simplement qu'il revenait et disparaissait dans la brume matinale. Cette attitude intriguait au plus haut point Arianne, qui détestait qu'on lui cache les choses. Elle tentait par tous les moyens de toucher Alanik, mais celui-ci semblait faire attention à ne pas la toucher, comme si il avait quelque chose à cacher. Encore heureux que Saylee était là, bien qu'elle reste silencieuses, Arianne sentait sa présence auprès d'elle comme une bonne amie, une sœur. Elle s'était sentie infiniment soulagée lorsqu'elle avait enfin pu parler de sa mère à quelqu'un. Elle cachait sa quête depuis si longtemps ...

    Comme les couleurs du coucher du soleil avait disparu et que le noir avait recouvert l'océan, Arianne descendit de la balustrade et entra dans sa chambre. En effet, sa chambre ... C'était une pièce assez spacieuse et une des dernière encore utilisable, qu'elle avait rénové le mieux qu'elle pouvait. Ce n'était pas luxueux, juste assez propre pour y dormir. Déplus, il n'y avait dans la pièce qu'un lit. Ses quelques biens se résumaient à deux robes qu'elle avait pu se procurer chez une marchande de Perle, une tenue pantalon, une épée et une dague. Elle possédait aussi un peigne en ivoire, qu'elle avait payé quelques pièces d'or à Zénor. C'est d'ailleurs tout ce qu'elle faisait ici, le reste du temps, elle était sur la plage, à s'entraîner avec Saylee. Depuis qu'Alanik avait commencé à disparaître, elles avaient changé leurs habitudes et s'entraînaient plus fort encore. En quelques mois, elles avaient vu leur adresse, leur endurance et leur force décuplaient. Arianne ne pouvait pas en dire autant de sa magie, car elle avait étrangement beaucoup de difficulté avec. Mais les combats ne lui posaient aucuns problèmes. Elle aurait voulu qu'Alanik en soit témoin mais avec ses nombreuses absences, elle doutait qu'il l'ai même remarqué.

    Avant d'aller dormir, Ari revêtit une robe de chambre blanche et vaporeuse, claire dans la nuit sombre de Zénor. Par la porte entre ouverte, un vent frais à l'odeur saline entrait dans la chambre. Comme Ari n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle décida d'aller en bas, pour s'entraîner en magie un peu plus. Lorsque l'ennui venait la déranger, c'était tout ce qu'elle trouvait à faire. Sur le coin du lit, Serko était roulé en boule, le regard suivant sans cesse les mouvements d'Arianne. Elle adorait plus que tout cete boule de poil orangé, un véritable confident muet. Elle descendit donc, le renard sur les talons. Elle prit soin de prendre une bougie pour éclairer la salle et ainsi voir ce qu'elle faisait.


Dernière édition par Arianne le Lun 17 Aoû 2009 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Saylee
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 23
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Ven 3 Juil 2009 - 15:01

C’était le soir, peu après le coucher du soleil. Say relaxait dans sa chambre, après une autre journée exténuante de pratique. Aujourd’hui, elle s’était surtout entraînée avec son épée transparente, et ses muscles étaient morts de fatigue. La jeune femme était assise sur son lit, et fit des yeux le tour de la chambre. Un petit tas de vêtements étaient empilés dans un coin. Elle allait devoir les laver, il ne lui restait qu’un seul chandail et une paire de pantalons. Elle ferait ça le lendemain. La jeune femme mit sa robe de nuit, et s’Accota un instant sur le rebord de la fenêtre pour regarder à l’extérieur. L’eau s’étendait à perte de vue, et la plage était jonchée de morceaux de bois. C’était les restes des mannequins qu’elle et Arianne avaient utilisés pour s’entraîner.

La jeune possédait, tout comme Say, le pouvoirs de cacher sa présence à tous. Bien sûr, cela était très pratique, mais Lee se sentait un peu mal de ne jamais savoir ou elle se trouvait. Saylee avait travaillé longtemps avec Ari pour tenter de lui montrer comment mettre et retirer ce bouclier à sa guise, mais elle avait encore de la difficulté avec cela. Arianne semblait avoir beaucoup plus d’aptitude pour les armes que pour les pouvoirs, alors que c’était tout le contraire chez Saylee. Même que parfois, Lee se faisait battre par la petite fille rusée. Cela amusait beaucoup Say, et son esprit légèrement orgueilleux la poussait à se dépasser.

Quant à Alanik, malgré 3 ans passés ensemble, elle ne savait rien de lui, sauf qu’il possédait le même bouclier que les deux filles. Say savait cela car elle avait tenté à plusieurs reprises tenté d’en apprendre plus sur lui, sans succès.

Des pas dans l’escalier sortirent l’errante de ses pensées. Méfiante comme toujours, elle se mit sur ses gardes. Le plus silencieusement possible, elle passa la tête dans le couloir et fut soulagée de voir son amie descendre vers la grande salle. Curieuse, Saylee attendit que Arianne soit descendue pour la suivre jusqu’à la grande salle. Comme toujours, elle était suivie de son fidèle renard. Lee entra dans la salle et alla rejoindre Arianne, qui exercait ses pouvoirs. Elle s’assit à côté d’elle et demanda :


-Tu veux que je t’aide?


Lee était fascinée par la vitesse à laquelle son amie réussissait à maîtriser de nouvelles techniques de combat et de nouveaux pouvoirs. Elle aimait beaucoup aider la petite fille dans son apprentissage et lui enseigner tout ce qu’elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Dim 5 Juil 2009 - 17:35

Entendant un bruit de pas légers, Arianne se retourna vivement, les poings serrés. À la vue de Saylee sortant de l'ombre, elle se détendit et lui sourit doucement. Elle ne pensait pas avoir fait autant de bruit, pour déranger sa jeune amie. Il fallait dire aussi que celle-ci avait l'oreille sensible. Elle-même avait développé ses sens dû aux longues nuits passées dans l'obscurité des bois. De plus, le château n'était que des ruines, aussi rien ne le protégeait contre d'éventuels escrocs ou animaux. Rien n'était encore arrivé mais il y avait un début à tout et Ari préférait se tenir alerte.

Elle regarda Saylee s'avancer vers elle, toujours un sourire en coin. Elle enviait la jeune femme de posséder des pouvoirs qu'elle contrôlait déjà à merveille. Pourtant, ça ne devrait pas être si compliqué pour elle! Sa mère était un Chevalier d'Émeraude et possédait aussi de grands pouvoirs. L'apprentissage magique n'aurait donc pas du être un problème pour elle. Si le problème n'était pas physique pour ainsi dire, d'où venait-il? Elle n'avait de difficulté qu'avec son bouclier mental. Et à cause de ça, de la télépathie aussi. Mais la guérison, elle commençait à bien le contrôler, bien qu'il puise profondément dans ses ressources d'énergie. Puis la lévitation avançait lentement mais sûrement. Quand à son pouvoir qu'elle cachait encore, elle n'éprouvait aucun problème désormais. Elle le maitrisait parfaitement. De plus, elle se demandait comment elle arriverait à quelques choses en combat avec de simples pouvoirs défensifs et curatifs. Ça ne lui servirait pas à grand chose, selon elle.

- J'espère que je ne t'ai pas réveillé. je n'arrivais pas à dormir donc j,ai voulu venir m'entraîner un peu en magie.

Elle regarda longuement son amie, ses cheveux lumineux contrastant étonnement avec les ténèbres qui l'entouraient. Saylee était pour elle la sœur qu'elle n'avait jamais eu, l'amie qu'elle ne pouvait avoir. Il faut dire que vivre 3 ans ensemble ne pouvait laisser deux personnes indifférentes. Mais elle savait aussi que sa jeune amie était réticente à lui parler de son passé. Discrète et silencieuse, il était parfois dur pour Ari de trouver une façon d'aborder ce sujet épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 26
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Sam 11 Juil 2009 - 15:43

Un bruit se fît entendre à l'étage au-dessus. Alanik venait tout juste de réapparaître dans sa chambre. Le pouvoir de déplacement par les ombres n'était pas encore acquis complètement, aussi il arrivait bien souvent que lorsque le sorcier l'utilisait, une violente bourrasque balayait les objets laissés sans surveillance à son point de sortie, d'où l'utilité de ne pas apparaître dans ses appartements, où des parchemins de toute sorte accumulés au fil des années pouvaient partir. Le bruit de ses pas sur la pierre résonna alors qu'il descendait l'escalier après une longue journée d'entraînement. Au passage, il posa son regard sur ses deux apprenties sans aucunes expressions. Ses yeux reflétaient son niveau de lassitude ; Alexis devenait de plus en plus puissante et ses entraînements de plus en plus difficiles à contrôler avec le bouclier d'Alanik. En effet, si un chevalier, ou même Arianne ou Saylee, venaient à découvrir l'existence d'Alexis, les plans de Ray seraient bien probablement à revoir. En attendant, il ne disait rien aux deux filles, se contentant de venir parfois leur prodiguer son enseignement pour qu'elles progressent entre elles. Alors qu'il se dirigeait vers ses appartements, il s'arrêta et parla d'une voix lasse.

-Vous devriez aller vous coucher... La journée de demain prévoit d'être particulièrement longue...

En effet, Ray les préparait depuis un bon moment à combattre, et il avait réussit à détourner deux petits bataillons de soldats impériaux standards. L'un d'entre eux irait à Alexis, le deuxième irait aux deux autres jeunes femmes. Arianne et Say le savaient, mais pas Alexis. C'était pour pouvoir tester leur entraînement ; chacun des bataillons étant constitué d'une douzaine d'insectes armés de lances. Ce n'était pas la première fois qu'Ari et Lee auraient à passer cet entraînement, et à chaque fois ils en étaient reconnaissantes à Ray, puisque ce dernier risquait sa vie selon ses dires, alors qu'en fait son statut de sorcier, que seule Alexis connaissait sans réellement en connaître les enjeux, lui permettait en tout temps de réquisitionner de petits bataillons sans que des questions ne lui soient réellement posées. Il en était tout autre des impériaux d'élites, mais elles n'étaient pas encore prêtes de toute manière. Ray recommença sa route, mais repris une pause.

-Cette fois-ci... Je n'interviendrai pas...

La dernière fois, il avait dût intervenir pour sauver la vie à ses apprenties, douze guerriers impériaux étant tout de même largement au-dessus de leurs capacités, mais le sorcier était futé ; il savait que le seul réel moyen de progresser était de toujours se surpasser. C'était aussi la raison de la puissance de son apprentie solitaire, que Ray malmenait beaucoup. Il continua alors sa route pour retourner à ses appartements, où il tenterait une millième fois de localiser l’enchantement des âmes pour rendre Souffrance plus puissante. Dans l’ombre, le sorcier était en train de se monter une petite armée d’élèves, qui eux-même entraîneraient une autre génération qui entraîneraient une autre génération. Le temps n’était pas un obstacle pour ce sorcier immortel et son but était claire et précis : prendre le contrôle d’Enkidiev et de l’Empire en même temps. Régner ne l’intéressait pas, mais les contraintes de territoire mises par ces deux puissances ne lui convenaient pas. Il cherchait à créer une sorte d’utopie où tanieths et humains pourraient enfin s’entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylee
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 23
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Dim 12 Juil 2009 - 18:10

Un sourire étira les lèvres de la femme aux cheveux blancs.

-Tu ne m’as pas du tout réveillée. Je n’arrivais pas à m’endormir, moi aussi, même si l’entraînement d’aujourd’hui fut des plus……

Elle fut interropue par l’arrivée d’Alanik Ray, qui annonca que ‘’Cette-fois, il n’interviendra pas’’. Cela ne prit qu’une seconde pour que Saylee réalise de quoi il parlait. Encore ces insectes. Douze, si sa mémoire était bonne. La dernière fois, elle auraient certainement étées tuées sans l’intervention d’Alanik. Mais demain, elle et Arianne allaient devoir se débrouiller toute seules. Elle roula les yeux et dit à Arianne, d’un ton faussement exapspéré :

-Une chance que je t’aime, toi!

En effet, les insectes n’était pas du tout le moyen que Saylee préférait pour se pratiquer, mais elle voulait montrer a Ray qu’elles pourraient très bien se débrouiller sans lui.

********************

La jeune femme se réveilla aux premières lueurs de l’aube. Elle resta quelques moments allongée, appréciant le lever du soleil par la fenêtre. Saylee se leva ensuite sans bruit pour ne pas réveiller son amie. Le beau temps qui s’annonçait mit la jeune femme de bonne humeur, mais la vue de son épée appuyée au mur l’assombrit immédiatement en lui rappelant qu’elle devrait combattre ces répugnants insectes durant la journée. Elle soupira et se dirigea vers son garde-robe, en pierres et sans porte. Il lui restait une tenue. Heureusement, c’était celle qu’elle préférait pour combattre. Elle prit la paire de pantalons et le gilet et les mis sur son épaule. Dans le coin de sa chambre se trouvait un panier grossièrement tressé—Elle l’avait fait elle-même. Say le prit et y entassa tout ses vêtements sales. Elle sortit de sa chambre et, en passant devant celle d’Arianne, leva la main devant elle et, sans bruit, fit voler jusqu’au panier le linge que son amie avait porté la veille. Saylee descendit ensuite les marches le plus silencieusement possible et sortit dans la fraîcheur du matin. Elle apprécia la chaleur du sable sous ses pieds alors qu’elle se rendait a l’océan. La jeune femme se lava rapidement et se laissa séchée, allongée sur le sable. Elle enfila ensuite son gilet léger et confortable, puis ses pantalons amples, mais serrés à la cheville. Ensuite, elle lava soigneusement les vêtements, les remit dans le panier et retourna dans le château. Say se dirigea dans une pièce avec des fenêtres sans vitres et y étendit les vêtements. Lee prit ensuite le chemin de sa chambre dans le but de se préparer pour son futur combat. Elle enfila par-dessus son gilet d’été sa petite armure légère mais efficace qu’elle s’était procurée au même endroit que son épée. Elle plaça ensuite cette dernière dans un fourreau qu’elle venait d’attacher à sa taille. Pour l’instant, la lame était visible, mais la jeune femme pourrait la rendre invisible si les circonstances l’exigeaient. La dague fut aussi attachée à sa taille. Saylee noua ensuite ses longs cheveux blancs pour ne pas les avoir dans le visage. Elle ne crut pas nécessaire de mettre quelconque protection sur ses jambes. Les insectes agissaient avec très peu de logique et Say n’en avait jamais vu un se pencher pour donner un coup de mandibule sur les jambes de son ennemi. De plus, sans armure, elle était deux fois plus rapide. Une fois prête, la jeune femme retourna à l’extérieur, et sortit son épée pour échauffer ses muscles en attendant Arianne.

HJ : Yeah je me suis trouvé un Wi-Fi!!! (CHUUUTTT!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Mer 22 Juil 2009 - 5:47

    Ne s'étonnant pas d'entendre du bruit à l'étage, Arianne comprit rapidement qu'Alanik était de retour. Encore une fois, très tard. Et plus ça allait, plus il semblait tendu. Et Ari avait la désagréable impression qu'il leur cachait quelque chose. Scrutant son regard las, Ari pinça les lèvres. À l’annonce d’Alanik, Arianne ne sut si elle devait sourire ou partir sans plus en dire. Certes, elle avait bien hâte de montrer à Alanik tout ce qu’il avait manqué. Pourquoi ne voulait-il pas dire ce qui le tracassait tant ? Abandonnant l’idée de poser la question, Arianne sourit à la remarque de Lee puis se retourna sans accorder un seul regard de plus à Alanik. Elle sentait sa gorge se nouer, face à l’indifférence flagrante que son ami leur vouait. Elle monta donc deux à deux les escaliers en pierre après un simple bonne nuit à Saylee.

    Ouvrant doucement la porte de sa chambre, elle s’affala sur son lit en fermant les yeux. Elle espérait s’endormir rapidement pour oublier Alanik et ses soucis. Son souhait fut exaucé, car 10 minutes plus tard, elle dormait à poings fermés.

    ___

    Ce fut la douce lueur de l’aube qui vint chatouiller le visage d’Ari, éclaircissant la pièce. Il devait être très tôt mais Ari s’avait qu’Alanik commençait ses entraînements à cette heure près. Elle bondit hors de son lit, semblant avoir retrouvé un peu de sa bonne humeur. Son regard était encore sombre mais son visage illuminé d’un sourire. Elle attrapa une tunique beige, une serviette et une armure légère qui ne servait qu’à protéger le torse. Elle descendit vers la plage où Lee se trouvait déjà. Elle la salua et s’éloigna un peu pour se laver. Elle enfila ensuite sa tunique puis son armure et remonta vers le château. Elle faisait ça chaque matin ou presque : monter et descendre les escaliers échauffaient ses muscles et la détendaient. Arrivée à sa chambre, elle attrapa son épée et la dague de sa mère. La première, elle la glissa dans son fourreau et la deuxième, dans sa botte. Elle était fin prête à montrer à Alanik qu'elle était capable d'apprendre, même si il passait son temps ailleurs, et qu'elle n'avait plus forcément besoin de lui. Elle descendit sur la plage et rejoignit Lee. Elle se pratiqua quelaues minutes à l'épée puis passa au plus dur : la magie.


HJ : lol Moi, j'ai une nouvelle tronço Laid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 26
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Ven 7 Aoû 2009 - 11:27

Lorsqu'Alanik Ray sorti enfin de ce qui lui servait de chambre, c'était avec un air maussade. Hywyn sur les plages de Zénor, ça ne signifiait rien de bon pour lui. Il descendit les ruines en sautant par une fenêtre, atterrissant du même coup devant ses deux apprenties. Le regard du sorcier-espion passa de chacune de ses deux apprenties, la même lueur de fierté et de mépris, un curieux mélange, se trouvait dans son regard. Il ne les méprisait pas vraiment, mais ce regard avait la vertu de pousser ses apprentis à toujours s'améliorer. Au bout d'un temps, il croqua l'une de ses cochonneries, ferma les yeux quelques secondes et pointa les flottes impériales, visibles de derrières les rochers où ils étaient en ce moment.

-Vous voyez ceci? C'est le type d'ambition que je ne souhaite pas vous inculquer. En ce moment même, Hywyn, le nouvel empereur, est poussé à attaquer le continent pour y piller les richesses, se refaire un petit lot d'esclaves et par vengeance. Le sorcier-espion ne doit jamais agire de la sorte. Je vous avais promis une troupe d'hommes insectes, mais cette armée fera l'affaire, si vous acceptez de vous joindre aux éventuels défenseurs qui afflueront ici sous peu. Je vous averti cependant, ne faites rien de stupide... Et si vous vous engluez vous-même dans un corps à corps qui vous serait mortel, je ne vous aiderai pas.

Visiblement, Ray était très énervé par la perspective de nouveaux assauts impériaux sur le continent. Il aurait dût couper tous liens avec l'Empire depuis longtemps, mais il jouissait encore de trop d'avantages. Heureusement qu'Hywyn ne connaissait aucuns de ses plans, sa présence ici ni même le fait qu'il possède des élève. Alanik n'était même pas sur qu'Hywyn connaisse certains de ses pouvoirs, le seul qu'il aille utilisé devant ses yeux étant celui de voyage par les ombres de Darkblood. Le sorcier étendit ses sens mentaux pour voir si une défense se montait, mais remarqua que biens peu de gens semblaient avoir réagis. Il y avait un chevalier d'Émeraude, jusqu'à maintenant, Une force anonyme à Rubis et une centaine de villageois mécontents qui sortirent fourches et épées rouillées pour se lancer dans la bataille, préférant mourir sur la terre de leurs ancêtres que vivre ailleurs. Ils en avaient déjà été chassés et n'accepteraient certainement pas que cela arrive une deuxième fois. Puis, Ray se décida enfin à sonder le bateau en temps que tel et se raidit. Des dragons... Jamais ses apprenties ne pourraient encore posséder de quoi combattre des dragons!

-Le plans a changé. Les troupes ennemies sont composés de beaucoup de dragons, aussi voici le nouveau plans ; je vais m'occuper de vous isoler avec certains groupes que vous abatées. Notre objectif n'est en rien de sauver Zénor, je crois pouvoir affirmer que c'est peine perdue, aussi je vous demande seulement de vaincre douze soldats impériaux chacune et un dragon à deux. Pour le bien-être du plans, vous revêtirez vos tenues ''empruntées'' à Feu les Sombrelames.

Les Sombrelames étaient une guilde de chasseurs de mages qui, une fois leur chef mort achevé par un certain Bara-Katal, étaient devenus des fou fanatiques qui brûlaient des innocents en prétextant des sorcières et des sorciers. Durant cette sombre vendetta dont personne ne sût jamais rien, Ray perdit quatre apprentis extrêmement prometteurs et vît rouge ; il ne lui suffit que d'une nuit pour infiltrer leur tanière et tous les tuer un par un, soit exactement 148 hommes et femmes. Du même coup, il se déroba une douzaine d'habits noirs qu'il modifia pour retirer le logo des Sombrelames et qu'il distribua à ses deux apprenties pour des magouilles futures. Ray fût étonné lorsqu'il se rendit compte que ces capes étaient elles-même magiques ; l'ombre créé par le capuchon possédant l'étonnante faculté de camoufler totalement les traits du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Lun 10 Aoû 2009 - 21:28

    Nullement effrayé par l'arrivée improviste d'Alanik, Arianne préféra continuer à s'échauffer, tournant le dos à Alanik mais gardant l'oreille tendue. Si elle avait su se servir de ses damnés pouvoirs, elle aurait eu connaissance de l'arrivée prochaine de soldats et de dragons. Seulement, voilà qu'elle ne fit qu'écarquiller les yeux à l'annonce d'Alanik. Un frisson glacé lui parcourut l'échine. Puis, oubliant son inquiétude, elle faillit sauter de joie mais la présence d'Alanik l'en empêcha. Il n'aurait pas vu d'un bon œil qu'elle soit énervé à l'idée de se battre contre des ennemis d'Enkidiev. Pourtant, elle avait hâte de montrer à quel point elle s'était améliorée. De plus, la présence de dragons rendait le moment encore plus excitant. Aux dires d'Alanik, Ari se renfrogna, serrant les lèvres et croisant les bras.

    - Tu ne nous crois pas capable de battre ses dragons, c'est cela? Laisse-moi te dire que pendant que tu allais vagabonder dans les bois, nous, on s'entraînait. De plus, c'est notre devoir à tous d'aider Enkidiev, même si c'est voué à l'échec. Une chance que les Chevaliers ne pensent pas tous comme toi, car certainement que nous serions tous esclaves de l'Empereur aujourd'hui même.

    Reprenant son souffle, Arianne se retint d'en dire plus en se mordant la lèvre. Elle en avait dit beaucoup trop, comme d'habitude. Mais elle en avait assez de devoir faire tout ce qu'on lui disait. À 15 ans, elle se sentait parfaitement apte à diriger sa vie et contrôler elle-même ses faits et gestes. À ses cotés, elle sentit la présence réconfortante de Serko, qui sentant la détresse de sa maîtresse, montrant les dents en grognant. Une chance qu'elle l'avait. Car dans sa vie de nomade et d'apprenti sorcier-espion, elle se sentait toujours seule. Et même si Saylee était là, elle n'apportait pas le même réconfort que Serko.

    Se retenant de dégainer son épée et aller vers le bord de la mer, Arianne tourna la tête vers les ruines, image même de sa propre vie. Que lui restait-t-il désormais? Elle n'avait plus de mère, plus de chez soi, plus de repère, autre que ceux qu'Alanik voulait bien lui donner. Elle était même en train de le perdre lui, qui pourtant était sa seule raison de rester ici. Ces 4 ans sans un seul signe d'affection lui pesait. Plus que jamais, elle souhaitait retrouver sa mère, si elle vivait encore. Et si elle l'était, elle viendrait obligatoirement sur cette plage. Seulement, arriverait-elle à la reconnaître? Elle ne l'avait pas revu depuis sa plus jeune enfance ...

    Essuyant ses yeux humides du revers de la main, Arianne prit une profonde respiration. Elle posa ensuite sa main sur la garde de son épée et la dégaina.

    - Je préfère me battre avec ma propre tenue, plutôt qu'avec celle d'un mort. Si elle m'entraine dans l'au-delà, ce sera bien fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Saylee
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 23
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Lun 10 Aoû 2009 - 22:10

Avant même que Alanik l'annonce, Saylee avait ressentit l'arrivée des répugnants impériaux. Mais il y avait...une autre forme d'énergie. Une autre créature que, pour une raison inconnue, Say n'arrivait pas à sonder. La jeune femme se retourna vers la mer, et fit naître en elle un sentiment de crainte. La jeune femme n'avait pas besoin de l'explication d'Alanik pour se rendre compte que des dragons suivaient docilement la flotte ennemie. Des insectes stupides et sans logiques, c'était une chose, mais les dragons...Malgré l'affirmation de son amie, Saylee ne pouvait s'empêcher de penser qu'une telle créature ne se laisserait pas abattre aussi facilement que des mannequins de bois ou des animaux dans la forêt. En plus, les écailles de ces bêtes ailées étaient assex épaisses pour parer toute attaque magique et asses dures pour briser les épées les plus solides. Mais en même temps, elle ne pouvait mieux comprendre l'agacement que ressentait Arianne. Si les parents de Saylee seraient encore vivants aujourd'hui, mais qu'elle aurait ignoré oû ils se trouvaient, la jeune femme aurait tout tenté pour les retrouver. Or, cela faisait presque 4 ans qu'elles étaient enfermées ici, sans aucune autre compagnie que le renard de Arianne et les très rares visites d'Alanik. Lee soupconnait le sorcier d'avoir promi à Arianne de l'aider à retrouver sa mère (Sinon, Say ne voyait pas pourquoi elle continuait à s'enfermer dans ces ruines) ce qu'il n'avait pas fait.

Alanik leur tendit des habits volés, que Arianne refusa. Inquiète, Say se dit qu'elles devraient mettre toutes les chances de leur côté pour cette bataille. Et s'il devait arriver quelquechose à son amie aujourd'hui, Saylee s'en voudrait toute se vie, pour ne pas l'avoir incitée à portée cette combinaison. Mais en même temps, elle ne souhaitait pas du tout se mettre sa seule amie à dos. Hésitante, elle fixa quelques instants les vêtements que lui tendait Alanik, puis hocha la tête d'un air décidé. Elle se retourna sans adresser un mot à Alanik, puis alla rejoindre Arianne sur la plage. Say reprit son épée et effectua quelques mouvements pour bien se réchauffer, puis se tint immobile en attendant que les flottes se rapprochent.


-Les dragons, il faut viser leur yeux. Et s'ils ouvrent la bouche, n'hésite pas une seconde. Enfonces-lui ton épée dans la gorge.

Saylee tourna la tête pour croiser le regard d'Arianne.

-Bonne chance, fais attention à toi...

Elle détourna la tête et fixa les bateaux impériaux. La jeune femme rangea son épée dans son fourreau, et chargea ses mains pour pouvoir attaquer les premiers bateaux dès qu'ils seront à sa portée, avant qu'ils n'atteignent la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hywyn
Empereur Noir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 23
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Mer 12 Aoû 2009 - 13:54

Les beateaux approchait de la rive , et a premiere vu il n'y avait pas de defenses . deux silouhettes arrivèrent alors en courant
* Ils pensent pouvoir arreter des dragons avec ça ?*
Le vent soufflait dans les voiles , les rapprochant toujours plus de la côte . Plus il s'approchait plus les silouhette s'agrandissait , mais appraremment pas assez pour atteindre un taille adulte .
*des enfants ! en plus ! ces humain deviennent de plus en plus idiot . en plus ce n'est pas ca qui me servira , au premier gros effort , il seront mort .*
une sphère troua la toile du bateau et la proue du navire adjacent explosa sous le choc d'une autre
*Ah! voila qui devient interréssant!*
** soldats , faites attention , nos ennemis sont peu nombreux mais maitrise la magie , nous nous attendions au chevalier d'emeraude mais nous avont deux enfants , ce qui ne veut pas dire qu'il sont moin dangereux . attention a vos coudes , mieu cela sera , non pas que j'ai mal a vous voir mourir , mais nous aurons d'autre batailles . des que vos bateaux touche le fond , je veut que vous sortiez rapidement et que vous vous mettiez en formation , les trainard seront severement puni **
le bateau avança encore un peu puis tocha le fond , la passerelle se deplia alors et les soldats sortirent rejoindre la formation . Hywyn se mit a l'avant et il avançèrent vers les deux jeune filles . Il fit aparraitre une sphères et l'envoya sur elles . Il en projeta quelques une en rafales sur celle ci . Il n'avait pas a faire attention a leur santé , celle ci ne rejoindrait pas l'esclavonie . L'empire avait perdu le contact avec tout ses sorciers mais il n'avait pas besoin d'eu pour faire quelques expériences . d'autant plus qu'il en avait deja fait par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 26
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Mer 12 Aoû 2009 - 14:44

Découragé par la réaction de ses élèves, Alanik revêtis la toge, camouflant son visage avec celle-ci. Lorsqu'il vit Hywyn aux commandes de l'armée, son regard s'assombrit. L'Empereur lui-même osait débarquer sur Enkidiev avec si peu d'armée? Il le savait impétueux, mais ici il frôlait la folie! Le sorcier fît un bond prodigieux, atterrissant juste devant ses deux apprenties avant de déployer son bouclier défensif. Les trois premières furent déviées, créant de petits cratères dans les alentours mais, voyant son bouclier faiblire, Ray n'attendit pas les autres ; il agrippa d'une main Arianne, de l'autre Saylee et bondit de côté, laissant la petite colline où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt se faire raser par les assauts de l'Empereur. Dans les airs, où il faisait bien attention de ne pas être touché par les deux jeunes femmes, il leur chuchota quelques mots à l'oreille.

-Ce sorcier est trop puissant pour vous, c'est l'Empereur. Partez, allez chercher de l'aide mais ne dites surtout pas mon nom. Je vais le retenir quelques instants et je vous rejoins plus tard.

En atterrissant, le sorcier lâcha les filles et pointa ses mains vers Hywyn ; des éclaires en jaillirent et foncèrent vers lui, balayant les quelques gardes du corps l'entourant en pénétrant dans leur corps. Sans même vérifier si elles avaient portées fruit, il bondit de côté et lança une autre rafale, cette fois-ci de rayons de feu, sur celui qui était maintenant parti en croisade. Le nouvel Empereur n'était pas à sous-estimer, et Alanik le savait fort bien. Simplement en devenant Empereur, les pouvoirs de l'ancien général devaient avoir triplés, aussi la prudence était de mise. Heureusement que ce dernier ne connaissait pas du tout Alanik puisqu'il pouvait maintenant le détecter, l'utilisation de sa magie ayant détruite le bouclier d'anti-détection. Le sorcier-espion brouilla tout de même son esprit, empêchant la lecture des pensées qui auraient pu trahir sa stratégie. À la place, si Hywyn décidait de vérifier le contenu de la tête de son suposément subordonné, il y lirait une moquerie quelconque. Heureusement que le nouvel Empereur ne connaissait pas l'identité d'Alanik! Il ne verrait en lui qu'un sorcier normal qui osait se mettre au-travers de son chemin, alors qu'en réalité Ray était probablement la sorcier le plus puissant de tout Irianeth après l'Empereur et quelques exceptions, parmi lesquelles l'on pouvait compter Raistlin, bien qu'à la connaissance d'Alanik il ne soit pas un impériale.

*Hywyn... Je ne pourrai pas le retenir longtemps... Dès que les filles seront hors de sa portée, je devrai fuir au plus vite...*

Le sorcier-espion chercha au plus profond de ses souvenirs les pouvoirs que détenait Hywyn, mais il ne les connaissait pas, pas plus que ses faiblesses. Il devrait combattre de façon à diversifier ses attaques le plus possible, peut-être trouverait-il la faiblesse de l'Empereur. Dans le cas contraire, au moins le fait de diversifier ses attaques dérangerait son ennemi suffisamment pour l'empêcher de lancer une offensive suffisamment puissante pour se débarrasser du sorcier. Ray était cependant déçu de la réaction de ses apprenties. De la part de Saylee tout particulièrement. Il comptait sur elle pour pouvoir contenir le tempérament bouillonnant d'Arianne. Visiblement, c'était impossible à ce qu'il voyait, et cela l'irritait un peu. Malgré les apparences, Ray aimait chacun de ses apprentis comme ses enfants, son lien étant particulièrement fort avec Arianne. Son entraînement consistait simplement à forger leur caractère, à en faire des sorciers-espions plus efficaces que lui qui ne seraient jamais gênés par les émotions. En ce moment même, il risquait sa vie pour cette raison et, bien que son côté démoniaque lui en voulait, il ne pouvait s'en empêcher. Et s'il devait mourir pour permettre à quelqu'un de poursuivre ses idéaux d'utopie, qu'il avait enseigné à Anésia, c'était tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylee
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 23
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Mer 12 Aoû 2009 - 15:52

Tout se passa très vite. Saylee s’apprêtait à relâcher ses premières sphères d’énergie sur les bateaux qui s’avançaient, mais ses ennemis furent plus rapides. Elle n’eut pas le temps de cligner des yeux que des attaques ennemies filaient à une vitesse vertigineuse vers elle et Arianne. Elle voulut effectuer un mouvement de la main pour déployer son bouclier devant elles, mais Alanik fut plus rapide. Pendant une fraction de seconde, elle vit le sort de protection de son maître puis sentit soudainement ses pieds se décoller du sol. Craignant un mauvais sort, elle voulut se débattre pour qu’on la relâche mais vit au même moment Alanik et Arianne à ses côtés, mais ‘’l’empereur’’, comme Alanik l’avait appelé, apparemment furieux, restait cloué au sol. Say n’avait jamais vu cet homme avant, et elle ne comprenait pas du tout pourquoi il décidait d’apparaître maintenant.

‘’L’empereur??, pensa-t-elle, je…je croyais qu’il préférait rester cloué chez lui…bien en sécurité au lieu de risquer sa vie avec ses insectes stupides! À moins que…peut-être qu’il nous croit assez affaiblis pour porter l’attaque finale! Mais encore, je pensais qu’il allait laisser ses insectes faire le travail!’’

Connaissant bien le caractère de son amie, Lee savait qu’Arianne voudrait rester, même si elle devait mourir pour ca. Mais il était complètement illogique de penser qu’à eux trois, ils seraient en mesure de combattre des dragons, des insectes et l’empereur lui-même! Leur seule solution, c’était d’aller le plus rapidement possible trouver de l’aide…des chevaliers, par exemple! Saylee en avait vu plusieurs pendants ses années d’errance et savait les reconnaître à leur cuirasse émeraude. Dès que ses pieds touchèrent le sol, Say attrapa la main de son amie avant même que celle-ci ait pu faire un pas. Tenant sa main fermement, elle se mit à courir dans la direction opposée de la bataille, les projetant parfois sur le sol pour éviter des éclairs perdus. Elle espérait de tout son cœur que Arianne comprendrait qu’il faillait laisser Alanik, sinon ils mourraient tous les trois.

-Il faut…trouver des chevaliers, Arianne, haleta-t-elle. Tu sais ou ils se tiennent, habituellement?

*Chevaliers, je vous en prie, vous devez nous aider, des insectes, des dragons et l'empereur lui-même on accosté aux plages de Zénor...Nous avons besoin d'aide!*

Saylee se sentait très mal d’abandonner Alanik de cette facon, et ne pouvait s’empêcher de regarder derrière elle pour voir s’il était toujours vivant. Avec sa cape, elle ne pouvait pas savoir que c’était lui, mais sa silhouette était toujours debout. Elle entraîna Arianne à l’abri dans la forêt, et bientôt les bruits de la bataille s’évanouirent. Elle se tourna vers Ari, puis vit avec soulagement son petit renard trotter à côté d’elle. Say se tint prête à affronter la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hywyn
Empereur Noir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 23
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Jeu 13 Aoû 2009 - 6:59

Alors que les sphères allait s'écraser sur les deux filles , Un homme encapuchonné apparut devant et fit un bouclier défensif Les sphères s'écrasèrent dessus , l'amochant sérieusement . L'inconnu s'éleva dans les airs avec les deux filles et les éloigna . puis il revint envoyant des éclairs sur lui , tuant ses gardes du corps , puis il envoya des rayon incandescents que Hywyn évita , s'attendant a ce que cela arrive mais fut légèrement brulé a l'épaule . Les soldats derrière se les reçurent et furent tué eux aussi sur le coup . Cet homme était donc un puissant sorcier pour tuer des insectes par magie . Un grondement de colère s'éleva des rang et tout les hommes firent un pas vers l'homme
-JE NE VOUS AI DONNER AUCUN ORDRE !!!
Les soldats s'arrêtèrent , ayant peur des représailles .
**Il est pour moi**
Il dégaina Findil et de l'autre main , envoya d'autre sphères en continue afin de pouvoir avancer sans que l'autre ne puisse l'attaquer et ainsi l'affaiblir .
Il arriva a proximité de l'homme , toujours encapuchonné . Il devait donc le connaitre et même faire partie de l'empire pour avoir peur de se montrer
- Laisse moi passer ou tu subira un triste sort .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Ven 14 Aoû 2009 - 11:31

    En cet instant, Arianne regrettait plus que tout de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs. De la plage, elle ne pouvait qu’attendre que les bateaux accostent. En attendant, elle ne pouvait rien tenter. Aussi, quand le crissement des coques sur le fond sableux se fit entendre, Ari fit un pas en avant, prête à n’importe quoi. Mais l’arrivée d’Alanik la fit à nouveau reculer. Le choc violent des sphères contre le bouclier d’Alanik la fit frémir. S’il n’avait pas été là … Préférant éviter les regrets, Arianne tourna la tête vers Saylee, qui se tenait bien là, à son plus grand soulagement. Dans tous les livres d’histoire qu’Ari avait lu, même si elle n,en comptait pas des dizaines, jamais elle n’avait lu que l’Empereur avait déjà participé aux guerres directement. Alors que faisait celui-ci sur les plages d’Enkidiev? Elle n’eut pas le temps de plus délibérer sur la question qu’elle se sentit soulever de terre. Ne sachant ce que voulait faire Alanik, Ari ne prit pas de chance et attrapa Serko par la peau du cou. Elle eut bien fait, car Alanik les envoya loin des assauts répétés de l’Empereur.

    Puis celui-ci repartit, laissant les deux jeunes filles derrière. Comme Saylee l’avait bien prédit, Arianne tenta d’aller le rejoindre mais la main ferme de Lee autour de son poignet la retint. Pourquoi tout le monde s’entêtait-il à lui barrer le passage? Saylee l’entraîna à sa suite cherchant un je-ne-sais-qui pour les aider. La jeune fille la poussa plusieurs fois au sol, lui écorchant les genoux et les coudes. Dès qu’elle le pouvait, elle se retournait et tentait d’apercevoir Alanik et l’Empereur. Elle avait si peur que quelque chose arrive … Perdre encore quelqu’un lui serrait insupportable. Bientôt, elle perdit du regard les combattants, et se retrouva sous le couvert de grands arbres.

    Les deux jeunes filles s’arrêtèrent, le silence régnant ironiquement atour d’elles. Il était difficile de croire qu’à quelques centaines de mètres de là où elles se tenaient, un combat faisait rage. À cette seule pensée, la gorge d’Ari se noua.


    - C’est de ma faute … Si j’avais écouté Alanik, rien de tout ça ne serait arrivé …

    Elle s’assit et attrapa d’une main Serko, qui les avait suivi lors de leur course. Elle le serra contre elle, fermant les yeux pour essayer d’oublier tout ça. Mais les images ne cessaient de repasser dans sa tête. Elle se releva mais le sol se déroba sous ses pieds et elle éclata en sanglots, ne pouvant plus se retenir. Elle commançait à regretter le temps où elle ne faisait que dormir et manger à Opale … Essuyant ses joues, elle se leva et tourna la tête vers Saylee, honteuse de s’être ainsi laissé emporté.

    - J’ignore où on peut trouver de l’aide. Aller à Émeraude serait insensé. Nous n'avons qu'à créer une diversion pour qu'Alanik puisse s'échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 26
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Ven 14 Aoû 2009 - 11:37

Le sorcier fonça sur son ennemi, esquivant les projectiles mortels jusqu'à arriver à quelques mètres de Hywyn où l'un des rayons magique sembla le balayer. Lorsque la sphère entra en contacte avec le sorcier, le sable tourbillonna pour ne laisser qu'un corps à semi-enseveli sous le sable, blessé atrocement. Malgré tout, Ray se releva, le trou dans son épaule gauche commençant déjà à se remplir et à cicatriser. Un peu sonné, il dût refaire une mise à niveau en observant les effets dévastateur de la magie de Hywyn, observant qu'il avait été catapulté sur quelques mètres. Debout à une dizaines de mètres devant l'Empereur, il dût faire quelques chose dont seulement Hemaka pouvait dire se rappeler, puisqu'il n'était plus maintenant que la seule personne vivante à avoir vue cela ; Alanik fît apparaître dans ses mains Souffrance, sa grande faux. Sa force extraordinaire lui permettant de manier l'arme ridiculement trop lourde, il fonça encore une fois sur son adversaire, bondissant en donnant un bon coup de sa faux placé de façon à trancher son ennemi en deux au sens verticale du terme.

*À ce rythme là, je devrais réussir à permettre à Arianne et à Saylee de trouver des renforts, mais j'ignore quand mon ennemi m'attaquera enfin à pleine puissance. Étant un ancien général, je suppose que toute sa force lui provient du corps à corpss. Excellent, moi aussi.*

À la dernière seconde de sa manœuvre, il décala son arme, manquant l'Empereur de près, mais tourna sur lui-même, utilisant l'élan de la chute pour envoyer un coup d'une puissance titanesque vers le flanc droit de son ennemi. Le seul moyen possible pour détruire un sorcier était de le trancher en deux, et Ray le savait mieux que quiconque. Mais pour un Empereur, doté de pouvoir spécifiques, était-ce suffisant? Ray espérait que les renforts arriveraient sous peu, sa toge ayant brûlé au niveau du flanc gauche il perdrait sous peu le capuchon en plus à ce rythme, et il n'était pas encore près à dévoiler son véritable visage à son adversaire, il avait encore besoin de savoir si ce combat serait possible à gagner, bien qu'il savait que les chances seraient minces. Au moins, il espérait pouvoir le battre sur la vitesse de ses attaques mais cette épée, il ne désirait pas particulièrement en tester le tranchant, tout comme Hywyn ne devait pas réellement désirer tester celui des trois lames rouges de Souffrance. Le sorcier le savait, il y a quelques siècles elle était crainte dans l'Empire pour les dégâts massifs qu'elle pouvait infliger et aussi pour l'expertise dont Ray faisait preuve en l'utilisant, effrayante maîtrise d'une arme qui n'aurait jamais dût se retrouver entre ses mains.

*J'espère que ce coup va porter, dans cette position je ne serai jamais apte à bloquer la moindre attaque mais au moins s'il tente une riposte ma propre attaque passera à coup sur.*

Ray regarda avec mépris la horde derrière l'Empereur. Toute l'armée regardait le combat épique entre le nouvel Empereur et le sorcier inconnu, ce qui arrangeait plutôt Alanik ; en effet, tant qu'il gardait la concentration des troupes d'Hywyn rivée sur lui, ces soldats ne dévastaient pas les villages côtiers mais... Depuis quand pensait-il de façon à sauver des innocents? Il n'y prit pas gare et finit son mouvement qui se solda en...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hywyn
Empereur Noir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 23
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Ven 14 Aoû 2009 - 13:05

Une sphère parvint a toucher le sorcier , l'envoyant quelque mètres plus loin . Depuis son arrivé au pouvoir , il avait sentit ses pouvoir se renforcé et était sur qu'avec un peu de volonté il parviendrait a découvrir d'autre pouvoirs plus puissant . mais sa transformation magique n'était pas ce qu'il y avait de plus impressionnant . Il était capable de prouesse physique dont il n'aurait été capable auparavant . Il avait acquis un agilité impressionnante ainsi et maniait findil avec une force qui déstabilisait même ses soldats les plus forts .
Un trou béant remplaçait l'épaule de son adversaire mais , comme il s'y attendait , celui ci se referma . Après tout , n'était ce pas un sorcier? son cocon de soin le soignait maintenant en quelque seconde alors qu'il n'était pas le meilleur en magie , alors un sorciers , il n'était pas étonnant . le tissus autour prenait feu et le trou s'élargissait peu a peu
- ah ! je vais savoir qui tu est , tu a encore une chance de ne pas subir la torture , rend toi !
l'homme fit apparaitre sa faux et l'abattit sur son crâne ou plutôt , fit mine car il dévia au dernier instant et fit un tour pour l'attaquer sur le flanc droit . la lame noir de findil rencontra alors la faux de l'inconnu . la puissance du coup aurait déséquilibre Hywyn par le passé , mais la , il resta bien sur ses deux jambes .
- je sens que le combat va etre un vrai spectacle
dit alors l'empereur , un sourire mauvais montrant ses dents de reptile .
quelques soldats , n'étant pas encore habitué , frémirent devant ce sourire effroyable mais Hywyn ne les vit pas , concentré sur le capuchon du sorcier qui disparaitrait d'ici quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 26
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Dim 16 Aoû 2009 - 12:26

Lorsque les deux armes magiques se rencontrèrent, une gerbe d'étincelles volèrent dans toutes les directions. Possédant une arme particulièrement lourde et utilisant sa force inhumaine au maximum, le sorcier tenta de renverser tout de même son ennemi mais Hywyn ne bougea même pas d'un cil, encaissant une attaque incroyable avec son épée. Le sorcier manœuvra une retraite provisoire d'un seul bond vers l'arrière, reculant de trois maîtres de la portée de son ennemi et commença à se concentrer, gardant tout de même un oeil alerte pour vérifier les faits et gestes de l'Empereur. Heureusement, son adversaire ne semblait pas encore avoir compris tous ses pouvoirs, Alanik Ray l'utiliserait à son avantage.

-Tu parles trop, Hywyn. Tu te crois rendu un être divin peut-être? Regarde bien ce qu'il va se produire. Souffrance n'a encore jamais laissé un ennemi sans la moindre blessure, et je suis indestructible.

Le sorcier mentait, mais au fur et à mesure qu'il parlait, les flammes dévoraient sa cape magique, si bien qu'il ne lui restait que quelques secondes d'anonymat. Il devrait les utiliser avec parcimonie.

-Alors, tu te demande bien qui est cet être qui ose te défier? Attaquer ainsi Enkidiev avec une si petite armée n'était pas une bonne idée, tu aurais du prendre quelques autres sorciers avec toi, que je les tuent eux aussi.

Les flammes permettaient maintenant de voir sa mâchoire, et il en profita pour dévoila un sourrire sadique.

-Maintenant, comprend la signification du mot ''peur''.

Alanik Ray disparut juste avant que son adversaire ne puisse voir les traits de son visage, laissant quatre petites sphères de feu partir en direction des troupes ennemies. Elles pénétrèrent les rangs, les tanieths évitant de les toucher, pour aller ensuite exploser dans une déflagration de 6 mètres de rayon, tuant tout ce qu'il y avait, ravageant les premiers rangs ennemis et tuant quatre dragons, la troisième sphère ayant directement foncé dans leurs rangs. Le feu n'était pas une petite flamme normale, mais bien une déflagration terrible et après son passage, les cendres étaient la dernière chose qui restait des ennemis touchés. L'un des soldats s'effondra même au sol en cliquetant avec ses mandibules ; son bras ayant été calciné par la sphère de feu quasi-parfaite. Cette distraction fût suffisante pour le sorcier qui apparut derrière Hywyn, la faux brandie et une sorte d'ombre brouillant les traits de son visage. Il frappa de toute ses forces vers l'Empereur, l'ennemi tapis dans l'ombre attendant la bonne diversion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Dim 16 Aoû 2009 - 15:30

Un martellement régulier se fit entendre dans la forêt environente. Plus les seconde passait plus il devenait fort et audible. Plus les secondes passait et plus se qui provoquait se bruit se rapprochait. Nadia entendait au loin les bruits provoqué par le combat. Elle fit accélérer le galot de sa jument. Arrivé à la lisière de la forêt, la chef des chevaliers se positiona de manière à pouvoir apercevoir toute la scène. Ce qu'elle vit ne l'enchanta guère.

Après avoir prit consience de tout ce qui se trouvait sur place, elle se mit à l'action. Nad Se réenfonça dans la forêt pour arriver en arrière du chateau sans être vue de la plage. Là, elle débarqua de sa jument et l'envoya dans la forêt. Puis, elle entreprit de longer le chateau pour se rapprocher du combat principal. Des caps de roches métamorphiques lui servirent d'abris.

Quand elle fut assez proche pour tenter une attaque, la chevalier chargea sa main d'une énergie pure et dévastatrice. La jeune femme laissa aller le rayon inquendescent vers le nouvel empereur insecte. Une foi cette distraction lancé, elle dégaina son épée et bondit vers l'empereur pour tenter une autre attaque en se servant de la première comme d'un leurre. En abattant son arme, la guerrière laissa échapper un long crit terrifiant qui démontra tout la torpeur et la rage guèrrière que la jeune femme avait accumulé ces dernières années.


-AAHHHHHHHHHHHHH

HJ: 1 et 2 Tu évites tout car tu m'as vue venir, 3 Tu reçois le rayon, mais tu évites l'épée, 4 Tu évites le rayon, tu reçois l'épée 5 et 6 Tu reçois le rayon et l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Dim 16 Aoû 2009 - 15:30

Le membre 'Nadia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dée à 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Ziva
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 24
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Dim 16 Aoû 2009 - 18:28

Avant que Dreignan puissent leur exposer le plan, La chevalier reçut un message télépathique de Nadia. La jeune femme poussa un énorme soupir de soulagement. Certes, Nadia était seule, mais c'est elle qui avait le plus d'expérience parmi tous les chevaliers présents. Elle laissa au chevalier le soin de répondre, tout en regardant la plage où elle voyait 2 silhouettes s'agiter, apparemment absorbées dans un combat mortel. Un des deux hommes disparut soudainement, puis une énorme explosion ressentit, faisant sursauter Ziva. C'était la première fois ed sa vie qu'elle voyait une attaque aussi puissante - plusieurs de leurs ennemis moururent instantanément - et resta sous le choc quelques instants. Elle fût ramenée à la réalité par Dreignan qui lui exposa le plan. Elle leva le poing pour dire qu'elle comprenait bien.

-Si cet homme pouvait nous resservir quelques attaques comme celle-ci, ça nous serait bien utile! Bonne chance à vous deux!

La jeune femme leur lança un regard d'encouragement, puis s'enfonça dans les bois, prenant bien soin de rester invisible aux gens sur la plage. À chaque pas, le bruit de la bataille s'amplifiait. La chevalier accéléra soudainement le pas, marchant le plus silencieusement possible et se mit à découvert quelques instants lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de la troupe Zénoroise. Celle-ci ne mit que quelques secondes à repérer Ziva, qui leur fit signe de venir dans la forêt. Les guerriers obéirent. Une détonation au loin la poussa à parler rapidement, répétant le plan que Dreignan leur avait confié plus tôt. Tous les combattants approuvèrent, et le petit groupe, mené par Ziva, Dreignan et Loiy, continua à marcher silencieusement dans la forêt. Rapidement, ils arrivèrent tous à l'endroit désigné par le chevalier, entre les troupes et les bateaux. Un petit rassemblement s'y trouvait, mais tous les guerriers étaient beaucoup trop absorbés par le combat qui se déroulait devant eux pour les remarquer. La jeune femme dégaina son épée, et rappela à tous:


-Visez les coudes! Tuez-les le plus vite possible pour qu'ils n'aient pas le temps d'avertir les autres de notre présence.

Elle se tourna vers son frère d'armes et son écuyer.


-Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hywyn
Empereur Noir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 23
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Lun 17 Aoû 2009 - 13:17

le sorciers disparut soudainement provoquant de sérieux dégâts dans ses troupes au passage . puis il réapparut derrière lui et hywyn ressentit le danger par ce que certain appellerait une sorte de sixième sens . Il fit un mouvement de coté ,la lame lui touchant le bras . puis un rayon incendiaire le frappa de l'autre côté . il se retourna vers le sorcier , qui apparemment n'était pas le responsable . Un cri retentit et hywyn vit cette chevalier foncé sur lui , épée en main . il eut le temps d'eviter la chevalier
** occupez vous d'elle , le sorcier est a moi**
- si Ohne Herz n'avait pas autant ridiculisé l'empire au point que tout les sorciers ai renié le royaume , j'en aurait prit . mais je vais régler tout cela , et rendre a l'empire sa puissance d'autrefois . et les salles de tortures résonnerons de nouveau des cri de l'ennemi , tu sera d'ailleurs le premier a y rentrer , si bien sur je ne te tue pas avant .
les soldats a l'arrière , s'étant fait attaqué , avait fini par remarquer l'attaque des chevaliers
** Empereur , des chevaliers attaquent par l'arrière**
** qu'attendait vous , tuez les**
il envoya une sphère bien chargé sur le sorcier et un autre sur la femme avant que ses soldats ne l'encercle.
Il fonça sur le sorcier, findil en main

HJ: 1-2 la sphère passe a côté de Nadia et fonce sur un tanieth , 3-4 la sphère frôle nadia , la blessant légèrement .5- 6 la sphère fonce a tout puissance sur Nadia et la blesse grièvement

1-2 la sphère n'atteint pas alanik et celui ci évite Findil 3 la sphère frôle Alanik et celui ci evite Findil 4 la sphère n'atteint pas Alanik mais Findil si 5 la sphère touche alanik mais pas Findil 6 La sphère touche alanik qui sous le choc , ne parvint pas a éviter Findil


Dernière édition par Hywyn le Lun 17 Aoû 2009 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Lun 17 Aoû 2009 - 13:17

Le membre 'Hywyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 26
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Lun 17 Aoû 2009 - 14:50

En voyant les lames immatérielles de l'illusion frapper le bras de son ennemi, Ray sourit. La lame de Findil brilla au soleil et s'abattit alors sur le clone alors qu'un chevalier d'Émeraude ayant surgit de nul part sauta directement sur l'Empereur. Sa distraction était parfaite! Ray n'avait qu'activé son bouclier d'invisibilité et fait apparaître une illusion de lui derrière l'Empereur. Il prit Souffrance du mauvais côté, il l'enfoncerait à la main, empoignant son arme entre les ronds métalliques des lames et plaçant du feu dans ses paumes. Les lames brûlantes et sifflantes sous la chaleur de Souffrance retentirent alors que le sorcier fonça, redevenant visible, afin de blesser Hywyn. Une telle blessure, même si elle guérissait instantanément, laisserait une cicatrice au puissant sorcier, mais cela valait aussi pour les paumes d'Alanik. Malheureusement pour Ray, lorsqu'il réapparut son visage était maintenant clairement montré au reste des gens présents, qui le reconnurent pour qui il était en couverture ; pour les chevaliers, il était le voyageur étrange que tous avaient déjà vu et qui semblait gentil mais sans intérêt. Pour Hywyn, c'était un sorcier qu'il avait clairement vu au bastillon qui plantait dès lors une arme mortelle dans son dos, ou du moins qui s'élançait pour le faire. L'aura de sorcellerie qui se dégageait de l'espion était terrifiante tant il mis de puissance dans cette attaque. Chacune des lames devraient traverser un endroit sensible ; l'une le cœur, l'autre un poumon et la dernière la clavicule. L'Empereur s'en remettrait, bien évidement, mais la cicatrice serait terrible s'il ne bloquait pas cette ultime attaque du sorcier qui avait maintenant un sourire fou sur le visage. Il hurla entre son bond et son attaque, qui sembla durer plusieurs minutes au sorcier.

-Souffre imbécile!

L'attaque porta... Ou non...


HJ : Petit poste mais je n'aime pas les dés, je te laisse donc le choix d'être touché (auquel cas on va parler un petit moment Ray et toi Wink ) ou d'éviter l'attaque de justesse, mais même à ça je te laisserai une cicatrice quelconque (Mis à part une chance extrême, tas aucunes façon de bloquer cette attaque, aussi même avec la chance tu te feras entailler à un endroit nowhere) mais je serai complètement ouvert à une contre-attaque. Désolé du mini-poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hywyn
Empereur Noir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 23
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Lun 17 Aoû 2009 - 16:33

Hywyn eut tout juste le temps de parer l'attaque meurtrière , déséquilibré par la puissance du coup . Il ne fut pas blessé par souffrance , mais par findil qui revint vers lui tellement la puissance du coup était impressionnante . il eut le temps de se décalé un peu et la lame de la faux passe juste a côté . mais Findil l'entailla très profondément dans la jambe , jusqu'à l'os . enfin , au moins la blessure mettrait moins de temps a cicatrisé . Il n'en ai pas moins que cette blessure arracha a hywyn un hurlement de douleur puissant
Il n'était en revanche plus en état de combattre ,et l'armée le comprit .Il disparut alors dans les rang craint une dernière chose aux chevaliers
-VOILA CE QUI DÉFEND VOTRE CONTINENT UN TRAITRE
Il appela alors le dragon impériale.une fois en l'air il laissa un message télépathique a se qui était devenu son pire ennemi en quelques minute
** tu vient de te faire un ennemis très influent et rancunier , ne croise plus un tanieth , tu fait désormais parti des ennemi de l'empire . **
les côtes s'éloignait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 24

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Lun 17 Aoû 2009 - 16:49

    Arianne leva soudainement la tête. Des bruits de pas parvenaient à ses oreilles. Faute de pouvoirs magiques, elle avait ses sens … Elle sauta sur ses pieds et tourna prestement la tête vers Saylee, qui était restée immobile.

    - Tu entends? Des gens approchent. Vite ! Allons à leur rencontre …

    Le bruit de l’épée glissant du fourreau fut à peine audible mais tinta aux oreilles d’Ari comme une victoire personnelle. Elle se sentait soudainement beaucoup plus importante et utile. Elle avança doucement entre les arbres. Les insectes pouvaient toujours s’être faufilé dans les bois et cette éventualité excitait Arianne. Elle ne s’était jamais à proprement parlé battue. Et cette perspective la grisait. La jeune fille finit par déboucher sur un petit espace, découvert d’arbres et illuminé de lumière. Au milieu, un cheval broutait sagement. Le plus étonnant était qu’il était sellé et en sueur, ce qui signifiait qu’il venait d’arrêter sa route. Elle s’approcha de lui doucement et posant une main sur son chanfrein, fouillant du regard la selle. Oui. C’était bien là. Un petit sigle mais bien présent. Arianne se retourna vers Saylee et dit nerveusement :

    - Ils sont là.

    Sa mère l’était-elle aussi? Se battait-elle pour protéger Zénor? Épée en main, elle abandonna le cheval, qui semblait ne pas avoir compris la situation, et courut à travers les arbres, évitant les racines et les pierres. Serko bondissait rapidement à ses côtés, la langue pendante et les yeux pétillants. Il sentait que quelque chose se passait et comme un enfant avait hâte de s’y trouver aussi. Finalement, elle déboucha derrière les ruines de Zénor, son seul toit, sa “maison”. Est-ce qu’après tout ça, elle y retournait comma avant? Est-ce que ça serait comme avant? Où à cause de son entêtement, quelqu’un mourait? Alanik? Saylee? C’était la seule famille qu’il lui restait. Et elle ne laissera quiconque changeait cela! Il fallait essayer de trouver une solution rapide, ou en tout cas une façon d’aider Alanik et les Chevaliers.

    En contrebas, elle apercevait la silhouette rassurante d’Alanik, celle terrifiante de l’Empereur et inconnue d’un Chevalier. En y regardant de plus près, elle pouvait voir qu’il s’agissait d’une femme. Se rapprochant du bord de la falaise, la jeune fille se pencha en avant pour distinguer les traits du Chevalier. Elle lui rappelait quelqu’un. Mais qui? Une rencontre antérieure? Arianne ne put élucider plus longtemps la question car son pied glissa sur un caillou lisse et le reste suivit, bien entendu, déboulant la falaise, peu abrupte par chance et moins profonde qu’à d’autres endroits. La chute fut douloureuse sa peau était à vif en plusieurs endroits. Par chance, son épée l’avait suivi et elle n’était ainsi pas désarmée. La jeune fille se relava péniblement, essuyant le sang sur sa joue. Arianne leva la tête vers Saylee et lui fit signe de la rejoindre, par un étroit sentier dans la roche. En l’attendant, Arianne avança sur la plage, cependant caché par un pic rocheux de 2 mètres, plus ou moins. Un hurlement retentit sur la plage et Arianne jeta un regard en direction des trois personnages. En fait, il n’en restait que 2. Alanik et la Chevalier. Ils avaient tout deux l’air mal en point. Elle ne pouvait rien pour Alanik, qui elle en était sûre, n’accepterait pas son aide. Mais sûrement que le Chevalier la laisserait essayer. Elle savait qu’elle pouvait guérir. Il fallait seulement de la concentration …

    Remettant son épée dans son fourreau, Arianne courut vers la Chevalier, ralentit par le sable lourd. Finalement, quand elle arriva, il était trop tard : la femme était complètement guéri. Dire qu’elle s’apprêtait à s’améliorer, devant Alanik qui plus est …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the dark of your Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: » Ruines-
Sauter vers: