Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alisen (enfin fini!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge : 25

MessageSujet: Alisen (enfin fini!)   Ven 3 Juil 2009 - 9:49

    Informations personnelles

    • Nom : d'Émeraude
    • Prénom : Alisen
    • Royaume natal : Zénor
    • Âge : 40 ans
    • Classe de personnage : chevalier errant


    Informations psychologiques

    • Caractère : Si nous demandions à quelqu’un de l’extérieur de parler d’Alisen, il nous décrirait la femme chevalier qui était là en temps de paix : une personne joyeuse avec un bon sens de l’humour qu’elle n’hésitait pas à utiliser. Si nous regardons maintenant, elle semble être restée la même dans ces temps désormais plutôt sombres. Peut- être même, étrangement, plus joyeuse encore. Elle touche à tout et est fouineuse. Impulsive, elle réplique toujours… même si elle aurait peut-être du réfléchir avant de la faire. D’ailleurs, la réflexion est une qualité qui semble malheureusement lui faire défaut. Pour elle, le rire est le remède à tous les maux. Un étranger la prendrait probablement pour une imbécile heureuse… ce qui ne serait pas loin de la vérité en ce qui concerne l’image qu’elle espère projeter. En brisant sa carapace, nous trouverions une femme complètement différente. Elle est plutôt dépressive, écœurée de la vie. Elle a l’impression d’avoir été laissé derrière, tous les gens à qui elle tenait étant morts. Dans un sens, elle se sens responsable de cette situation mais elle est aussi en colère contre ceux qui l’ont abandonné, mourant avant elle. Toutefois, son masque tombe lorsqu’elle est physiquement ou moralement épuisée, ou lorsqu’une personne proche d’elle (si il en reste) lui rappelle ses souvenirs (heureux comme malheureux).

    • Défauts :
      Impulsive
      N’a pas sa langue dans sa poche quand quelque chose l’énerve
      Refermer sur elle même
      Manque de discrétion et a un certain talent pour attirer les ennuis


    • Qualités :
      Drôle
      Sociable
      Toujours là pour les personnes qu’elle aime
    • Aime : Aider les autres, jouer dans l’eau, lire et se battre
    • N'aime pas : Demander de l’aide au autre, avoir l’air faible et parler de sa vie
    • Point fort : Son caractère de cochon qui la pousse a toujours se dépasser et a ne jamais abandonner et son talent en magie
    • Point faible : Est incapable de contrôler ses émotions se qui la met souvent en danger
    • Peur : De perdre une autre personne qu’elle aime
    • Autre : …


    Informations physiques

    • Description physique : Alisen est plutôt petite (1m 65) et mince, mais elle est très forte et agile. Ses cheveux noirs comme du charbon lui arrivent sous les omoplates, rarement attachés. Ses yeux brun foncé sont rieurs, avec toutefois une once de tristesse bien dissimulée. Bien qu'elle possède encore son armure de chevalier d'émeraude, elle ne la porte plus, l'ayant remplacé par une armure plus simple acheté dans un village. Des vêtements noirs complètent le tout, plus facile à laver que les autres couleurs.
    • Race : Humaine
    • Signe distinctif :---
    • Arme : épée, poignard, lance, arc et pouvoirs magiques
    • Autre :---


    Informations sociales

    • Famille : N’en a plus. Elle a fait parti des chevaliers de la première génération dont tous les autres sont morts (selon elle). Elle est partie une fois des chevaliers et a fondé une famille, mais son mari a été tué il y a 8 ans et sa fille a été tué 3 ans plus tard. Elle est revenue une fois de plus parmis les chevaliers pour retrouver certains de ses amis… qui sont probablement tous morts eux- aussi désormais.
    • Relations : Elle a peur de retomber amoureuse ou même de développer une relation un minimum profond avec qui que ce soit. Si quelqu’un est sur le bord d’être ami(e) avec elle, elle partira du jour au lendemain sans explication.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : -Pouvoirs de base
      - Contrôle sur l'eau
    • Description de vos pouvoirs :Pouvoirs de base:
      - télékinésie: manipuler des objets par la pensée
      - télépathie: lire dans les pensées
      - Lancer des rayons : enflamer des objet grâce à l'énergie de nos main
      - Vague d'apaisement: apaiser une personne de façon magique
      - guérison: reconnaître les blessure par les sens invisible et transmettre son énergie vitale à une personne blessée, permettant la guérison.

      Contrôle sur l'eau: habileté à maîtriser l'humidité de l'air ou une source d'eau quelconque pour l'utiliser
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : télékinésie, télépathie et vague d'apaisement: illimité
      rayons incendiaires: très faibles donc 1/2 h en continue qu'elle peut l'utiliser
      Guérison: 3 grosses guérison par jours, ensuite dois reprendre de l'énergie grâce à son cocon.
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : --------



    Informations historiques

    • Histoire : Alisen est née au royaume de Zénor où ses parents avaient une ferme. Dès ses premières annés, ses parents comprirent que leur enfant n'était pas normale. La fillette faisait tout pour énerver les autres, des blagues anodines aux farces avec des conséquences un peu plus désastreuses. Ces dernières se firent plus nombreuses à l'apparition de ses pouvoirs. Ses facultées se répèrcutèrent également sur ses relations avec les autres. Elle avait beau avoir des amis parmi les autres enfants au départ, tous se détournèrent lors de l'apparation de ses pouvoirs vers l'âge de 3 ans. Sa seule amie devint donc la fille adoptive d'un couple amis de se parents, Mia. Cette dernière avait été trouvée au bord d'une rivière et était également mise à l'écart à cause de son apparence différente et de ses pouvoirs. L'enfant devint rapidement la conscience d'Alisen, bien qu'elle ne remporte que très rarement le dur combat contre son esprit aventureux. Fatiguée des fatécies de leur fille unique, les parents d'Ali avaient déjà tout essayé, sans succès, lorsqu'un messager du royaume d'Émeraude se présenta pour chercher des enfants magiques. Soulagé, ils y envoyèrent sans tarder leur enfants, qui convainquit Mia de venir également. Il faut dire qu'Alisen était aussi sa seule amie. L'arrivée au château se fit sans trop de difficultées, surtout en songeant que le château étaient beaucoup moins... inflammable que la grange qu'Alisen utilisait habituellement pour pratiquer avec ses pouvoirs. Rapidement les 7 enfants se lièrent d'une amitié très profonde. Ses amis les plus proches furent bien sûr Mia, mais également un garçon du nom de Leoryn. Ce dernier regretta probablement le lien qu'il développa avec les 2 filles, étant plus une relation où il tenait le rôle de souffre- douleur, parfois avec Mia tandis qu'Alisen les prennaient comme cible principales. Des années de paix, égayés par les farces plus qu'occasionnelles d'Alisen, passèrent rapidement. Puis, parce que le bonheur ne peut durer ainsi, la guerre éclata. Des combats sanglants marquèrent l'esprit de l'enfant, devenue une jeune femme brillante qui avaient plus d'intérêt pour les livres et les blagues que pour la guerre à proprement parler.

      Après que sa meilleure amie se soit fait tuer pour la protéger devant ses yeux, Alisen ne se sentit plus le courage de continuer à se batte comme avant et quitta l'ordre pour retourner dans son royaume natal. Là-bas elle y rencontra celui avec qui elle se marierait moins d'un ans plus tard, Nathan. Elle eut une fille qu'ils appelèrent Zorine. Encore une fois, Alisen trouva le bonheur dans cette paix relative qu'était la situation d'Enkidiev. Malheuresuement, la malheur, ou plutôt son passé, la rattrapa de nouveau 7 ans plus tard. Il prit la forme d'un sorcier, le même qui avait tué Mia. La jeune femme quitta sa maison sans explications pour tenter d'attirer le sorcier plus loin et ainsi épargner à sa famille une tragédie dont elle n'avait pas besoin. Pendant plus de 3 mois, Alisne fut traqué par le sorcier sans réussir à s'en débarasser, mais au moins sa famille était saine et sauve. Enfin l'opportunité se présenta et Ali vengea enfin son amie d'enfance. De retour chez elle, un autre drame l'attendait. Son mari était mort et sa fille n'était nulle part. En la recherchant avec ses sens magiques, Alisen la retrouva finalement à Émeraude. L'ancienne femme chevalier brûla le corps de celui qu'elle avait aimé, puis partit sur les traces de son passé à Émeraude. Là- bas, pas question de révéler sa vraie identitée. Alisen se fit engager comme servante et partit à la recherche de sa fille. Cette rencontre se fit dans des circonstances.. particulières, quoique plutôt normale pour Alisen. Zorine était devenue élève d'Émeraude, prennant le nom d'Ali. Suite à une série d'événement dont il ne vaut mieux pas parler, la fillette trouva le moyen d'inonder la bibliothèque Heum . Alisen arriva sur le lieux du problème heureusement réglé par les chevaliers. Rassuré sur le sort de sa fille, ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elle lui parla enfin face à face. Zorine était heureuse de retrouver sa mère, mais déterminée à devenir chevalier. La femme se résolut donc à la laisser prendre les armes aux côtés des ses ancien(ne)s frères et soeurs d'armes. C'est au cours d'un mariage où la reconnut une femme qui était encore une élève d'Émeraude à l'époque de son départ qu'elle reçu une proposition étrange. L'enfant devenue chevalier lui proposa de faire de nouveau partit de l'ordre en reprennant son ancien rôle de chevalier. Après hésitation et réflexion, elle accepta. Les temps étaient longs d'être cléments pour Enkidiev et les chevaliers étaient loin d'y échapper. Alisen se retrouva donc rapidement avec un enfant à éduquer et protéger, puis deux, avant même de savoir si elle s'en sentait capable. Quelques jours passèrent et elle s'avéra un bon maître, mais ses anciens amis lui manquaient. Un fantôme de son passé lui apparu en chair et en os près de la rivière où elle avait décidé de prendre un moment loin des garçons dont elle avait la charge pour méditer. Leoryn n'était donc pas mort de l'une des façons horrible qu'elle avait imaginé lors de ses nombreuses nuits d'insomnies où elle regrettait presque sa décision de quitter l'ordre. Chassez le naturel, il revient au galop dit le dicton,et il s'appliqua aux 2 adultes qui, le temps d'une dispute enfantine dans la rivière, redevinrent les gamins innocents qu'ils avaient été dans la joie et la bonne humeur. Les souvenirs mélancoliques les envahirent toutefois aussitôt, toutes dirigées vers les membres absent du trios. Ce sont ces pensées sombres qui atteignirent une déesse, éprise de Leoryn. Pour lui faire plaisir, elle alla trouver Mia dans les grandes plaines de lumière et lui proposa de lui redonner vie, faisant d'elle sa représentante. Mia accepta joyeusement et revint à temps pour retrouver Alisen au château d'Émeraude, qui venait de devenir maître d,un troisième enfant, celui- ci ayant perdu son ancien maître, tué au cours d'une bataille. Les retrouvailles se firent dans les cris et les larmes de joies, devant les écuyers intrigués qui étaient supposés s'entrainer. Tout allait pour le mieux, mais trop vite pour la jeune femme qui finit par faire une crise de nerfs, s'engeulant avec son amie et ses écuyers. Le tout rentra bientôt dans l'ordre, mais quelque chose avait changé en Alisen. Elle était beaucoup plus renfermée sur ses vrais sentiments même avec sa fille, Leoryn et Mia.

      Le temps passa, échangeant le malheur présent pour un autre au fur et à mesure que l'on surmonte la peine. Alisen eut le bonheur de voir ses écuyers grandir en force et devenir chevaliers, tout comme sa fille d'ailleurs. Celle-ci avait gardé le nom d'Ali, sauf pour sa mère bien entendu. Elle eut aussi la tristesse de la voir périr sous les lances de l'ennemi, puis Mia de nouveau. Cette fois elle n'eut pas à subir l'épreuve de la voir mourir sous ses yeux, l'annonce de sa disparition lui suffit. Elle eut beau sonder les continent entier pendant des jours, celle qui était devenue sa conscience pendant leurs plus jeunes années resta introuvable. D'autres continuèrent de mourir autour d'elle, ce qui acheva de détruire le moral déjà fragile d'Alisen. Comme dans une impression de déjà-vu, elle partit sans dire un mot. Toutefois, ce n'est pas au royaume de Zénor contenant à la fois les souvenir de son enfance et de sa famille qu'elle retourna. Elle devint nomade, se construisant une cabane dans la forêt à la frontière du royaume de Jade et de Rubis. Une autre suivit bientôt dans les forêts de Turquoise, puis à l'orée de la forêt interdite. Elle continue de défendre à sa façon et bien que sa cuirasse ornée de pierres précieuses trône encore parmi ses souvenirs, elle s'en en procurée une autre beaucoup plus simple pour se battre anonymement. Elle est désormais sans proches et sans attaches de façon à ne plus souffrir. Elle n'eut plus de nouvelles fiables des chevaliers pendant des années, mais c'est avec tristesse qu'elle apprit la destruction d'Émeraude. Ainsi, pensa-t-elle, je suis donc la dernière des 7 enfants qui arrivèrent à Émeraude pour apprendre à défendre ce continent. Reposez en paix.



    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Joanie
    • Âge :16 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Alanik m'en a parlé
    • Qu'en penses-tu? : C'est affreux, j'ai juste envie de partir. (Joke)
    • As-tu lu et signé le règlement? : je sais pu
    • As-tu mis le code? : oui
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : J'étais sur l'ancien forum
    • Comment trouves tu l'ambiance? : géniale, mais un peu porno (gang d'obsédé Laid Laid Laid Laid Laid Laid Laid )
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Non



Et voici la fin de ma présentation. Comme le dit si bien l'administration: As mulheres continuam a ganha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Âge : 25

MessageSujet: Re: Alisen (enfin fini!)   Mer 15 Juil 2009 - 22:38

Et voilà, j'ai fini ma prés! (pour la deuxième fois cr***)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alanik Ray

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 27
Maître : Arianne :laid:

MessageSujet: Re: Alisen (enfin fini!)   Jeu 16 Juil 2009 - 11:47

Quoi? Mais qu'entends-je au loin?



ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alisen (enfin fini!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisen (enfin fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utau Tsuro ENFIN FINI!!!!!!!!!!
» La Canard déchaîné - N°35 - 04/05/14
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE • c'est enfin fini, pfiou !
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Défenseurs Indépendants-
Sauter vers: