Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dreignan, le calme et la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreignan
SuperManPeanut [al]cool[o]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Âge : 26

MessageSujet: Dreignan, le calme et la tempête   Ven 3 Juil 2009 - 15:37

Informations personnelles



Nom : De Jade/Katal, maintenant d'Émeraude

Prénom : Dreignan

Royaume natal : Jade

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Classe de personnage : Chevalier d'Émeraude



Informations psychologiques



Caractère : Le calme et la tempête... Cela décrit bien le caractère de Dreignan. Son sang barbare lui insuffle un comportement orageux, impulsif et agité alors que son sang Jadois lui insuffle un comportement stoïque, calme et réfléchit. Cela fait de lui un être déchiré, mais impénétrable. Prompt à se mettre en colère et à perdre le contrôle, il tente tant bien que mal d'appliquer les préceptes de maîtrise de soi que lui apprirent les Jadois. Cependant, malgré son apparence de brute épaisse, au fond de lui il est un être extrêmement sentimentale, une âme torturée qui passe ses émotions sur sa maîtrise du luth et des poèmes, ayant hérité des talents de composition Jadois mais aussi d'une voix ténor de barbare, peu adaptée au type de poème qu'il écrit. Il possède un excellent leadership, mais son impulsivité et son manque d'expérience lui vit refuser le poste de chef des chevaliers.

Défauts : S'emporte vite, impulsif et provocateur. Il possède la naïveté des barbare mélangé au refoulement de soi des Jadois.

Qualités : Il fait de son mieux pour son contrôler, il est extrêmement fiable et fidel.

Aime : Être solitaire

N’aime pas : Faire rire de lui

Point fort : Une personnalité imposante et effrayante.

Point faible : Il perd rapidement le contrôle de ses émotions

Peur : Être trahi par ceux qui se rapprochent le plus de sa famille

Autre :



Informations physiques



Description physique : Dreignan est un véritable géant ; du haut de ses 2 mètres 20 il est extrêmement imposant. Ses muscles sont parfaitement développés, sa carrure est imposante, comme celle de tout homme du Désert, et il est anormalement agile pour sa taille ; dès que quelques centimètres de sa lame reflètent la lumière ambiante, il est habituellement déjà trop tard pour songer à une parade. Ses yeux sont légèrement en amande, preuve de son sang jadois, mais sa peau et ses traits faciaux sont ceux des barbares du Désert. Ses yeux reflètent une grande force de personnalité ; ses ennemis tremblent devant son regard et sa force de persuasion est gigantesque.

Race : Humain

Signe distinctif : Il est tout bonnement gigantesque...

Arme : Une étrange lame d'une qualité exceptionnelle plus tranchante encore que n'importe quelle autre arme connue. Elle sort directement des meilleures forges du roi de Jade. Elle n'est pas magique, mais peu tout de même percer la carapace des hommes-insectes d'élite.

Autre : As mulheres continuam a ganhar (Amen XD)



Informations sociales



Famille : Le père de Dreignan, le roi de Jade, avec qui il a toujours entretenu une bonne relation, sa mère est une certaine Fara-Katal, une voyageuse du Désert avec qui le rois, du temps qu'il était prince, aurait eut une aventure. Elle abandonna son fils à la naissance. Finalement, il y a les autres chevaliers, avec qui il entretient des liens de franche camaraderie.

Relations : Dreignan n'a encore jamais trouvé l'amour, ce guerrier si sur de lui dans la bataille ne trouvant pas le courage d'aller parler à une femme. Pendant longtemps, son cœur fût attiré par le chevalier Yuleine, mais la timidité du jeune chevalier fût surpassée, aussi maintenant elle dort dans les bras de Nero. Ça, Dreignan ne l'a jamais vraiment accepté, mais personne n'en saura jamais rien, le jeune chevalier préférant voir l'élue de son cœur heureuse avec un autre que malheureuse avec lui. Sur un champ de bataille, sa voix de ténor est signe de ralliement, la camaraderie qu'il entretient avec tous les chevaliers venant presque directement de ce talent naturel qui est le sien.



Informations magiques



Pouvoirs : Ceux normaux des chevaliers, Peau de fer, rage de berserker, aura de peur.

Description de vos pouvoirs : -Ceux des chevaliers (ai-je besoin de les expliquer?)

-Peau de fer (Utilisable deux fois par combat ; en réaction à une attaque, Dreignan peu rendre sa peau si résistante qu'aucunes attaques ne parvient à la percer, sauf celles provenant d'armes de type tranchantes magiques.)

-Rage de berserker (Rend momentanément Dreignan extrêmement fort et résistant, c'est comme un second souffle lui permettant de reprendre pied même après des blessures terribles, mais il perd alors en potentiel défensif et ne peu rompre volontairement le combat tant que ses ennemis sont debout. Il ne peut pas non plus utiliser d'autres pouvoirs, sauf l'aura de peur, dans cette condition.)

-Aura de peur (Il s'agit plus d'un talent naturel que d'un pouvoir ; Dreignan n'a même pas besoin d'insister que son regard terrifiant secoue même le soldat le plus courageux. De plus, s'il accompagne ce regard d'un cri de guerre, traditionnellement avant de charger, il peut causer une panique extrême dans le cœur de ses ennemis de faible puissance.)

Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : -Peau de fer (Demande beaucoup d'énergie, à tel point qu'il est impossible de l'utiliser plus de deux fois par rencontre, et qu'habituellement la rage entre en vigueur immédiatement après sinon il tomberait sans connaissance. Demande environ une heure de repos par utilisation dépensée pour reprendre son énergie.)

-Rage de berserker (Jamais plus d'une fois par combat, le chevalier tombant sans connaissance après chaque utilisation de ce pouvoir.)

Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : Aucuns




Informations historiques



Histoire : Le libertinage est caractéristique de la noblesse, le père de Dreignan, prince de Jade, n'est pas une exception. Il eût une aventure avec une certaine Fara-Katal, femme de 14 ans son aînée. De cette relation purement physique vint au monde un fils, Dreignan. Comptant bien faire monter Fara-Katal au rang de princesse, le prince de Jade fût bouleversé d'apprendre que dès la naissance de leur poupon, elle disparue, abandonnant sa progéniture aux mains d'un monde où jamais il ne serait accepté. À peine âgé de 16 ans, le prince paniqua, mais conserva tout de même l'enfant, l'aimant comme il se devait. Malheureusement, les Jadois et les barbares étant des gens si différent au niveau du tempérament, Dreignan ne pût qu'en devenir un être extrêmement torturé. Les deux extrêmes entre les forces de la Loi et du Chaos mélangés dans un seul esprit.

Jamais il ne fût réellement accepté par ses pairs, ses propres grands-parents, le roi et la reine, le reniant eux-même et le rabrouant autant que possible, si bien que le prince ressenti un immense soulagement lorsque ce dernier fît preuve de potentiel magique. Commença alors le long périple d'élève, puis vint ensuite celui d'écuyer où la vie du jeune homme changea à jamais. Son maître, le chevalier Yuleine. La première personne à être gentille avec lui et à l'accepter comme il était. Ses années d'apprentissage furent probablement les meilleures de sa vie, puisqu'il finit par tomber amoureux de Yuleine. Puisant encore plus qu'à l'habitude dans ses trésors d'inspiration, l'écuyer composa pour sa belle de nombreux poèmes, composant de nombreuses ballades avec son luth et tentant à mainte reprise de chanter en même temps, mais sa voix de ténor n'était pas réellement la mieux placée pour de telles chansons.

Quand enfin il finit par trouver le courage d'aller avouer ses sentiments à cette femme qui était de trois ans son aînée, il la vit avec Nero, amoureuse et heureuse. Évidemment... Il avait été idiot de penser tout cela... Dreignan, fou de chagrin, détruisit ses compositions, brûlant avec le feu le fruit de plus d'une année de travail et il détruisit même son luth, le coupant en deux avec son épée. Des changements s'opérèrent alors chez l'apprenti. Ses yeux, avant naïfs et pure, commencèrent à démontrer de la fureur, une fureur à peine contrôlée. ''Il me rappel quelqu'un, un certain Bara-Katal du Désert'' Furent les paroles d'un homme qui le rencontra un jour, les deux ignorants qu'ils étaient demi-frères maternels. Il commença à devenir distant de son maître côté confidence, installant plutôt un sentiment de camaraderie en remplacement de la relation d'avant, les deux agissant comme frère et sœur avant l'évènement.

Lorsque enfin Dreignan fût adoubé, il tenta sa chance pour prendre la place de chef des chevaliers, le poste étant vacant, mais ce fût dame Nadia qui l'obtint, on lui dit qu'il manquait d'expérience et que son impulsivité le rendait trop imprévisible pour le moment. Il accepta la défaite et, sincèrement, félicita Nadia, lui-même confiant dans le choix du nouveau chef. Il n'en ressenti aucuns ressentiments, mais s'apprête à offrir sous peu son aide, travaillant fort sur son contrôle de soit. Peu après son adoubement, il reçut une visite de son père, qui lui offrit un luth tout neuf, redonnant goût au nouveau chevalier à la musique, bien que maintenant elle soit teintée, étrangement, de paroles tristes. Il reçu aussi une nouvelle épée à la lame si tranchante que les armures ne deviendraient plus un problème, un katana, ainsi qu’une armure traditionnelle de son royaume, des plaques de cuir bouilli renforcies de clous ronds et de bords d’aciers ainsi que de quelques plaques de ce métal au niveau du tronc, sur laquelle il y était posé la croix de l’ordre dans les règles.



Carte d'identité



Prénom [ou pseudo] : Dreignan

Âge : 18 ans

Où as-tu découvert LK? : Laid

Qu'en penses-tu? : Laid

As-tu lu et signé le règlement? : Oui

As-tu mis le code? : Oui

Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Moi Very Happy

Comment trouves tu l'ambiance? : Laid (c'est le cas de le dire XD)

Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dreignan, le calme et la tempête   Sam 4 Juil 2009 - 9:55

Puisque tu a dis amen après le code, tu mérites une récompense!
Tu seras donc admin!!
HA! mais que je suis bête. Tu l'es déjà.
Bon bah laisse faire.
Mais c'est bien d'avoir mis le amen XD tu sais pas à quel point Razz

Donc, tout est là, même le perv Laid
Fait attention au powertrip avec le super pouvoir de ton tonton.
Genre, tu crées la famille au complet?
À quand les grands parents6 lol joke

Ok, suffit les conneries.
Tu es REF... ACCEPTÉ

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Dreignan, le calme et la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le Calme après la Tempête
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Le calme après la tempête
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: