Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kamy, revenante^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 26
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

Kamy, revenante^^ Empty
MessageSujet: Kamy, revenante^^   Kamy, revenante^^ Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:02

    Informations personnelles

    • Nom : d'emeraude
    • Prénom : Kamy avec un M
    • Royaume natal : Fée
    • Âge : 21
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Chevalier


    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum]
      Kamy est très témerraire, et elle sait ce qu'elle veut, et fera tout pour l'obtenir. Elle est un peu susceptible mais sociable. Ses amis la connaisse bien et font attention de ne pas la vexer, car elle peu facilement se mettre en colère. Elle est cepandant généreuse mais pas au point de se faire profiter ( ça se dit ça?). Elle ne cède jamais car elle est trop fière d'elle, As mulheres continuam a ganhar Elle est aussi très très curieuse, et ne peut reculer lorsqu'on lui présente un livre
    • Défauts : [3 demandés] Susceptible, sait ce qu'elle veux, ne cède jamais, elle est aussi très curieuse.
    • Qualités : [3 demandées] Génereuse, sociable, témerraire
    • Aime : qu'on la remarque, être appréciée, être avec ses amis, se battre, le combat rapproché.
    • N’aime pas : Les personnes qui profitent des gens, les hommes insectes, le combat à distance.
    • Point fort : le combat rapproché
    • Point faible : le combat à distance
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas] Mourrir, son secret est dévoilé
    • Autre : Pour le secret, voir plus bas...


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum] Kamy a des longs cheveux noirs bouclés légèrement azurés, Ses yeux sont bleus foncés, on y voit pafois une petite touche de violet clair lorsqu'il pleut et ils deviennent turquoise lorsqu'il y a du soleil. Ses dents sont transparentes, elles sont dues au mélange fée-elfe. Sa bouche est assez fine. Elle a des jambes et des bras assez robustes pour une fée, mais elle n'est que demi fée, donc... Sa peau est assez clair, même si on peux apercevoir quelques partie violettes sur son bras gauche et sa cheville droite. Ses oreilles sont plus performantes que celles de ces frères et soeur d'armes, elles sont aussi pointues.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar]hybride fée elfe
    • Signe distinctif : Ses oreilles sont pointues, ses dents transparentes et elle a des taches violettes sur son bras gauche et sa cheville droite.
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Arc, flèches ,épée, cuirasse, poignards...
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes]Sa mère est une fée, son père elfe. Sa grand mère maternelle (défunte )est un hybride ce qui fait de Kamy une huitième d'hybride ( le grand secret ^^) Après avoir donné naissance à Kamy, ses parents "décus" d'évoir eu une fille comme Kamy (magique) l'abandonnent et s'en vont au pays des elfes. Là bas, ils auront, 7 plus tards, des jumeaux, ? Tao et Mali ?.
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]Mahalin a été son premier maitre, puis cela a été Carly.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]
      -1)Rayon lumineux
      -2)Rayon incendiers
      -3)Guérison
      -4)Retour dans un passé vécu
      -5)Téléportation
      -6)télépathie
      -7)language insecte
      -8)lévitation
    • Description de vos pouvoirs :
      -1)Rayon lumineux : envoi de rayon lumineux qui peuvent légèrement affaiblir mais qui servent toujours à aveugler.
      -2)Rayon incendiers : des rayons incendiers sortent des paumes, ils peuvent bruler un adversaire plus ou moins gravement suivant la force physique.
      -3)Guérison : guéris des plaies de moins de 4cm, encore suivant la force physique
      -4)Retour dans un passé vécu : retour dans un passé vécu pour moins de 7 minutes, dépend de la force physique.
      -5)Téléportation: téléportation dans un endroit connus, à moin de 10 km de l'endroit où l'on se trouve.
      -6)télépathie : comuniquer avec ses frères d'armes collectivement ou individuellement.
      -7)language insecte: du à son sang insecte, elle parle l'insecte et le comprend.
      -8)lévitation: fais voler des objets

    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] :
      -1)Rayon lumineux : Demande peu d'énergie, sauf si on veut une charge plus grande.
      -2)Rayon incendiers : Demande un peu d'énergie, pas besoin de repos entre chaque rayons, mais un peu après l'utilisation. La demande d'énergie diffère selon la force des rayons.
      -3)Guérison: plus la plaie est profonde et plus il faut d'énergie et de repos après la guérison
      -4)Retour dans un passé vécu : demande un grand calme, pas de stress, énergie importante, et repos après utilisation du pouvoir.
      -5)Téléportation : pas de stress, énergie stable et importante, repos d'environ 1m30 après utilisation.
      -6)télépathie : pas de restrictions, sauf en language télépathique individuel, ou il faut un tout petit peu d'énergie.
      -7)language insecte : pas de restriction
      -8)lévitation : plus l'objet est gros, plus il faut d'énergie pour le soulever.

    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

    Dans la forêt des elfes, il y a 22 ans. Tilla, fée, un quart insecte, se promène et cueille des fleurs médicinale près de la frontière des elfes. Elle sent une présence mais ne la voit pas. Caché derrière un arbre, Tého l'observe chaque jour depuis des semaines. Un jour, Tilla decide de partir à la recherche de ctte présence qu'elle sent . Elle va trouver Tého derrière un arbre.
    -Bon...Bonjour noble fée... désolé de vous épiez, mais c'est plus fort que moi...Vous êtes tellement belle...
    -Vous êtes pardonné, mais, que faisez vous dans le territoire des fées?
    -Et bien... Je vous observe...
    -Vous m'observez? Moi, pauvre fée insignifiante, qui n'est bone qu' se faire traiter de " fausse fée" ou de " déshoneur aux fées" ou encore de " sang impur" ?
    -Oui vous...
    Tilla, qui trouvait l'elfe fort beau, avec ses oreilles pointues, lui promit de revenir le lendemain . Et cela dura pendant des mois. Un jour, ce qui devait arriver arriva. Tilla tomba enceinte. Neuf mois plus trad, elle accouche d'une fillette, assez robuste. Ils décident de l'appeller Kamy. Kamy fait vite des siennes. Elle utilise ses pouvoirs nimporte comment, ce qui fait enrager ses parents. Ils la confient à sa grand mère maternelle. Elle va grandir pendant 5 ans chez sa grand mère, puis elle va allez étudiez pour devenir chevalier, car sa grand mère en avait assez aussi de la voir faire voler des objets. Dès qu'elle commence à étudier, elle se consacre entièrement à ça pour être la meilleure. Lorsqu'elle est nommée Ecuyer, elle est l'apprentie de Mahalin, tout juste ressussité. Puis, Mahalin devait s'absenter, alors Carly fut son maitre. Elle est devenue chevalier il y a peu. Depuis qu'elle est chevalier, elle cherche à retrouver ses parents, mais personne ne peux la renseigner au royaume de fée puisque sa grand mère est morte quelques temps après qu'elle soit devenue Ecuyer. Ses frères et soeurs, eux, sont devenus Ecuyer il y a peu, mais elle ne le sait pas. Ils se ressemblent entre eux, mais on plus l'apprence féerique que Kamy. Ils n'ont pas d'oreilles pointues, des cheveux clairs, des yeux clair, un peau claire. Cependant, son frère, vu qu'il n'est qu'une demi fée peut sortir du royaume des fées, vu qu sa constitution et celle de sa soeur sont plutôt comme celle des elfes. cepandant, le signe qui permettra à Kamy de les reconnaitre comme étant ses frères et soeurs est leurs dents transparentes. Kamy essaie toujours de retrouver ses parents, mais elle vient d'apprendre il y a quelques jours qu'ils sont morts durant la dernière attaque au royaume des Elfes. Depuis, Kamy pleure leur mort avec ses frères et soeurs, mais il lui faudra bientôt reprendre le combat, car une nouvelle menace approche...


    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Marie/Kamy
    • Âge : 12 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Ancienne sur JDR
    • Qu'en penses-tu? : Il est comme l'ancien en mieux
    • As-tu lu et signé le règlement? : ouiiiiiii
    • As-tu mis le code? : Ouiiiiii
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : JDR me manquait trop hug
    • Comment trouves tu l'ambiance? : comme sur JDR en mieux peut-être
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Non, je suis assez grande je pense^^ ( c'est l'idée de Nero ça non? )



Dernière édition par Kamy le Mar 1 Déc 2009 - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Kamy, revenante^^ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, revenante^^   Kamy, revenante^^ Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:31

Salut Kamy! Contente de te retrouver Smile
Je suis désolée pour le délais, j'étais sure que tu n'avais pas terminé =S
Très belle présentation, cependant il reste quelques points à éclaircir/corriger:
1-Ton pouvoir de retour dans le temps, est-ce que c'est juste pour ''Voir''? Parce que si il te permet de changer les choses, ca pourrait devenir un peu compliqué...
2-Il te faudrait un avatar
3-Pourrais-tu allonger ton histoire, s'il-te-plaît
4-Je n'ai pas trouvé le code =S
Voilà, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 26
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

Kamy, revenante^^ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, revenante^^   Kamy, revenante^^ Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:59

Coucou^^
1. Mon pouvoir pour voir dans le temps, c'est juste pour "voir", en fait, c'est que mon esprit qui est présent.
2. L'avatar arrive, Carius me le fait^^ J'ai une autre image en attendant.
3.C'est bon, j'ai ralongé l'histoire^^
4. J'ai remis le code^^


Est-ce que je pourrais avoir un Ecuyer dès que possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Kamy, revenante^^ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, revenante^^   Kamy, revenante^^ Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:44

Ok, C'est parfait. Pour l'instant, si je me souviens bien, il n'y a aps encore d'écuyer accepté. Mais je te fais signe dès qu'il y en a un de libre, car certains écuyers ont déjà ''Réservé'' un chevalier.
ACCEPTÉE!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamy, revenante^^ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, revenante^^   Kamy, revenante^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamy, revenante^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Kamy/Shillo/Maïa/Kyouteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: