Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge : 30

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:38

Informations personnelles



Nom :inconnu

Prénom :inconnu

Royaume natal :inconnu

Âge :inconnu

Sexe : M

Classe de personnage : ...Un simple Vagabond Wink



Informations psychologiques



Caractère :Le Vagabond est un homme détruit par son passé,et c'est asser évident par les images d'horreurs qui peuplent sa vie de tous les jours.Il ne dort jamais ,de toute facon,il vit un cauchemard éternel.Un homme brisé,c'est se qu'il est.Il ne veux plus se battre,il n'en a plus envie.Il ne veux plus vivre,il en n'a plus envie.Mais il ne peux..pas nécéssairement mourir.Il boit sa vie avec de l'argent qu'il trouve on ne sait où,ressemblant a un ivrogne fou qu'il divague.Pourtant,il fut autrefois un grand homme....qui est maintenant presque oublié de tous

Défauts : Lev est Froid,en plus d'être solitaire et d'être mélancolique.Il est pris souvent de folie passagère.Il est maintenant lâche,et il ne veux plus se battre

Qualités :...Geez.....Sur le coup,je ne lui en trouve pas beaucoup...il est empathique,généreux et...sensible?

Aime :la bière et l'alchool?

N’aime pas :se battre,les autres,sa vie,les dieux,les avatars......

Point fort : il possède beaucoup me connaissance au point de vue magique,et il est vraiment bon avec une rapière ou une épée longue,ou une lance,ou un bâton.....

Point faible :Il ne veux plus se battre,il est très sensible,sa vie est peuplé de fantôme et d''image du passé..

Peur :Son passé,les dieux,les fantômes qu'il voit,les morts...

Autre :



Informations physiques



Description physique : [3 lignes minimum] les traits du vagaond ont été rongé par le manque de sommeil et par la folie.Son regard est maintenant sombre,ses cheveux ont perdu leurs éclats mauvâre,devenant ainsi donc d'un gris mauve.Même ses yeux ont perdu leur teinte caractéristique,rendant cette personne encore plus méconaissable.Son teint est devenu encore plus pâle,il est encore plus mince..seul sa taille n'a pas vraiment changer,restant un homme mesurant 1.76 mètre

Race : Inconnu..sûrement humain

Signe distinctif : -------

Arme : Une épée en arrière de lui.Cependant,il l'à ''sellé'' dans son fourreau...sourtout qu'elle ne fesait pas que trancher,loin de là..

Autre : --------



Informations sociales



Famille :La famille du vagabond est toute morte,et ce,sans aucune exception.La vue de sa femme morte le hante encore,et le meurtre de son frère encore plus.Il a tué lui-même à peu près tous ses descendants,et il voit souvent le visage très clair de Luva,qu'il maudit encore aujourd'hui qu'elle ne l'ai pas tué..

Relations : Comme dit ci-haut,Sa relation avec sa famille est très mauvaise,car ils sont tous morts,et sa relation avec ses amis,il en n,a pas --à sa connaissance-- et avec les autres,elle est souvent caotique,anarchique et souvent,contre son gré,car il préfère pour l'instant s'isoler des problèmes et de la violence du monde..



Informations magiques



Pouvoirs : Pour l'instant,il a sellé a peu près tous ses pouvoirs avec son épée.Il est tous juste pour allumé un feu,faire lévité un couteau,marcher sur l'eau,ou encore voler dans les airs..

Description de vos pouvoirs : pas besoin pour l'instant

Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Aucune restriction,il les utilises très rarement de toute facon,il ne veux plus faire affaire à la magie.

Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]




Informations historiques



Histoire : Il ne veulent pas que je meurs..il ne veulent pas me donner le repos éternel..mais pourqoi? Qu'est-ce que j'ai fais pour mérité cela? Mon but,au départ,était de sauver mon royaume! Je ne savais pas! je NE SAVAIS PAS! ..... Mais qui aurais pu le savoir? Hein? Je savais pas que ce pouvoir transformais les gens!Je l'ignorais! Oui certe,on m'avais avertis au début de ne ne pas toucher à ces arts interdit,mais cela était plus fort que moi! Je voulais ramenner mon père à la vie!..

..et qu'est-ce que cela m'a apporter? HEIN? MAUDIT SOYEZ-VOUS TOUSSS!

JE suis maudit! Ici,sur Enkideuv,Condamner a errer...jusqu'à se que j'accomplisse ma rédemption.Mais pourquoi est-ce que les dieux sont si cruels! N'ais-je donc pas déja asser payez? J'ai perdu ma femme des mains de mon frère! Je me suis toujours battu pour ceux que j'aimais,et cela ,peut importe la situation! Je ne suis pas un mauvais psycopathe!..CROYEZ MOI BON SANG!...je le sais..je la revois encore...à la fin!

Dawn! Lauransala!....et lui! Nig tham're!

Je ne pouvais pas me ralliez à leur cause,ou sinon,il la tuais! J'ai dû me battre,encore enchainé sous son pouvoir!Ce fut un combat mémorable,certe,digne des deux avatars du dieu le plus puissant de se monde...non,des trois!J'ai tué Dawn,et elle a réussis a passer la porte,partie rejoindre Dusk que j'ai envoyé en fumé....Comme tant d'autre d'ailleur.Mais il a fallu que mon échec contre Nig Tham'Re contrarie le bourreau...et il me maudit en tuant ma bien-aimé devant mes yeux,avant de partir en fumé!

NON! NON ! NON NON NON NO N NOOOOOON!....

JE ne veux plus me battre! Je veux plus vivre! Tuez -moi!..S'il vous plaît!....Libèré - moi de cette prison,de ce chatîment par les dieux!Je ne veux plus tuez personne,je ne veux plus faire de mal,je crois que j'en ai déja asser fait :Zénor..et puis Fal.J'ai faillit exterminé le monde!
Et Luva...ô,ma pauvre petite....dans l'explosion..Je m'en excuse..je ne suis plus digne.....oublier-moi de l'Histoire,oubliez le mal que j'ai fait..et pardonner-moi...

Je n'en peu plus...

J'ai l'impression de devenir de plus en plus fou.....



Carte d'identité



Prénom [ou pseudo] :Alexandre Gaudreault

Âge :16 ans

Où as-tu découvert LK? : Ancien membre...

Qu'en penses-tu? :Bah.....

As-tu lu et signé le règlement? :hum.....

As-tu mis le code? : .........As mulheres continuam a ganhar..........?

Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? :je....

Comment trouves tu l'ambiance? :........

Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? ...NON
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 28
Âge : 30

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:58

Voilà,ma présentation est fini..

..en moins de 1 heure la construction..je sais,c'est pas un chef d'oeuvre,mais je ne voulais aps me casser le bécicle pour l'histoire xD Vive le monologue qui résume tous!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:25

Lev Laid =D plop
T,aimes les ....... en tout cas ^^


Donc, fiche bonne, code bon, avatar. Tout est là =)
ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond   Le Vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: