Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un truc de spécial ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life

Féminin
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Relations:

MessageSujet: Un truc de spécial ^^   Ven 10 Juil 2009 - 6:49

Aujourd'hui est un jour special, un jour qu'un membre à attendu toute une année... Et oui, aujourd'hui, c'est...............................................L'..........
...............................A.......................................................N...................................N....................................I................................V...
.................................E....................................R...........................S......................A...........................................I.....................................
...R.................................E.........................................................................D....................................E..........................................................
.............................N...................................E................................R.........................O

Si vous m'avez pas compris, c'est L'ANNIVERSAIRE DE NERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, bon anniversaire Nero, tu as....................................................16 ans!!!!!!!

J'espère que tu auras un beau gâteau, sino, voila le mien:

En plus, il a 16 bougies^^

J'ai rien à t'offrir..... à si je sais^^

ça te plait pas??? Bon, alors j'ai autre chose^^

Et, ça, tu aimes bien?

ENCORE BON ANNIVERSAIRE A NERO QUI COMMENCE A SE FAIRE VIEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un truc de spécial ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1