Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un chevalier en peine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isandel
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Isandel


Masculin
Nombre de messages : 68
Âge : 29
Maître : de Wendy

Un chevalier en peine Empty
MessageSujet: Un chevalier en peine   Un chevalier en peine Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:54

Les portes était ouverte , il avait encore passé la nuit a fouiller le royaume . cela faisait un an , un an qu'il cherchait en vain son écuyère . d'énormes cernes soulignait ses yeux et son teint était d'un pâle maladif . son visage s'était creusé , et son ancienne robustesse n'était plus . sa peine le rongeait . pourquoi était il rentrait dans cet ordre ? il ne la méritait pas . Les atrocités qu'il avait commis par le passé était toujours la , s'ajoutant a tout cela la disparition d'une innocente . que faisait il ici . Il rentra Isawyn dans l'écurie , suivi par Toldor . celui ci était de plus en plus nerveux . Il gardait de la méfiance envers tous ceux qui s'approchait de son maitre . les nuit ou Isandel decidait de rester au chateau , il faisait les cents pas tandis que lui allongé dans son lit , fixait le ciel . durant la journée , il restait des heures a la bibliothèque cherchant un livre qui ui permettrait eventuellement de retrouver Ashley , sans jamais rien trouver . Il se dirigea Hall des Chevalier , s'asseya , fixant dans le vide , plongé dans ses pensées . Il ne s'etait jamais attaché a un humain , partant seul en mission .
***
Ils rentraient au chateau , et encore une fois ils n'avaient rien trouver . son maitre allait mal depuis la disparition d'Ashley . Toldor la sentait lui , elle rodait autour de son maitre , n'attendant qu'une petite faiblesse pour lui ouvrir les bras . Et apres ce serait a lui qu'elle ouvrirait les bras , et il rejoindrait ainsi son maitre dans les plaines de lumières . Ils etaient desormais dans le Hall , Isandel plongé dans ses pensée et lui faisant les cents pas autour de la table , tracassé , par cette fin . il ne pouvait malheureusement rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 26
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

Un chevalier en peine Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en peine   Un chevalier en peine Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 6:43

Kamy avait passé toute une année à chercher ses parents, après avoir découvert que son frère et sa soeur était devenus Ecuyer. Après, des mois et des mois de recherche dans tous les royaumes d'Enkidiev, Kamy appris qu'ils s'étaient fait tuer par des Tanieths. Lorsque Kamy appris à son frère et sa soeur que leurs parents étaient morts, les Ecuyers pleurèrent longtemps, et lorsqu'ils se furent enfin endormis de fatigue, Kamy alla prendre l'air. Elle n'était rentrée au château d'émeraude que depuis quelques heures. Elle alla dans les jardins, et se promena parmis les fleurs. Elle capta alors une personne qui était peinée. Elle se dirigea vers le batiment des chevaliers, et se rendit compte que c'était Isandel qui était dans le hall des chevaliers. Elle se rappellait avoir combattu contre lui lorsqu'elle étai encore Ecuyer. Après la bataille de Fée, il s'était reconverti en chevalier. Ces derniers moi, elle n'avais pas été au courant des évenement passés au royaume d'émeraude, mais sa soeur avant que Kamy lui apprenne la nouvellel'avait brièvement informée. Ashley, une Ecuyer aveugle avait disparu.
Lorsque Kamy arriva près d'Isandel, elle le sonda et découvrit que s'éait son apprentie qui avait disparut. Ne sachant quoi faire, Kamy commença par lui envoyer une vague d'apaisemant. Le hall était vide, alors elle se décida à lui parler. Elle s'approcha doucement de lui et lui dit gentiment


-Isandel, je voudrais savoir quelle est cette tristesse que je ressent dans ton coeur? Je vois bien que cette tristesse t'afflige profondément, mais je ne voudrais pas raviver ta blessure.

Elle s'assit à coté de lui en attenddant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isandel
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Isandel


Masculin
Nombre de messages : 68
Âge : 29
Maître : de Wendy

Un chevalier en peine Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en peine   Un chevalier en peine Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:59

Toldor grogna sur Kamy , voulant protéger son maitre
- Toldor , laisse la . grogna alors isandel , d'une voix rauque , épuisé
puis il soupira avant de s'adresser a Kamy
- voila un an , un an que je cherche ... en vain . Auparavant je me vantait d'avoir tué autant de gents , d'en avoir blessé autant . Maintenant , j'ai tué des dizaines de gents , j'en ai blessé encore plus et , maintenant , j'ai en plus perdu une innocente , affligé d'un mal horrible . Et ce démon , que lui fait il subir . par ma faute une jeune fille qui rêvait de sauver enkidiev est peut etre en train de souffrir des pires atrocités , peut etre même enfermé a l'intérieur d'elle même , sous le controle de cet tre abominable . je me croyait assez fort pour l'enfermer . En realité , je l'ai aider ... que fait je dans ce chateau , dans cet ordre ? je ne suis pas un chevalier d'emeraude , je combat mes semblables . je combat des criminel , mais moi meme j'en suis un . Luva n'aurait jamais du m'adouber .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Un chevalier en peine Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en peine   Un chevalier en peine Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:28

Ce fut comme un coup de poing en plein visage. Un combat d'une intense force se déroulait à Zénor. Plus précisément, près de l'ancien chateau qui offrait confort et sécurité au chevaliers lorsqu'ils s'arrètaient dans la région chaude. Nad finit son verre d'une traite, laissa quelques pièces sur le contoire que le patron s'empressa de ramasser et se dirigea d'un pas assuré dans la tempête enragé. La chef des chevaliers récupéra son chevale et partit en trombe vers le combat. En chemin, elle envoya un message téléphatique à tout les chevaliers disponible.

** Chevaliers! Un combat de très forte intensité se déroule présentement à Zénor entre l'empereur et un inconnue. Que tout ceux pouvant porter main forte si rendent sur le champ! C'est un ordre. **
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Contenu sponsorisé





Un chevalier en peine Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en peine   Un chevalier en peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chevalier tout seul
» Ikku : Le Chevalier Abandonné ...
» Omegaalpha, la fin et le commencement, Elfe-Chevalier n'ayant pas eu de maître.. (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: ▪ Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: