Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Âge : 27
Maître : --------

Feuille du Personnage
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Alexis   Jeu 16 Juil 2009 - 13:04

    Informations personnelles

    • Nom : -----
    • Prénom : Alexis
    • Royaume natal : -----
    • Âge : 18 ans
    • Sexe : Féminin
    • Classe de personnage : Nomade


    Informations psychologiques

    • Caractère : Alex est déterminée de la racine de ses cheveux à la pointe de ses orteils lorsqu’elle a un projet qui va avec ses plus grandes valeurs. Cette détermination est apparente jusqu’au fond de ses yeux. Elle sourit rarement et ne connais rien aux contacts humains. La jeune femme a toujours vécus seule avec les animaux de la nature et elle agis en concéquence.
    • Défauts : Antisociale, insensible et non-instruite
    • Qualités : Déterminée, concentrée et passionnée
    • Aime : La nature plus que tout au monde.
    • N’aime pas : L’éducation et nouer des relations.
    • Point fort : Depuis l’âge de raison elle doit se débrouiller seule alors Alexis est experte en combat sans magie.
    • Point faible : Elle ne connait aucune magie psychique et elle sait à peine que ça existe.
    • Peur : De voir des gens mourir par sa faute ou sans avoir rien pu faire.


    Informations physiques

    • Description physique : Une jeune femme de cinq pieds huit pouces aux allures sauvageons. Une grande crinière de cheveux bruns foncés fait ressortir la sévérité et la détermination d’yeux bruns tellement foncés que la pupille est difficile à distinguer de la couleur. Ce regard en a fait reculé plus d’un et ses cheveux pèle mêle maintenue par un bandeau large mit pour cintrer son front la font passé pour une pouilleuse sans scrupule. Ses mains grandes pour une femme sont recouvertes de cornes à force d’entrainement. La jeune caucasienne est bien musclée et aucune once de chaire en trop ne se fait voir.
    • Race : Humain
    • Signe distinctif : Un triquetra est tatoué sur son omoplate droit à la suite d’un passage fortuite au royaume de Fal.
    • Arme : Alexis possède plusieurs shurikaine et plusieurs kunaï dans un petit sac attaché à son côté droit. De plus, elle ne ce déplace jamais sans son arc de chasse court qu’elle porte en bandoulière et son carquois de flèches artisanal, mais son arme préféré et la plus importante est long et courbé légèrement. C’est un katana de bonne facture qu’elle porte à sa hanche gauche.
    • Autre : Elle a toujours le front barré d’un bandeau qui sert à cacher une oreille amputé. Seule de rares personnes l’ont vue et savent que c’est l’oreille droite. Cette blessure fut occasionnée lors d’un combat peu avantagé contre Dark Blood.


    Informations sociales

    • Famille : La jeune femme n’a jamais eu de famille. D’aussi loin qu’elle se souvient, il y a des flammes, des cris et du froid. Cela résume les souvenirs qu’Alex a de l’endroit où elle habitait étant bébé.
    • Relations: Ces relations ne sont pas énormes. L’ex chevalier déteste les contacts humains autant physiques que sociaux à moins que ça soit lors d’un combat. Les seules relations qu’elle est jadis eu sont avec son premier maître Isaëlle et son deuxième maître Ziva.


    Informations magiques
    • Pouvoirs : Manipulation de l’élément feu, Bouclier Physique
    • Description de vos pouvoirs :
      • Manipulation de l’élément feu : Alex manipule à sa volonté le feu sous toutes ses formes. C’est un pouvoir inné chez elle.
      • Bouclier Physique : En fait, c’est une espèce de membrane d’énergie qu’Alexis peut déployer à la grandeur de son corps. C’est comme une deuxième peau, mais invisible.

    • Restriction :
      • Manipulation de l’élément feu : La bien entendu dépense d’énergie varie selon la puissance des flammes et l’eau vainc très facilement le tout surtout si elle a les mains mouillé, là elle ne peut plus allumer de flamme.
      • Bouclier Physique : Le problème de cette technique est la portée et la dépense d’énergie. Alexis ne peut enrober qu’une seule personne avec elle en la touchant. Pour la dépense énergique, c’est très simple plus le coup est violent plus ça prend d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/t77-alexis#390
Alexis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Âge : 27
Maître : --------

Feuille du Personnage
Âge: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alexis   Jeu 16 Juil 2009 - 16:14

    Informations historiques

    • Histoire : Du rouge… Du orange… Du jaune… Encore… encore se fichu rêve. Il y fait toujours chaud. C’est toujours bruyant. Tout s’effondre et ça finit toujours par des cris. C’est en sueur qu’Alexis se réveilla dans sa grotte aussi noire que l’ébène. Cette grotte qui était le mot de tous ses soucis. Depuis elle ne savait plus combien de temps, la jeune femme était enfermée dans la noirceur totale d’une caverne dont elle ignorait l’emplacement. À chaque jour, un homme du nom d’Alanik venait lui porter à manger et l’entrainer jusqu’aux limites les plus éloignées de l’être humain.

      Ensuite, épuisée et faible, Alex s’étendait sur le planché dure de son domicile humide avec la crainte de faire une fois de plus le même rêve. Elle le détestait parce qu’il la ramenait dans son passé. Lorsqu’elle fermait les yeux et sombrait dans son sommeil, l’ex chevalier d’Émeraude se retrouvait immanquablement dans la peau d’une petite fille d’à peine cinq ans et à chaque fois c’était la même chose. Une chaleur intense la réveillait. Il faisait noir et la petite fille était perdue entre le rêve et la réalité. Une grande traverse d’un toit tombait devant la porte de sa chambre rongée par le feu ardant. La jeune fille qu’était Alexis reculait de peur d’avoir mal et puis des cris résonnaient derrière la porte bloquée. Quelqu’un essayait d’ouvrir le battant qui frappait contre l’énorme débris. Finalement, c’est là que venait les cris et généralement le cauchemar s’arrêtait là, mais il arrivait qu’il se poursuive.

      - Il faut sortir les enfants! Aidez-moi! Vite! HAAAAAA!

      Et puis plus rien. Les cris se taisaient et la chaleur montait, montait… L’ambiance de la pièce devenait de plus en plus inconfortable. Alex reculait jusqu’au mur lorsque le cauchemar ne s’interrompait pas à cette étape. Elle ne prêtait pas attention à se qui l’entourait et ne se rappelait jamais de la pièce, mais elle se rappelait que tout était claire et que la lumière rougeâtre semblait provenir d’elle. Lorsque son corps touchait le mur, il semblait aussi mou que du beurre, et la nature l’attrapait. Lorsque la jeune fille traversait le mur une fraicheur des plus soulageant l’enivrait. Épuisée et troublé, elle reculait de plus en plus dans les bras des arbres et des buissons. Un rougeoiement au loin était apercevable, mais plus aucuns cris ne s’élevaient de l’emplacement. À part le crépitement du feu plus un son ne se faisait entendre. Alex tombait vers l’arrière réceptionné par un cousin de feuille qui lui semblait des plus confortables.

      Son rêve s’arrêtait là. La jeune femme s’éveillait en sueur avec une décharge d’adrénaline dans le corps. Elle connaissait la suite de l’histoire. Une vie de nomade errant entre les groupes de gitant et les mendiants dans les villes jusqu’à l’âge de dix ans. Elle avait fait le tour du continent plus de fois que n’importe qui. Ensuite, elle avait décidé de se poser dans la nature et jusqu’à ses seize ans entre les feuilles et la terre, survivant de la chasse et la trappe.

      Un jour, elle s’était retrouvé dans une ville assit sur le sol adossé à un magasin. Toute la ville était en ébullition. L’adolescente n’avait jamais vue autant de monde. Silencieuse et patiente, elle gardait son bol, qu’elle s’était creusé dans un arbre abattu, devant elle pour quémander un peu d’argent. Elle n’avait pas parlé depuis plus de quatre ans et sa voix était enrouée. Tout d’un coup, tout le monde se rangèrent sur les côté lui bloquant la vue du chemin principal. Soudainement, des bruits de piétinement se firent entendre par dizaine et les villageois se mirent à crier.

      - Voila les chevaliers! Les chevaliers d’Émeraude arrivent!

      Deux grands hommes se trouvaient près d’elle et discutaient entre eux.

      - Imaginez mon chère d’affronter ces valeureux combattant, vous ne tiendriez pas une minute.

      - Oh! Même si j’affronte une de leurs femmes. Non je n’y crois pas. Je vaincrais.

      - Oh que non mon chère ami. Elles sont magiciennes ces femmes. En fait, ils le sont tous. C’est une condition pour faire partit de l’ordre et c’est pourquoi ils sont si redoutable.Et vous savez la meilleure? Leur chef serait une femme. Oui, vous avez bien entendu. Une femme.
      Ces paroles avaient fait réfléchirent Alex toujours invisible avec son bol contenant quelques pièces. Elle-même avait des pouvoirs. Pourquoi ne tenterait-elle pas de se joindre à cet ordre comme disait l’un des hommes.


      C’est ainsi que l’adolescente attendit que la nuit tombe et se dirigea vers le magasin d’arme de la ville. Elle défonça le toit sans un bruit et se glissa à l’intérieur. Là, elle s’empara de plusieurs shurikaines et de plusieurs kunaïs dans un petit sac qu’elle attacha à son côté droit. De plus, elle se prit arc de chasse court et un carquois de flèches toutes neuves. Finalement, elle vola l’arme qui deviendrait sa lame préféré. Empenné d’une lame longue et légèrement courbée, le katana de bonne facture fut rapidement accrochée à sa hanche gauche.

      À la suite de se vole ingénieux, Alexis partit à la recherche d’un groupe de recruteur. Elle s’entraina dès qu’elle avait un peut de temps libre pratiquant la chasse à l’arc, le de shurikaine et de kunaï contre de vieilles souches et contre de petites proies. Elle devint vite habile et dépassa le niveau requit pour la manipulation des armes. Son problème se trouvait au niveau magique la seule chose qu’elle réussissait à faire était de chauffer la lame de son épée ou de ses armes de poing. C’est avec se niveau d’expérience qu’elle s’engagea pour l’ordre. Les recruteurs la remirent entre les mains d’une jeune femme du nom d’Isaëlle. Elles passèrent plusieurs semaines ensemble avant de se faire attaquer et que son maître tombe dans un long coma. Alex fut transféré au chevalier Ziva qui l’entraina deux jours avant que la jeune écuyer soit promut au poste de chevalier. Ziva et elle furent confrontées à plusieurs malfrats qui leurs laissèrent à chacune des séquelles permanentes. Pour finir les aventures de son temps de chevalier, Alex fut envoyée pour sauver la princesse d’Émeraude. Elle combattit la brute qui avait enlevé la princesse, mais elle se fit assommer et elle perdit connaissance.

      Lorsqu’elle se réveilla à la suite de son accident, un feu crépitait dans une grotte sombre et un homme assit près de l’énergie élémentaire attendait patiemment qu’elle réagisse. Alexis s’approcha et ils parlèrent. Enfin, lui parlait et elle écoutait. Il lui offrit de l’entrainer comme jamais une personne ne s’était entrainée et de lui faire dépasser des sommets en termes de force et de pouvoir. La jeune femme accepta l’offre et depuis ce jour, elle resta enfermée dans la caverne humide et moisie où elle s’était réveillée. Il arrivait parfois qu’ils sortaient à l’extérieur pour s’entrainer, mais c’était seulement lorsqu’ils étaient sûrs de ne pas se faire voir. Après tout, Alex était une chevalier en fuite aux yeux de tous.



    Carte d'identité
    • Prénom [ou pseudo] : Alexandra ou Alex
    • Âge : 19 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Je suis un ancien admin et graphiste de JDRÉmeraude
    • Qu'en penses-tu? : J’adores.
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui, en même temps que Nadia Wink
    • As-tu mis le code? : Le code portuguais là?
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Moi-même et la St-Jean qui m'a donné la pêche.
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Magique et électrifiante.
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Non merci.


As mulheres continuam a ganhar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/t77-alexis#390
Ziva
The GroupieNothing against her
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 23
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

MessageSujet: Re: Alexis   Ven 17 Juil 2009 - 8:48

HA! J,ai presque pas vu le code -_-
Ta présentation est parfaite, j'ai rien a redire!!!
ACCEPTÉE!!!
(Ah, petite précision pour pas enrager Ari, le code est en portugais et non en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: