Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shillo de Turquoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shillo

Shillo


Féminin
Nombre de messages : 41
Âge : 26
Maître : Messire l'Empereur noir, Hywyn

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Shillo de Turquoise Empty
MessageSujet: Shillo de Turquoise   Shillo de Turquoise Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:26

    Informations personnelles

    • Nom : De Turquoise
    • Prénom : Shillo
    • Royaume natal : Turquoise
    • Âge : 16 ans
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Ancienne apprentie magicienne, elle est désormais contrôlée involontairement par Hywyn.


    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum]
      Shillo a vécu longtemps avec ses parents, mais cela fait 5 ans qu'elle vit seul, dans sa maison d'Opale. Enfin, elle n'est pas totalement seule puisqu'elle vit avec son chat. Elle l'affectionne d'ailleurs beaucoup. Elle est solitaire et assez triste depuis que son père est mort et sa mère partie. Elle est assez suseptible, mais n'en veut jamais vraiment beaucoup à quelqu'un. Elle est très persuasive et très rusée. Elle aime la justice et si une injustice est commise envers elle, elle se vange.
    • Défauts : [3 demandés] solitaire, susceptible, se vange lorsque du mal est commis.
    • Qualités : [3 demandées] Elle est rusée, persuasive, n'enh veut jamais beaucoup.
    • Aime : la magie, ses parents, son chat.
    • N’aime pas : la mort d'un proche, l'abandon, les combats.
    • Point fort : la magie
    • Point faible : les combats armés.
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas] mourir ou voir mourir un être cher
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum] Shillo a de longs cheveux blonds et des yeux turquoises très profonds, si bien que l'on peux se perdre dans son regard. Elle est assez grande pour son âge mais va bientôt s'arrêter de grandir. Elle a hérité des traits de sa mère mais des yeux et des chevaux de son père. Cepandant, elle a hérité du teint très pale de sa mère immortelle. Sa bouche est fines et ses maiuns son longues.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar] Humaine
    • Signe distinctif : ses yeux bleus turquoises uniques
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Arc, sa magie.
    • Autre : Son chat s'appelle Fidji, c'est une femelle elle es oire et blanche et elle est très petite.


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes]
      Sa mère est une immortelle qui a demandé à être mortelle, depuis l'attaque de Turquoise, elle est redeveue immortelle. Son père était le roi de Turquoise, il est mort durant l'attaque de Turquoise.
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum] Orielle était son maitre pendant quelque mois, puis elle a mystérieusement disparue. Elle a été forcée de boire du sang d'insecte il y a quelques temps, et deouis elle se transforme graduellement contre sa volonté en insecte.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]
      Anciens pouvoirs qu'elle a gardés :
      -Rayons d'énergie ( air feu eau )
      -télépathie
      -télékinésie
      Nouveau pouvoirs reçut avec le sang d'insecte.
      -halos violets
      -reliée à la collectivitée
      -provoquer une tempète.
      -guérison par soi même

    • Description de vos pouvoirs :
      Anciens pouvoirs qu'elle a gardés :
      -Rayons d'énergie ( air feu eau ) : Elle se concentre, choisi l'élément désiré et concentre da force sur ses mains
      -télépathie : parler par voix télépathique
      -télékinésie : faire voler des objets

      Nouveau pouvoirs reçut avec le sang d'insecte.
      -halos violets: halo qui se forment au niveau des avants bras et qui ne sont fatales que à une seule personne
      -reliée à la collectivitée elle entends la voix de tous les sujets d'Hywyn en même temps
      -guérison par soi même Elle s'entoure d'un halo lumineux de couleur violette pendant quelques heures.
      - provoquer une tempète. Elle provoque une tempête assez puissante.
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] :
      Anciens pouvoirs qu'elle a gardés :
      -Rayons d'énergie ( air feu eau ) ( assez d'énergie, peu en enchainer seulment 4ou 5.
      -télépathie : pas d'énergie
      -télékinésie : très peu d'énergie.
      Nouveau pouvoirs reçut avec le sang d'insecte.
      -halos violets : consoùation modérée d'énergie.
      -reliée à la collectivitée pas d'énergie
      -provoquer une tempète. beaucoup d'énergie
      -guérison par soi même pas d'énergie puisque je guéris^^
    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire] sa clé en turquoise recèle une puissance magique qui limite le nombre d'énergie demandée.



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

    Orielle courrait dans les forêts d'Opale, à la recherche de la maison de Shillo. Elle s'en voulait de l'avaoir laissée seule. Maintenant, après trois longues années, elle partait à sa recherche. Elle arriva toute étouffée devant sa maisonnette de bois. Elle n'y trouva ni Shillo ni sont chat, qu'elle avait rencontrès quelques années auparavant. Elle trouva cepandant un parchemin, avec une plume et un encrier sur la table. Elle commença à le lire.
    "Je m'appelle Shillo, Shillo de Turquoise. Ma mère était une immortelle, fille d'une autre immortelle et du roi d'Opale. Mais elle a demandé une faveur à Parandar, celle de devenir humaine dès qu'elle poserait un pied sur la terre des humains. elle chercha alors l'homme qu'elle voulait épouser. Son choix tomba sur le Roi Téo de Turquoise. Cet homme n'était pas encore marié et venait de devenir roi. elle le séduisit, et au bout de quelques mois, il la demanda en mariage. Elle devint alors la Reine de Turquoise. Un an après leur mariage, je suis née. Il décidèrent d'attendre mes 10 ans pour avoir un autre enfant. Le jour de mes dix ans, mon père m'offrit une clé en pierre de Turquoise. Le lendemain, les Tanieth réduisent le château en un tas de pierres. Heureusement, moi et mère étions miraculeusement épargnées. Mais mon père ne put survivre. Ma mère pleura toute les larmes de son corps avant de vouloir m'emmener vivre au pays de son père. Sur la route, on recueillit mon chat, qui avait perdu sa mère. Puis, nous avons construit une maisonette dansla forêt d'Opale. Ma mère commençait à m'apprendre à me servir de mes pouvoirs. Je m'entrainait chaque jour. Cepandant, un an après, ma mère me dit que les dieux avaient décidés de la rappeller, et elle me laissa un coffret en turquoise en héritage. elle disparut mystérieusement quelques heures plus tard. Je n'accordait pas beaucoup d'importance au coffret, vu que je ne pouvait pas l'ouvrir. Ce fut seulement à mes treize ans que j'ai compris que la clé que m'avait léguée mon père ouvrait le coffret. Cette letttre était écrita par mes deux parents. Ils me disaient qu'ils m'aimaient et qu'ils seraient toujours avec moi. Ils me conseillaient aussi de devenir apprentie magicienne. J'ai ensuite pris contact avec des magiciens. Je fut l'apprentie de la magicienne Orielle. Nous avons combattus à la grosse pataille de fée, puis nous sommes restées ensembles quelques mois, puis elle amystérieusement disparu. J'était abattue par cette trahison. As mulheres continuam a ganhar. Je restait encore plus seule qu'avant. L'Emperaur noir avait du reperer mes pouvoirs magiques et ma détresse, j'étais une proie facile. Depuis qu'il m'a fait boire son sang, je perds mes souvenir, donc ces informations ne sont peut être plus exactes. Je voulais que quelqu'un sache que je me transsforme en sorcière, je fais des choses inconsciemment, et je ne m'en rends compte que quand je l'ai fait. J'entends aussi une voix bizarre dans ma tête une voix composée de sifflement et de cliquetis, mais je la comprends. Que quelqu'un m'aide. S'il vous plai."
    Orielle reposa la lettre, désormais tachées de larmes.
    -Si seulement j'avais été là. si seulement je ne l'avait pas abandonnée. je m'en voudrais à jamais. A jamais.


    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Marie/Fluity
    • Âge : 12
    • Où as-tu découvert LK? : C'est mon deuxième perso ( Kamy )
    • Qu'en penses-tu? : toujours génial^^
    • As-tu lu et signé le règlement? : oui
    • Le code : oui
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : besoin de monde sur Irianeth
    • Comment trouves tu l'ambiance? : toujours géniale
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] non

Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Shillo de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Shillo de Turquoise   Shillo de Turquoise Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:52

Perfecto rambo !!
Il ne te manque qu'un avatar et tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Shillo

Shillo


Féminin
Nombre de messages : 41
Âge : 26
Maître : Messire l'Empereur noir, Hywyn

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Shillo de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Shillo de Turquoise   Shillo de Turquoise Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:59

Voila c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Shillo de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Shillo de Turquoise   Shillo de Turquoise Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:16

Alors, ACCEPTÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shillo de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Shillo de Turquoise   Shillo de Turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shillo de Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Kamy/Shillo/Maïa/Kyouteki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Irianeth-
Sauter vers: