Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Griff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griff
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Griff


Masculin
Nombre de messages : 6
Âge : 24
Maître : De Dynann

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

Griff Empty
MessageSujet: Griff   Griff Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:33

    Informations personnelles

    • Nom : D’émeraude
    • Prénom : Griff
    • Royaume natal : Fal
    • Âge : 20
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Chevalier d’Emeraude


    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum]
      Griff est très timide. Il est très sérieux dans son devoir de chevalier et dans ses autres projets. Il est très fidèle à l’Ordre et ne le trahira jamais. Il est très discret, ce qui fait que l’on ne le remarque pas beaucoup. Il est souvent dans la lune, sauf lors des batailles et il adore raconter et inventer des histoires. Il est très calme et ne perds et ne perds jamais son sang-froid. Il est très doux et compréhensif.
    • Défauts : [3 demandés] Timide, discret, rêveur.
    • Qualités : [3 demandées] Sérieux, fidèle, calme et compréhensif.
    • Aime : inventer et lire des histoires, ses frères et sœurs d’armes.
    • N’aime pas : l’Empereur noir, la cruauté, voir les gens souffir.
    • Point fort : Il est précis avec un arc, il ne perds jamais son sang froid.
    • Point faible : Rêveur, le combat rapproché.
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas]Un de ses frères d’armes meurt, l’empereur gagne Enkidiev.
    • Autre : As mulheres continuam ganhar.


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum]
      Ses yeux sont de couleur verte avec des nuances de bleus foncé. Ses cheveux sont bleu argenté, il lui arrive au dessus des épaules et sont coiffés en épis. Il est assez musclé, même s’il préfère l’arc à la lourde épée. Il est très agile et il sait bien viser. Il a une cicatrice sur l’avant bras gauche, car un homme insecte, lorsqu’il était Ecuyer, lui a planté un glaive dans le bras et heureusement que ses frères d’armes l’on soigné vite, sinon il au rait perdu l’usage de son avant-bras. Il a une taille dans la moyenne, autour des 1m80.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar] Humain
    • Signe distinctif : Sa cicatrice et ses cheveux argentés/
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Epée, arc + flèche et une dague.
    • Autre :


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes] Ses parents ne l’aimait pas et était cruels avec lui, ils le battaient et lui se défendait à l’aide de ses pouvoirs. Il s’est enfui à l’âge de 7 ans et a été retrouvé par des paysans qui en constatant ses pouvoirs et l’on emmener au royaume d’émeraude. Puis l’ordre a été sa seule famille.
    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]
      Il entretient des liens de fraternité et d’amitié envers ses frères et sœurs d’armes. Il a couper tous les ponts avec sa famille

    Informations magiques

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.] Il a les pouvoirs des chevaliers, donc les rayons incandescents, la lévitation, la lecture des pensées, transmettre une vague d’apaisement. Il sait aussi, et c’est cela qui le différencie des autres chevaliers, invoquer des éclairs.

    • Description de vos pouvoirs : Il peut lancer des rayons de feu, faire léviter des objets, lire les pensées, transmettre une vague d’apaisement. Pour ce qui est des éclairs, il croise les bras et des éclairs se mettent à tomber, c’est très efficace contre les petits groupes d’hommes insectes.
    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Faire léviter des objets léger, transmettre les vagues d’apaisement, et lire les pensées ne lui demande que très très peu d’énergie, les rayons de feu lui en demande un peu, ainsi que les objets plus lourds. Pour les éclairs, il dépense énormément d’énergie, pour une troupe de 50 insectes environ, il doit se reposer plusieurs heures après.

    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]
      Il est né pendant la saison des pluies. Ses parents, un couple de paysans assez aisés, avait deux enfants, une fille et un garçon. Le petit dernier avait des pouvoirs magiques. Il les utilisait n’importe comment, car il ne savait pas comment bien le faire. Son frère était très gentil avec lui, et c’était bien le seul, car sa sœur, beaucoup plus âgée que lui, avait déjà quitté la maison pour apprendre aux enfants de Fal à lire et à écrire. Ses parents le battait souvent, et lui se défendait seulement avec ses pouvoirs, mais il n’attaquait jamais ses parents.

      Lorsqu’il eut 7 ans, il en eu mare que ses parents le battent, donc il fugua. Il fut retrouvé par une paysanne du nom de Barbara. Lorsqu’elle eut constaté que Griff avait des pouvoirs, elle décida de l’emmener au château d’émeraude. Il fut tout de suite accepté, et dut rapidement rattraper le retard qu’il avait, ce qu’il n’eut pas de mal à faire. Il aimait bien ses camarades de classe, et il allait jouer avec eux dès qu’il en avait l’occasion. Il espérait se rapprocher d’elle, mais il était trop timide.

      Il devint ensuite Ecuyer. Son maitre lui transmit tout son savoir, et Griff était un Ecuyer exemplaire. Il fut ensuite contraint d’affronter les hommes insectes. Au départ, ils le répugnaient, mais au fur et à mesure, il n’eut plus peur d’eux, et les affrontait en gardant tout son sang-froid. A ses 17 ans, il fut enfin nommé Chevalier, pour son plus grand bonheur. Contrairement à ses nouveaux frères et sœurs d’armes, il n’eut pas d’Ecuyer, car leur effectif était réduit.

      Il y a de cela quelques semaines, Les élèves, et les autres enfants magiques, furent nommés Ecuyers. Griff était très heureux d’enfin pouvoir s’occuper d’un enfant, ce qu’il n’avait jamais fait. Il lui transmettrait toute sa science et toutes ses connaissances, pour qu’un jour il devienne un vaillant chevalier.




    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Griff
    • Âge : 11
    • Où as-tu découvert LK? : Ma sœur ( Kamy )
    • Qu'en penses-tu? : D’après ma sœur c’est un super forum, moi je le trouve sympa
    • As-tu lu et signé le règlement? : oui
    • Le code : oui
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : MA SŒUR ! Et aussi que j’avais envie de commencer le Rp
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Encore d’après ma sœur, géniale, moi je la trouve bien, le forum a l’air d’être actif
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Non, je pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Griff Empty
MessageSujet: Re: Griff   Griff Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:27

Merci Kamy plop Wink

Bienvenue à toi, Griff =D
Super, un Chevalier en plus ^^
Tout est parfait dans ta présentation. Il ne te manque qu'un avatar.

Et comme tu commences le Rp, même si tu as ta sœur déjà, n'hésite pas à demander de l'aide ou des conseils si tu en éprouves le besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Griff
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Griff


Masculin
Nombre de messages : 6
Âge : 24
Maître : De Dynann

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

Griff Empty
MessageSujet: Re: Griff   Griff Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:59

Voila, j'ai un avatar !
Je n'hésiterai pas à vous demandez de l'aide si j'en ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Griff Empty
MessageSujet: Re: Griff   Griff Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:13

Ok Wink
ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Griff Empty
MessageSujet: Re: Griff   Griff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: