Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ... (Le super titre )

Aller en bas 
+6
Ziva
Hywyn
Mordred
Arianne
Vardec
Kamy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 27
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:06

Salut !

Alors, ça date mon denrier message ici mais bon... Juste, Ari, Ziva, et tout le monde. Je sais ce qu'il nous faut ! Comme Ari l'a dit, il faut Que les membres reprennent du RP ! Mais il nous faut aussi un bon coup de pub! Est-ce que nous avons un bouton? ( Je sais qu'il est [ a venir], mais depuis 4 mois quand même^^) Je propose : Le logo [à venir dans le week-end^^]. Il nous faut une histoire enfin, une petite présentation, pas C'est un Rp sur les Chevaliers d'émeraude sauf que gnagnagna etc... Un truc qui donne envie, comme celui qu'on avait fait sur JDR ( A celui qui trouvera cette lettre...) Ou alors Un mot échanger au niveau de la quête, un truc comme ça! Donnez moi un texte et je m'occupe de faire quelque chose (d'un peu) attrayant!
Ensuite, il faut que tout le monde q'y mette, du nouveau au modo et de l'ancien à l'admin( ça me vient comme ça des fois des rimes^^)

Kamy !
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:21

Bah on n'avait pas déjà faut une petite histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:35

Je suis contente de voir que ce n'est pas tout le monde qui s'en fout =D Ton enthousiasme, Kamy, est contagieux Wink
Hélas, la ''lettre'' que Ziva avait si gentiment créée est perdue à jamais =S Il faut donc la réécrire. Je suis désolée, mais je ne suis pas la personne la mieux placé pour cette tâche, dû à mon manque évident de souvenir sur les grands événements qui ont eu lieu. Si quelqu'un désire aider, c'est le moment. À condition que ça ne soit pas des paroles en l'air et qu'il le fasse.
Quant au logo, tu peux le fournir? Wow, génial plop
Cependant, je ne peux pas te laisser tout faire. Je vais essayer de penser à de quoi, une nouvelle quête ou un événement rassemblant tout le monde. Nous avans déjà The Calamity, de Vard', qu'il faudrait que tu continues d'ailleurs Wink Peut-être que ça réveillerait les membres.

Merci beaucoup Kamy plop
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Mordred
Le Sage inquietOld Bitch
Mordred


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge : 33
Maître : En attente; Invoquez-moi

Feuille du Personnage
Âge: Undefined
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:39

Quant à moi je promets de me remettre à la conception de la bannière pour "The Calamity" pour que si c'est possible, on puisse commencer là quête dans les plus bref délai.
Pour le logo je peux toujours y mettre un coup de main; si Kamy veut la faire go jamais je t'en empêcherai c'est même géniale, tu dois être plus fiable coté échéance que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/-f52/-t146.htm
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:04

Bah je voulais attendre que ca bouge sur la plage car Armil possède un indice pouvant lancer un débat entre les personnages mais comme personne n'a l'air d'avoir le temps de poster ca ralentit considérablement l'avancé? La preuve si on avait tenu le rythme que je m'étais mis en tête on serait au moins au 3ème chapitre et 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 27
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:25

La lettre de Ziva je crois que je l'ai, mais pas en texte, je l'avais copié sur un texte en parchemin, il faudrait que je la cherche, j'espère pouvoir vous la donner demain.

Le bouton est en cours de création, j'édite quand c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Empereur Noir
Hywyn


Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 29
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 6:49

je me retrouve avec un peu plus de temps libre , je vais donc essayer de faire un bouton de mon coté , l'histoire , on a peut etre kamy qui l'a sur papier , et la présentation ,mmh faut toujour essayer mais je promet rien
EDIT: voila pour le bouton , ca vaut pas yuleine mais bon
... (Le super titre ) Bann_d10
Code:
http://i85.servimg.com/u/f85/12/85/40/07/bann_d10.png
lol au couleur de l'Eire le poste . c'est qu'elle sont joli les irlandaises Laid (juste pour mettre le Laid XD)


Dernière édition par Hywyn le Dim 22 Nov 2009 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:08

Pour retracer l'histoire de l'autre forum vous pouvez vous baser sur l'histoire de Vardec car j'y mentionne pas mal de passage qu'on pourrait considéré comme historique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 31
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:17

AHHHHHHH NOOOON MA LETTRE!!!
Je l'avais écrite dans un cahier un soir que je m'endormais pas XD Je vais essayer de le retrouver =)
Je me suis remise a jour dans mes travaux, alors je redeviens active le plus possible, désolée vraiment de mes rares présences =S
Merci tout le monde de votre implication <3333
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 27
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:49

Coucou !

Voilà le bouton :

... (Le super titre ) 135807bouton (image)

Code:
[url=http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/index.htm?sid=09ff82f6353dcffa80e0c95a10d2baf1][img]http://img7.hostingpics.net/pics/135807bouton.png[/img][/url]
image avec lien du forum ^^


Pour la lettre... Je suis pas sur le bon ordi désolé XD J'essaierai de la retrouver le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Shimori
Membre de The Calamity
Shimori


Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:12

Faudrait inscrire ou vérifier si il y a des sites de classement (souvent en top 100) où on peut voter pour le mettre en tête de classement car si on est en tête cela nous fera de la pub assez facilement car il y a pas ma lde personne qui regarde ce genre de classement, le truc c'est qu'il faudrait être sur genre 4-5 sites de ce genre puis être régulier dans les votes pour donner des voix au notre et ainsi le placer en bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 27
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:52

Bon... La lettre, je l'avait faîtes en très très petit, je voyais presque plus ce qui était écrit, mais j'ai quand même essayer et voila :

"A celui qui trouvera cette lettre.
Il y a de celà plusieurs centaines d'année...
J'aurais aimé vous dire le nombre exact, cepandant, ma mémoire n'est pas infaible.
Les siècles passaient donc, notre magnifique continent, connu sous le nom d'Enkidiev, a fait face à de dangereuse invasions.
Des milliers d'Humains, d'Elfes et de Fées
périrent aux mains de... ou plutôt aux prisons de ces ignobles créatures. Oh, leur origine ne m'est pas inconnue!
Simplement, prononcer ce mot suffis à faire naître en moi des frissons d'horreur tout le long de mon corps frêle de vieillard. Il s'agit... D'Irianeth.


Pour contrer cette menace; le roi du royaume d'émeraude de l'époque -Pardonnez-moi, son nom m'échappe- a mis en place une armée de chevaliers. On les baptisa " Les Chevaliers d'Emeraude"
Ces courageux soldats n'ont jamais hésiter à mettre leur vie en péril au service du continent.Grâce à eux, la menace maléfique fut repoussée.
( Je n'arrive pas à déchifrer la phrase d'après désolé Laughing )

Mais, ne vous réjoouisez pas trop vite! Sur Irianeth, la vie ne s'était pas éteinte. Au contraire, on batissait une armée. Lorsque plusieurs milliers d'insectes hideux et malveillants posèrent leurs pieds de coléoptères sur Enkidiev, on décida de faire renaître les Chevaliers d'Emeraude. Une nouvelle armée fut donc créée. Ces chevaliers reçurent un entrainement rigoureux pour combattre avec les armes, mais aussi avec la magie. Pourtant, aujourd'hui encore, ils sont peu nombreux face à leur ennemi inexplicablement puissant.


Ensemble, cher ami, nous pouvons détruire une bonne fois pour toute Irianeth, et faire règner a paix sur Enkidiev. Alliez vous aux chevaliers ou devenez un ignoble insecte sadique Laid
Je vous en supplie, l'avenir de notre continent est entre VOS mains!

Je compte sur vous, mais sachez qu'il n'y a pas que moi, des milliers , des millions d'Humais, d'Elfes ou de Fées n'attendent qu'une chose, La Paix. A l'heure où vous lirez cette lettre, je suis sûrement sur les garndes plaines de lumière, certainement tué par un insecte... A bientôt sur Destinée Emeraude !

Légende :

italique : original
souligné : pas sûre
gras : rajouter par moi
barré : à ne pas mettre ^^


Ce fut un travail très long, regardez sur quoi j'ai du lire pardon, déchiffrer : ... (Le super titre ) 222249publicitcheval
Revenir en haut Aller en bas
Shimori
Membre de The Calamity
Shimori


Masculin
Nombre de messages : 77
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:30

Trés bien cette lettre par contre il ya quelques fautes de frappes et il faudrait mettre le "d" avant Irianeth en minuscule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 31
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:27

OUAH Merci Kamy Smile
J'ai complètement perdu le cahier dans lequel je l'avait écrite alors je pourrai pas retrouver la phrase qui manque ><
Je corrige les fautes, et je la reposte!


EDIT: Voilà!

    "A celui qui trouvera cette lettre.
    Il y a de cela plusieurs centaines d'année...
    J'aurais aimé vous dire le nombre exact, cependant, ma mémoire n'est pas infaillible.
    Les siècles passaient donc, notre magnifique continent, connu sous le nom d'Enkidiev, a fait face à de dangereuses invasions.
    Des milliers d'Humains, d'Elfes et de Fées périrent aux mains de... ou plutôt aux pinces de ces ignobles créatures. Oh, leur origine ne m'est pas inconnue!
    Simplement, prononcer ce mot suffis à faire naître en moi des frissons d'horreur tout le long de mon corps frêle de vieillard. Il s'agit... D'Irianeth.

    Pour contrer cette menace; le roi du royaume d'émeraude de l'époque -Pardonnez-moi, son nom m'échappe- a mis en place une armée de chevaliers. On les baptisa " Les Chevaliers d'Émeraude"
    Ces courageux soldats n'ont jamais hésité à mettre leur vie en péril au service du continent. Grâce à eux, la menace maléfique fut repoussée.

    Mais, ne vous réjouissez pas trop vite! Sur Irianeth, la vie ne s'était pas éteinte. Au contraire, on bâtissait une armée. Lorsque plusieurs milliers d'insectes hideux et malveillants posèrent leurs pieds de coléoptères sur Enkidiev, on décida de faire renaître les Chevaliers d'Émeraude. Une nouvelle armée fut donc créée. Ces chevaliers reçurent un entrainement rigoureux pour combattre avec les armes, mais aussi avec la magie. Pourtant, aujourd'hui encore, ils sont peu nombreux face à leur ennemi inexplicablement puissant.


    Ensemble, cher ami, nous pouvons détruire une bonne fois pour toute Irianeth, et faire régner la paix sur Enkidiev. Alliez vous aux chevaliers! Je vous en supplie, l'avenir de notre continent est entre VOS mains!

    Je compte sur vous, mais sachez qu'il n'y a pas que moi, des milliers, des millions d'Humais, d'Elfes ou de Fées n'attendent qu'une chose, La paix. A l'heure où vous lirez cette lettre, je me trouverai sur les grandes plaines de lumière, certainement tué par un insecte... Il n’en tient plus qu’à vous! Aidez-nous sur Destinée Émeraude !

Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:36

Wow =O Bravo Kamy *o* et merci beaucoup <3
Ok, donc on commence la pub dès maintenant, hin Wink
Et à Isandel aussi pour le bouton. Ainsi qu'encore à Kamy.
M'enfin, bref. merci à tout le monde -__- ^^
Mais Kamy, ton bouton est peut-être un peu trop gros =S On pourra toujours le mettre sur la page d'accueil!!!

Et comme j'avais besoin de ma compagne adorée pour ça, je suis prête à recommencer à Rp Wink

Pour la pub, il y a aussi les forums de pub ou encore on peut se faire partenaire avec d'autres forums?


[Et puis Isandel, c'est plus beau les françaises Laid]
OMG J,avais oublié comme il était rapide Laid

Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Hywyn
Empereur Noir
Hywyn


Masculin
Nombre de messages : 152
Âge : 29
Maître : D'Irianeth , De Mordred

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:41

Bon c'est pas le plus beaux que j'ai fait , desolé , mais j'espère que ca ira
( pour ari , et les canadiennes alors Laid XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kamy


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 27
Maître : de Armil

Feuille du Personnage
Âge: 21 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:03

Je viens de me rendre compte de quelque chose XD
Regardez ce lien : https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/9642-corbeille-f3/jdr-emeraude-t6.htm

On s'est vraiment embêter pour rien !


Dernière édition par Kamy le Dim 20 Déc 2009 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 31
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:15

HAHAHA -__-
Merci Kamy xD
Me semblait aussi qu'Ari avait déja posté de quoi là dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Viracocha
Membre de The Calamity
Viracocha


Masculin
Nombre de messages : 16
Âge : 913

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:36

Lol bon c'est pas grave au moins ca nous fait deux versions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alanik Ray

Alanik Ray


Masculin
Nombre de messages : 163
Âge : 33
Maître : Arianne :laid:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:03

SOLEIL!!!!!!!!! Angry


Edit : Désolé... Spasme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:38

Spasme? Le rapport, j'le cherche encore. =P

Haha On c'est bien fait avoir XD Franchement Razz Donc c'est génial, on va pouvoir l'utilser, après un edit, bien sûr ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:23

Ayant étais faire un peu de pub sur un forum que je connais bien, je me permets de vous montrer la fiche que je leur ai présenté et j'attends vos réactions ^^.

Bien qu'étant un jeune forum ayant quelques difficultés à décoller, il possède un certain potentiel. Il s'agit ici présent de la troisième version d'un forum qui existe en réalité depuis 2004. Il s'agit du troisième opus de la saga de l'ordre d'Emeraude. Aprés un premier opus ayant mis en avant les terribles affrontements entre Irianeth et Enkidiev, la deuxième version avait pour but de démarquer le forum des autres en mettant en avant un scénario spécialement concocté par les administrateurs de la première génération de rpiste du forum qui devait faire apparaitre une nouvelle menace représentée par l'apparition des sombres serviteurs du dieu déchu Galdo Blame possédant une impressionnante armée de morts-vivants, sachant qu'en même temps Irianeth prépare une nouvelle offensif qui mettera en trés mauvaise posture l'humanité qui se trouvera au bord du gouffre durant plusieurs mois. A la fin de ce scénario, les membres commencèrent à débattre sur l'avenir du forum, certains décidèrent qu'il était temps de mettre fin à l'épopée de leurs personnages tandis que d'autres eurent l'idée de mettre en place un troisième opus qui se déroulerait 3 ans aprés la fin du deuxième. Alors que les tanieths (habitants d'Irianeth) se remettent tant bien que mal de la terrible défaite qu'ils subirent et d'une guerre intestine qui s'ensuivit aprés la chute de leur précédente impératrice, un ennemi encore plus redoutable que les précédents fait route vers Enkidiev, cette fois-ci le danger viendra de l'Est et non seulement il menacera la vie de tout les habitants d'Enkidiev mais également tout être vivant sur cette planète.

"A celui qui trouvera cette lettre.
Il y a de cela plusieurs centaines d'année...
J'aurais aimé vous dire le nombre exact, cependant, ma mémoire n'est pas infaillible.
Les siècles passaient donc, notre magnifique continent, connu sous le nom d'Enkidiev, a fait face à de dangereuses invasions.
Des milliers d'Humains, d'Elfes et de Fées périrent aux mains de... ou plutôt aux pinces de ces ignobles créatures. Oh, leur origine ne m'est pas inconnue!
Simplement, prononcer ce mot suffis à faire naître en moi des frissons d'horreur tout le long de mon corps frêle de vieillard. Il s'agit... D'Irianeth.

Pour contrer cette menace; le roi du royaume d'émeraude de l'époque -Pardonnez-moi, son nom m'échappe- a mis en place une armée de chevaliers. On les baptisa " Les Chevaliers d'Émeraude"
Ces courageux soldats n'ont jamais hésité à mettre leur vie en péril au service du continent. Grâce à eux, la menace maléfique fut repoussée.

Mais, ne vous réjouissez pas trop vite! Sur Irianeth, la vie ne s'était pas éteinte. Au contraire, on bâtissait une armée. Lorsque plusieurs milliers d'insectes hideux et malveillants posèrent leurs pieds de coléoptères sur Enkidiev, on décida de faire renaître les Chevaliers d'Émeraude. Une nouvelle armée fut donc créée. Ces chevaliers reçurent un entrainement rigoureux pour combattre avec les armes, mais aussi avec la magie. Pourtant, aujourd'hui encore, ils sont peu nombreux face à leur ennemi inexplicablement puissant.


Ensemble, cher ami, nous pouvons détruire une bonne fois pour toute Irianeth, et faire régner la paix sur Enkidiev. Alliez vous aux chevaliers! Je vous en supplie, l'avenir de notre continent est entre VOS mains!

Je compte sur vous, mais sachez qu'il n'y a pas que moi, des milliers, des millions d'Humains, d'Elfes ou de Fées n'attendent qu'une chose, La paix. A l'heure où vous lirez cette lettre, je me trouverai sur les grandes plaines de lumière, certainement tué par un insecte... Il n’en tient plus qu’à vous! Aidez-nous sur Destinée Émeraude !"

Administrateurs : Arianne, Alanik Ray, Ziva
Modérateurs : Vardec, Sara
Particularité(s) :
-Possibilités de créer toutes sortes de personnages, qui ne sont pas obligés rentrer dans la catégorie Chevaliers ou Irianeth.
-Plusieurs choix de quêtes, et possibilité d'en créer.
-Grande autonomie pour les membres
-Ambiance géniale, plaisir garanti

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 1277 messages
Nous avons 65 membres enregistrés

Date de création :
25 Juin 2009

https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:24

Je ne suis pas très ancien ( même pas ancien du tout ) mais personnellement je trouve que c'est accrocheur.
BRAVO Vardec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:33

Idem pour moi =D C'est génial ! Merci beaucoup, Vard' plop
Dès que j'ai un peu plus de temps [hé oui! je dois aller à l'école -__-], je vais, si ça ne te dérange ps, mettre ton texte sur quelques forums de pubs. Je peux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:19

Biien sur c'est toi l'admin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (Le super titre ) Empty
MessageSujet: Re: ... (Le super titre )   ... (Le super titre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Le super titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Bienvenue sur Déstinée Émeraude :: ● Agora :: » Questions et aide-
Sauter vers: