Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reghzar Kurano Soityra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reghzar

Reghzar


Masculin
Nombre de messages : 45
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 23
Relations:

Reghzar Kurano Soityra Empty
MessageSujet: Reghzar Kurano Soityra   Reghzar Kurano Soityra Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:17

Informations personnelles


* Nom : Kurano Soityra
* Prénom : Reghzar
* Royaume natal : L' thac'zil d' veldrin (La terre des Ombres)
* Âge : 23
* Sexe : Masculin
* Classe de personnage : Guerrier



Informations psychologiques


* Caractère : Reghzar possède un tempérament hors du commun lorsqu'il s'agit de se battre. Animé par la volonté de devenir toujours plus puissant, il n'hésite pas a se lancer au front dès qu'il perçoit la moindre trace d'un adversaire digne de ce nom. Ne maîtrisant pas la magie et n'aimant pas trop en faire usage, il se concentre d'avantage sur le combat corps à corps, ce qui fait de lui un redoutable adversaire. Hors des combats, Reghzar est un homme silencieux qui aime davantage écouter les autres que de prendre partie à la conversation. Parlant rarement de lui même (pour ne pas dire jamais), il a en quelques sortes honte de ses origines insectes.
* Défauts : Sa soif de puissance, son arrogance en combat et sa sa solitude (je sais pas trop comment le dire...c'est un solitaire)
* Qualités : Sa soif de puissance, son esprit d'entraide et sa vivacité d'esprit
* Aime : Le combat
* N’aime pas : L'inaction
* Point fort : Le combat au corps a corps
* Point faible : le combat surnaturel
* Peur : Peur de perdre ses batailles et de relacher ses instincts insectes
* Autre :



Informations physiques


* Description physique : Reghzar est un homme de taille moyenne aux bras puissants et à la présence imposante. Générelament habillé d'un seulement d'un pantalon et d'une veste rouge. Ses longs cheveux blonds volent dans le vent et sa peau est blanche comme la neige. Possédant un oeil humain (vert) et un oeil insecte (mauve), il tente de cacher le plus possible le deuxième en laissant pendre une mèche de cheveux devant. Reghzar ne sourit que très rarement, et il le fait le plus souvent en combat. Son sourire est de ceux qui donnent froid dans le dos.
* Race : Hybride
* Signe distinctif : Reghzar possède un oeil humain et un oeil insecte
* Arme : L'épée de Reghzar s'apelle Ktonos, ce qui signifie faucheur. Ktonos est une épée bâtarde à la lame noire. Une grande rayure parcours toute la lame sur un coté. La garde représente la machoire d'un dragon dont la lame sort.
* Autre :



Informations sociales


* Famille : Reghzar n'a plus de famille
* Relations : N'ayant jamais vraiment été témoins d'affection, Reghzar s'y adapte assez mal. Habitué de survivre seul, le fait d'avoir un ami est un sentiment étrange pour lui. Il ne sait pas très bien ce qu'est l'amour donc il ne peut se faire une idée de comment il réagirait.


Informations magiques


* Pouvoirs : Le seul véritable pouvoir de Reghzar est celui de détecter les énergies, mêmes celles dissimulées. Sa véritable force est le combat rapproché, dans lequel il excele. Sa plus grande habileté est sa vitesse.Reghzar est si rapide qu'il en devient invisible a l'oeil nu.

Une autre de ses capacitées est celle de l'instinct. Lorsque gravement blessé ou en train de perdre un combat, Reghzar peut relacher ses instinct guerriers et augmenter considérablement sa puissance durant un court laps de temps. Seulement, l'utilisation de ce pouvoir peut lui entrainer des blessures très graves.
* Description de vos pouvoirs :
* Restriction : Sa grande vitesse est une habileté physique, ce qui fait qu'elle n'a de restriction que sa propre endurance physique.

Son instinct guerrier a quant a lui une plus grande restriction. Puisqu'il n'est utilisé généralement que lorsqu'il n'y a plus d'autre choix pour sa survie. Sa puissance augmentant énormément, il ne se soucie plus des blessures qu'on lui inflige et pourrait bien mourrir lors de l'utilisation. Lors de l'utilsation de cette habileté, il abandonne son épée et laisse le coté insecte prendre le dessus, des griffes terriblement affilées lui poussant aux doigts.
* Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire]




Informations historiques


* Histoire : Tu veut que l'on parle de moi...tu risques d'être décu dans ce cas car je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance...

-Je naquit d'une mère humaine, qui fut par la suite assasinée par mon père, un insecte. Dès mon jeune âge, j'ai été élevé par des hommes-insectes, la race la plus vile de ce monde. Obligé de survivre et de me nourrir seul, je n'eut d'autres choix que de devenir toujours plus fort. Mon père me regardait avec dédain. Était-ce parce que je ressemblais à la race humaine ou parce qu'en dépit de mon âge qui avancait toujours, je n'avais manifesté aucune des capacitées magiques qu'il attendait de moi ?

-Conscient de ma faiblesse par rapport aux autres hommes-insectes, conscient du fait que je ne possédais que la moitié de leur puissance physique, je me concentrais davantage sur leur plus grande faiblesse, la vitesse et la réflexion. Je développai à l'époque deux styles de combats dont je me sert aujourd'hui encore. Le premier est celui que j'utilise le plus souvent. Me servant d'avantage de mes attributs humains, j'analysais les mouvements de l'adversaire, perçait ses mouvements a jour.

-Mon père n'était bien sûr pas au courant du fait que je gardais plus un esprit humain qu'insecte lorsque je m'entrainais. Et s'il l'aurais su, il aurait tenté de me tuer. Heureusement, j'eu quelques années devant moi durant lesquels je perfectionnai mes techniques.

-Un jour...mon géniteur vint me voir et avant même de me dire quoi que ce soit, il m'attaqua dans l'intention de me tuer. Je l'évitai de justesse en usant de ma vitesse, ce que je n'aurais jamais du faire. Ce jour la changea ma vie. Mon père me regarda, prit une profonde inspiration et leva une main pour me tuer. Il venait de me tester et j'avais échoué. Ses soupçons s'étaient avérés vrai. Il savait maintenant que je conservait un esprit plus humain qu'insecte rien qu'a ma réaction, car un insecte serait resté en place et aurait encaissé le coup. Un terrible duel commenca alors. Mon géniteur tentait de me tuer, et moi je me contentais d'éviter ses attaques, ne pouvant pas m'approcher de lui sans risquer ma vie.

-Finalement, je vit une ouverture que je tentai d'exploiter. Je ''m'écplisai'' et le chargea, pratiquement invisible a l'oeil nu. Mais pratiquement invisible n'était pas assez pour lui et il me bloqua, me renvoya contre le mur ou je m'assomai. Je sentais le sang qui coulait sur mon visage et la douleur était si importante que je peinais a rester conscient.

Reghzar prend une pause, puis reprend son récit

-J'utilisai alors le deuxième style de combat. Ce style de combat est plus rapproché des insectes. En laissant mes instincts prendre le dessus, je peut ignorer la douleur et devenir jusqu'a trois fois plus puissant. Je laissai le plein contrôle à mon instinct, qui prit le dessus, et la partie consciente de mon cerveau, celle qui ne gérait plus mon corps tomba dans un état de semi inconscience.


-Lorsque je me réveillai, j'étais couché dans une plaine, gravement blessé. Tant bien que mal, je réussi a me soigner et commencai mon errance et ma quête de puissance. Je n'aurai de répit que lorsque je trouverai quelqu'un de plus puissant que moi!


Carte d'identité


* Prénom [ou pseudo] : Dan
* Âge : 19
* Où as-tu découvert LK? : Ancien de JDR
* Qu'en penses-tu? : woot !
* As-tu lu et signé le règlement? : faudrait que je me remette a jour
* Le code :As mulheres continuam a ganhar
* Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : emmerdement et retour au rp
* Comment trouves tu l'ambiance? : woot !
* Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]


Dernière édition par Reghzar le Mer 24 Fév 2010 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Reghzar Kurano Soityra Empty
MessageSujet: Re: Reghzar Kurano Soityra   Reghzar Kurano Soityra Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:59

Présentation correct, présence du code, je pense que c'est bon.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Reghzar Kurano Soityra Empty
MessageSujet: Re: Reghzar Kurano Soityra   Reghzar Kurano Soityra Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:59

Leo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Reghzar Kurano Soityra Empty
MessageSujet: Re: Reghzar Kurano Soityra   Reghzar Kurano Soityra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reghzar Kurano Soityra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: