Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaïsu Kofûgi [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kaïsu Kofûgi


Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 36

Kaïsu Kofûgi [Terminée] Empty
MessageSujet: Kaïsu Kofûgi [Terminée]   Kaïsu Kofûgi [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:43

    Informations personnelles

    • Nom : Kofûgi, dit d’Emeraude s’il est accepté par les chevaliers ^^
    • Prénom : Kaïsu
    • Royaume natal : Jade
    • Âge : 20 ans
    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société] Chevalier d'Emeraude


    Informations psychologiques

    • Caractère : [3 lignes minimum] Kaïsu est un jeune homme bon, serviable et humble du fait de sa condition de fermier qui ne fait pas de lui une grande personne, loin de là. Malgré tout il n’en veut pas au monde entier et ne crie pas à l’injustice pour ça. Il y aura toujours des plus ou moins riches. Lui ne regrette pas sa vie au royaume de Jade car il n’a jamais été dans le besoin, et puis les jeunes enfants n’ont souvent que faire de la richesse et des apparats. De plus, sur un champ de bataille, ce n’est pas sa richesse personnelle qui sauve un soldat. Ignorant tout de ce qu’est vraiment la guerre il n’a pas peur, pas encore en tout cas, d’y aller. D’autant plus que c’est toujours le même continent qui attaque Enkidiev et cette volonté manifeste de les écraser, manifestée par une race aussi écœurante que les hommes-insectes, n’est que plus motivante pour Kaïsu d’aller au combat.

    • Défauts : [3 demandés] Intransigeant, distrait, colérique
    • Qualités : [3 demandées] Compréhensif, patient, imaginatif
    • Aime : Apprendre, être actif
    • N’aime pas : Être seul, l’injustice
    • Point fort : Sa magie qui, bien qu’il ne l’ait pas développé, est déjà maîtrisée
    • Point faible : Sa naïveté
    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas] Des insectes, qu’ils viennent d’Irianeth ou pas. En fonctions des espèces cela va du dégout à la peur
    • Autre :


    Informations physiques

    • Description physique : [3 lignes minimum] Considérant sa nation d'origine, Kaïsu est un jeune homme de grande taille (1m80). Ayant toujours été actif physiquement, de par les travaux fermiers ou militaires, il a su garder la ligne et entretenir sa musculature, même s'il ne sera probablement pas aussi carré que certains chevaliers d'autres origines. Rien ne le différencie des autres jadois, ses cheveux sont noirs, de même que ses yeux, si ce n'est qu'il a préféré se couper les cheveux pour plus de praticité au combat. Quand on le regarde on voit quelqu'un de discret et de silencieux, qui garde ses états d'âme pour lui. En rejoignant les chevaliers il devra souvent porter l'armure verte de l'Ordre, comme l'armure qu'il portait quand il servit le roi de Jade, mais quand il n'est pas au combat il préfère porter le costume de son pays. Il pourra toujours s'en procurer un aux couleurs de l'Ordre.
    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar] Humain
    • Signe distinctif : /
    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]] Un katana
    • Autre : Le katana semble de facture très ancienne, surtout car son pommeau ainsi que sa lame sont gravés d’inscriptions en un jadois que Kaïsu ne connaît pas. Le fourreau est noir laqué, de même que le tressage du manche qui est en soie noire. La lame semble être en acier mais elle dispose de reflets rouges


    Informations sociales

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes] La famille Kofûchi est une famille de fermiers, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, depuis … des générations, qui bien qu’elle ne vive pas dans l’allégresse ne connaît pas non plus le besoin, ce qui en ces temps troublés est déjà pas mal. La famille se compose de Kenage, le père, de Zenryu, la mère, de Seiryoku, le frère ainé, de Shizuka, la sœur, et de Yorokobi, le second frère. Kaïsu entretient de bonnes relations avec sa famille, même si parfois Kenage et Zenryu se faisaient des soucis pour leur fils, du fait de ses pouvoirs qui le promettaient en quelque sorte à un avenir militaire dangereux pour sa vie. Shizuka au contraire a toujours été sereine sur le destin de son frère, et c’est d’ailleurs avec elle qu’il s’entend le mieux. Elle a toujours été sa confidente, comme pour beaucoup d’autres aussi d’ailleurs.

    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum] L’amitié est selon lui indispensable en ces temps troublés. Si les royaumes veulent survivre ils devront ne faire plus qu’un, et non seulement compter sur les chevaliers d’Emeraude pour les sauver à tout bout de champ. Quant à l’amour, s’il le comprend et aimerait le connaître un jour, ce ne fut pour le moment jamais le cas et il ne s’en soucie guère. De plus, il considère qu’en temps de guerre il n’est pas très judicieux ni responsable, surtout pour un militaire, d’avoir une descendance. Qui aurait un risque très élevé de devenir orpheline.


    Informations magiques

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.] Kaïsu dispose de pouvoirs qu’il pense venant de sa lignée, et qui se basent sur la magie de l’ombre et du sang. Bien entendu, étant donné son statut d’écuyer sa palette de pouvoir est très peu étendue. Pour le moment il ne dispose que de 4 pouvoirs (2 par type de magie) : sentir le sang, manipuler le sang, la nyctalopie, et la marche de l’ombre. Etant donné qu’il n’a pas reçu l’éducation de l’Ordre, du moins pour le moment, il ne connaît pas les pouvoirs utilisés par celui-ci (la guérison, la télépathie, etc).

    • Description de vos pouvoirs : Sentir le sang permet à Kaïsu, comme son nom l’indique, de sentir le sang. Pour le moment il utilise son odorat mais quand ses pouvoirs se seront renforcés il pourra s’en passer. Notre jadois est donc très sensible au fluide vital, humain bien sur mais aussi animal en général. Chaque espèce dispose d’une odeur sanguine propre, et chaque individu a de petites variations dans l’odeur de base. Ainsi Kaïsu peut reconnaître une odeur qu’il a déjà senti et savoir si quelqu’un est dans les parages, s’il le connaît, etc. Le pouvoir lui permet de sentir le sang avec une bien meilleure portée que son odorat humain ne pourrait normalement le lui permettre, mais des facteurs environnementaux peuvent influencer ce pouvoir comme dit dans la partie Restriction.

      Manipuler le sang est un pouvoir plus énergivore, au même titre que le pouvoir de guérison des membres de l’Ordre. Son énoncé semble puissant, mais pour l’instant il n’en est rien. Tout d’abords il épuise vite les réserves énergétiques de Kaïsu, comme le sort de guérison, la cible doit être relativement proche de Kaïsu, toujours comme le sort de guérison, et son effet est pour le moment limité. Il permet au jadois de stopper une hémorragie (interne comme externe) ou au contraire de l’aggraver voir d’en déclencher une s’il est en forme. As mulheres continuam a ganhar

      Pour la nyctalopie et bien elle permet à Kaïsu de voir aussi bien la nuit que le jour, mais les couleurs en moins. Il voit donc en nuance de gris.

      La marche des ombres est aussi plus énergivore que la nyctalopie. Ce sort permet à Kaïsu de se fondre littéralement dans l’ombre, ce qui lui permet de devenir invisible aux yeux de ceux qui ne peuvent pas détecter la magie. Cela permet aussi à notre jadois de se déplacer beaucoup, beaucoup plus vite (plus que s’il était à cheval), du moment qu’il reste dans une zone d’ombre et sous l’effet du sort.

    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Si sentir le sang est presque une capacité passive pour Kaïsu, cela peut devenir compliqué, à son niveau de maitrise tout du moins, de détecter la présence d’une personne particulière au milieu d’une foule étant donné le nombre d’odeurs différentes. Cela demande donc de la concentration, plus que de l’énergie. De plus, il ne peut pas sentir une personne trop éloignée de lui, son odeur doit pouvoir lui parvenir, par le vent par exemple. La nyctalopie fonctionne sur le même système. Kaïsu doit l’activer consciemment, mais elle ne demande que très peu d’énergie en regard des bénéfices qu’elle peut lui apporter.
      Pour les 2 autres, la dépense énergétique est plus importante. Pour la manipulation du sang cela est proportionnel à l’effort demandé. Pour la marche des ombres également, si ce n’est que si par hasard, la zone d’ombre dans laquelle se cache Kaïsu est suffisamment illuminée (par un sort ou une torche par exemple), celui-ci sera expulsé des ténèbres.

    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire] /



    Informations historiques

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10] Kaïsu naquit dans un petit village du royaume de Jade, au sein d’une humble famille de fermier. Dernier né d’une famille comportant déjà 3 enfants, ses frères et son père travaillaient dans les rizières tandis que sa mère et sa sœur élevaient divers animaux pour nourrir la petite famille. Très vite sa famille se rendit compte que leur dernier né avait quelque chose de plus. Tout d’abords Kaïsu ne craignait nullement la nuit comme les autres enfants avec qui il jouait. Et il était capable de savoir quand quelqu’un approchait, et même de savoir qui c’était avant de le voir ou de l’entendre. Intrigués, ses parents lui demandèrent des explications. Il semblait gêné, car il se rendait bien compte qu’il était différent des autres enfants, eux ils ne voyaient pas la nuit sans torche, et qu’ils n’étaient pas capable de sentir l’odeur des gens. Ils avaient un enfant magique. A leur connaissance cela ne s’était jamais produit dans leurs familles respectives, ils ne savaient pas quoi faire. Le continent était déjà en guerre contre Irianeth à cette époque, mais ils ne voulaient pas se séparer de lui. Tout le monde savait que les enfants qui avaient été envoyés très jeune à Emeraude pour parfaire leur éducation avaient très peu de souvenir de leurs familles, et leurs relations avec elles étaient … compliquées parfois.

      Ils voulaient repousser cette échéance autant que possible, alors ils le gardèrent avec eux. Les années passèrent et Kaïsu devint un garçon de ferme comme les autres, si ce n’est que ses capacités étaient connues par tout le hameau. Personne n’en parlait car il s’agissait en quelque sorte d’un tabou. Quand débuta sa 12ème année, ses parents durent se résigner à l’envoyer à Emeraude. Son père comme sa mère étaient encore plus angoissés de ce qui pourrait lui arriver, de même que lui qui n’avait jamais quitté son hameau, mais dans la vie on ne fait que rarement ce que l’on veut. Et du fait de ses pouvoirs magiques, il devait les mettre au service du continent. Mais il n’allait pas partir les mains vides. Son père savait qu’une fois arrivé à Emeraude son fils serait équipé, mais il tenait à lui offrir un cadeau qui, en plus de lui être utile, lui revenait de droit étant donné sa future tache. Kaïsu se vit offrir par son père un katana, dont il ignorait jusqu’à l’existence, tout comme sa sœur et ses frères. Il était dans la famille depuis plusieurs générations, même si personne ne savait vraiment d’où il venait. Etant une famille de fermiers il avait été conservé mais quelque peu oublié. Seul son nom est resté dans la mémoire : Yonokiba.

      Sauf que voilà, Kaïsu, lui, n’avait guère envie de quitter son pays pour aller se battre contre une armée d’insectes géants et anthropophages. Certains pourraient appeler ça de la lâcheté, lui préfèrerait parler d’instinct de survie. Mais il ne trompa qu’à moitié ses parents. Au lieu de rejoindre l’Ordre des Chevaliers d’Emeraude, le jeune jadois rejoint l’armée de son propre royaume. Bien sur on ne lui confia pas une arme dès son entrée, bien au contraire, mais il eu la patience et la volonté nécessaire et petit à petit il monta dans la hiérarchie pour devenir finalement un véritable soldat de Jade. Pendant les 8 années qu’il resta dans l’armée il tut l’existence de ses pouvoirs magiques, comprenant avec l’âge que, comme lui disaient ses parents, ces pouvoirs étaient rares et impliquaient de grandes responsabilités. Il continua donc à les travailler. Mais, au bout de 8 ans, il commença à se dire qu’il était temps de rejoindre les Chevaliers d’Emeraude. La guerre contre les insectes faisait toujours rage, et des rumeurs courraient sur de mystérieux sorciers ayant attaqué les royaumes de rubis et de béryl. Jouer au héro ne faisait vraiment pas partie de la mentalité de Kaïsu, mais il ne pouvait fuir ses responsabilités indéfiniment. Il démissionna donc de l’armée de Jade et se mit en route vers Emeraude.




    Carte d'identité

    • Prénom [ou pseudo] : Je préfère donner mon, ou plutôt mes, pseudos, car j’aime bien en changer à chaque forum sur lequel je vais. Il y a donc eu Izanagi, Casshern, Mâyib, pour ceux dont je me souviens ^^
    • Âge : 22 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Par un annuaire (tour de jeu, ou sawen je sais plus ^^)
    • Qu'en penses-tu? : Que s’il ne me convenait pas je ne me serais pas inscris dessus ^^ Et que j’ai vraiment hâte de m’y mettre !
    • As-tu lu et signé le règlement? : Yes sir
    • Le code : Il est quelque part dans ma fiche ^^
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : La possibilité de jouer dans l’univers des Chevaliers d’Emeraude, que j’apprécie beaucoup, tout en pouvant être original et s’en démarquer
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Pour l'instant je n'ai pas d'avis
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie] Non ça va je pense pouvoir m'en sortir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

Kaïsu Kofûgi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaïsu Kofûgi [Terminée]   Kaïsu Kofûgi [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:16

L'histoire et les descriptions sont bonnes,le code présent, mais pour les pouvoirs, je pense que la manipulation de sang peut devenir vite du "power trip", car déclencher une hémorragie dès le début d'un combat peut être très avantageux ^^

Ensuite, tu parles d'être écuyer, mais ton perso à, si je ne m'abuse 20 ans! C'est trop vieux je pense plutôt que aura droit à la procédure d'exception. A voir donc..

Voilà mon avis à la demande de vardec, c'est après à lui de trancher Very Happy

Allez, au plaisir de rp un de ces jours avec toi frère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kaïsu Kofûgi


Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 36

Kaïsu Kofûgi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaïsu Kofûgi [Terminée]   Kaïsu Kofûgi [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:52

Normalement j'avais rédigé ma fiche pour être directement chevalier. Si j'ai laissé fais une erreur quelque part je vais la modifier. Pour le pouvoir, je ne peux pas créer d'hémorragie. Bon je peux en aggraver une, ce qui ne change pas vraiment grand chose c'est vrai, mais je me disais que la nécessité d'être très proche de la victime (genre au contact), et le fait que celle-ci soit à peu près immobile (comme pour le sort de guérison, il ne faut pas que le soigné gigote dans tous les sens) contrebalançait assez la puissance théorique du sort. Mais bon s'il le faut je trouverais autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

Kaïsu Kofûgi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaïsu Kofûgi [Terminée]   Kaïsu Kofûgi [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:23

Oui effectivement ça contrebalance, et je pense que ça devrait passer Smile
Pour le cas de l'écuyer, oui tu n'a l'a pas dit, j'ai été un peu vite je m'excuse ^^"
Mais je ne pense pas que les chevaliers t'accepterons comme ça ( je ne prétend pas que tu ais dit ça ) Smile
Par contre on peu te faire passer des épreuves, ce qui peut peut être faire un bon sujet de premier rp avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

Kaïsu Kofûgi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaïsu Kofûgi [Terminée]   Kaïsu Kofûgi [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:02

Bon je garderai un oeil sur l'utilisation des pouvoirs du sang.
Code présent. Bonne analyse de Loken.

Bienvenu sur le forum. Vivement que je croise le fer avec ce personnage. Je te conseille vivement de prendre connaissance des nouveaux ennemis de l'Ordre dans la section quète.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kaïsu Kofûgi


Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 36

Kaïsu Kofûgi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaïsu Kofûgi [Terminée]   Kaïsu Kofûgi [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:52

C'est fait, il va y avoir du boulot ^^
Sinon pour mon premier post, je dois poster au château d'Emeraude, où dans un autre endroit précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

Kaïsu Kofûgi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaïsu Kofûgi [Terminée]   Kaïsu Kofûgi [Terminée] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:50

Véritablement, c'est à toi de voir.
Mais comme tu vient pour intégrer les chevaliers, autant commencer à Emeraude.
Je ramènerai Loken au château et on pourra rp ensemble si tu veux.
Par contre je suis absent ce week end normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïsu Kofûgi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaïsu Kofûgi [Terminée]   Kaïsu Kofûgi [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïsu Kofûgi [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: