Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de réception.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de réception. Empty
MessageSujet: Salle de réception.   Salle de réception. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:10

J'ai quitté Jack Hobe comme promis peu avant midi. Prenant soin de chasser deux-trois gibiers pour remplir mes sacoches de vivres. Je m edirige droit vers l'endroit qu'il m'a indiqué. Ne souhaitant pas trop m'attarder, car je sais que ça peu aller très vite avec moi,je me contente de demander le chemin pour le Royaume d'Emeraude à un garde, près de l'entrée. Celui-ci m'indique le bon chemin, et je le suit depuis lors.


C'es tau bout de plusieurs jours de marche tranquille, combien je ne sais plus, j'ai arrêter de compter au bout de trois que j'aperçois enfin les murailles du château d'Emeraude. Comme il faisait encore nuit,je préfère rester dehors pour dormir. Le lendemain, vers les premières lueurs, je prend le chemin droit vers l'entrée du fort. A peine arrivé devant que l'un des gardes m'interpelle:


-Monsieur,que venez-vous faire ici? Puis-je vous être utile d'une quelconque manière?


-Et bien mon cher, je suis ici pour, du moins je l'espère, devenir le magicien du Royaume d'Emeraude. A qui devrais-je m'adresser selon-vous?


-Nous n'avons plus de roi depuis un moment...


-Minc ec'est très embêtant en effet, mais dans ce genre de cas, il doit bien y avoir un remplaçant, même provisoire non?


-J'allais y venir, le prince aillant été enlevé, le pouvoir est donc à sa sœur, la princesse Myël. A votre place c'est à elle que je m'adresserai en premier lieu.


-Dans ce cas je vais le faire, ou puis-je la trouver?


-Aller dans le château et informez un serviteur de votre demande, il lui transmettra, mais je vous prévient, mesurez vos propos monsieur!


-Je pense pouvoir me tenir à carreau, merci encore!


Le garde opina de la tête, et je me met en quête d'un serviteur tout en me dirigeant vers l'intérieur de la forteresse. En croisant un,je l'interpelle aussitôt et lui annonce le but de ma visite. Ce dernier me demande d'attendre dans la salle de réception, et se dit aller quérir la princesse. M'asseyant paisiblement sur une chaise,je me perd dans mes pensées, tout en attendant la venue de la fameuse princesse Myël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réception. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception.   Salle de réception. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:52

Mÿel n'était pas encore remise des évènements de la veille. Après avoir accueilli un jeune étranger au porte, puis avoir eu la surprise de rencontrer au détour d'un couloir le roi de rubis. Elle avait dû affronter une jeune femme puis elle avait du apprendre l'enlèvement de son frère qui était de retour. Elle aurait bien voulu le crier et dire JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT! mais malheureusement son grand frère enlever au main de l'empire l'avait beaucoup attrister. Si ils le tuaient! ou encore qu'ils faisaient la même chose à cette fille de Turquoise? Elle aimait son frère, et il n'était toujours pas là! Mais de savoir, était probablement pire que de ne pas savoir, car alors il... était possible d'imaginer qu'il vivait d'incroyable aventure épique et qu'il surmontait les dangers avec le sourire.

Elle fut déranger dans sa chambre par une servante venue lui annoncer qu'un homme voulait la voir pour devenir magicien du royaume. Elle essuya du revers de la main une larme et demanda à sa suivante de venir. C'est qu'elle se devait de faire bonne figure. Aussi sa nourrice entra donc pour la recoiffer et ajuster son maquillage tout en l'aidant à enfiler une robe convenable. Mÿel ne désirant pas trop être extravagante, choisi une tenue sans trop de dentelle et de pierres. Probablement une des seules qui étaient généralement classé comme terne. La tenues simple était d'un bleu pâle, tissé de file d'argent. Même la traine et les volants n'avaient rien de bouffant. Elle sortie ensuite pour aller rencontrer ce visiteur avec ses deux gardes du corps.

En arrivant devant la porte cependant, les conseillers de son défunts père étaient là. Ils n'avaient pas osé bravé la princesse en entrant les premiers pour interroger le visiteur, mais cela avaient tout pris. En la voyant aussi calme et posé, les hommes préférèrent ne pas dire un mot qui ferait lever la tempête. On ouvrit les portes et elle entra derrière ses gardes suivit des conseillers. Elle se dirigea vers son siège dans un mot et s'assit. Sa suite restèrent debout de côté, pour laisser la princesse faire face sans intermédiaire au visiteur. Elle lui parla d'une voix voilé, calme, mais avec une certaine froideur.

« Soyez le bienvenue à Émeraude, je suis l'héritière Mÿel. On m'a informé que vous êtes venus ici pour demander le poste de magicien. Avant toute chose j'aimerai que vous nous disiez qui vous êtes et pourquoi vous êtes venus ici. Vous auriez pu demander à être magicien du royaume d'où vous venez. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: ▪ Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: