Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 }*Questions et Commentaires Divers

Aller en bas 
+6
Loken
Naïla
Vardec
Mordred
Nadia
Arianne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vardec
•The Unf○rgiven•
Vardec


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 33

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 4:39

Non cela ne pose pas de problème ne t'inquiète pas pour ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:10

Au contraire, un fréro de plus c'est pas de refus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsu Kofûgi
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Kaïsu Kofûgi


Masculin
Nombre de messages : 17
Âge : 36

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:44

Ok donc je finalise ma fiche pour faire un chevalier prêt à trancher dans le vif du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:29

Bonjour j'ai une simple question comme ça... Il y a t'il un registre ici pour savoir les postes libres et savoir les postes qui sont déjà pris par un joueur? Je voudrais savoir, si c'est pas trop demandé, les joueurs actifs, car je voudrais choisir mon personnage en fonction de cela... [habituellement dans le registre, on peut voir qui forment les chevaliers d'Émeraude, les rapports royaux : exemple prince, princesse, roi, etc... L'empereur, les chevaliers noirs, ainsi de suite] (Je dis ça avec modestie « je crois pas être la solution au forum, mais t'en qu'à jouer pour participé à l'anti-stagnation du forum, vos mieux faire un perso dont le rôle est essentiel pour le déroulement du jeux)... Pas obligé de m'énumérer tout les noms, seulement quelques un ou me dire plus en détaille la situation du continent du bien et celui du mal... Je veux dire par là, vous êtes rendu à combien de chevalier d'émeraude, d'irianeth...??? Je ne sais pas s'il y a un endroit où je peux savoir ce genre d'info? Pardon pour celui ou celle qui aura m'a question, parce que c'est pas une question de tout repos si le registre existe pas ici, mais ça m'aiderait.

Demande pour un membre du staff: j'ai mon avatar, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas la mettre, avec la grandeur que j'ai, dans mon profil.


Dernière édition par Marek le Mar 15 Nov 2011 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Féminin
Nombre de messages : 11
Âge : 34
Maître : --------

Feuille du Personnage
Âge: 18 ans
Relations:

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:40

Pour le registre va voir l'onglet des groupes et pour l'avatar. Il est trop gros pour apparaitre à sa pleine grandeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/t77-alexis#390
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:24

Merci pour la réponse rapide... T'avais raison mon avatar était trop grand. C'est juste que je me suis fié au règlement qui dit textuellement :
« Pour pouvoir jouer et être accepter, vous devez possédez un avatar. Pour ça, il vous faut une image ne dépassant pas les 200x400 ou qui ne déforme pas l'écran.» Je me suis dit que 200x400 c'était la limite inclusivement et c'était pas le cas. .. Ma faute, dsl pour le dérangement.

Pour le registre, je ne suis pas sur de te suivre... Je ne parle pas de celui sur la page d'accueil avec tous les groupes séparés. Qui faut, dans le font, aller voir chaque groupe pour savoir qui en fait partit... Si je fais ça, ya rien qui va me dire qui sont toujours présent sur le forum et dans l'histoire... À moins que tu me dise que tous y participent encore et que je me trompe???? Un registre ce n'est pas l'entièreté des joueurs inscrit jusqu'à présent, mais ceux qui reste... Par exemple, l'empeur comme j'ai vu n'est plus sur le forum, mais si je vais voir le registre, il en fait partit... Alors le registre n'est pas représentatif... On ne peut pas vraiment savoir qu'elles postes sont vaquants.?

J'ai peut-être pas bien saisit ce que tu m'as expliqué, mais je pense que si je suis dans le champ ça serait plus simple de m'envoyer le lien du topic que tu me parles parce que je pense qu'on parle pas du même registre..

Commentaire constructif [puisqu'on est dans le sujet questions et commentaires] pour le forum: J'adore le thème (Vraiment très prométeur), les infos sous chaque topic de la page d'accueil (Super)... Comme certains joueurs ont dit dans leur critique la barre de navigation serait un beau projet pour finir complètement le thème. (Peut-être reprendre l'écriture de la bannière en bleu marine et les laisser sur le font original.)

Avis personnel (neutre et pas du tout critique), peut-être qu'un ménage ferait du bien au renouveau du forum... et aussi une restructuration des sujets de l'accueil. Je sais que c'est p-t une lourde tâche, mais si dans tous les royaumes vous proposeriez des endroits (sous forme de sous catégorie) comme exemple pour émeraude: village (le marché), auberge, la forge, le chateau, cour du chateau, rivière, halle d'entré, bain des femmes, bain des hommes, couloir des chevaliers (où se trouve leur chambre), dortoire ou couloir des élèves, infirmerie, bibliothèque, tour du magicien, l'école, la chapelle, la forêt, etc.... [il y en a beaucoup, mais c'est le seul royaume qui en aurait autant comme c'est le royaume principal] Cela donnerait peut-être de l'inspiration aux joueurs quand ceux-ci ne savent pas où poster... les endroits structuerait en partit le forum. Ce n'est que mon avis pour avoir été admin sur un autre forum anciennement.

Peut-être le forum est trop avancé pour parler de restructuration aussi... Ce n'était qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Ancien membre * Inactif
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 76
Âge : 31

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:12

Forum est mort big, No one comes anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:38

Sorry, j'ai vu du monde connecté depuis 24 heure alors je me suis dit qu'il n'était peut-être pas aussi mort que tu le dis, mais si tu me confirmes que pu personne n'est intéressé à ce forum je te crois... Vous me ferez signe si l'activité reprend. J'aurai au moins fait une tentative.

P.S... Ce n'est pas comme si ça ferait un ans que personne n'est venu... Certains sont venu pendant le mois de septembre, d'octobre et de novembre. Si les membres de l'administration faisaient quelques modifications ou un gros renouveau, en envoyant à tout c joueurs un message d'invitation, je pense bien que ça pourrait marché. Si tu regardes la situation du forum... l'empeure qui est un rôle qui régis le forum (par c actions) n'est pas là à cause du départ d'un joueur. En parlé populaire: «Je peux tu te dire que ça *scrape* un rp»... Pas que son départ n'est pas correcte non loin de là, car tout le monde part du rp quand ça lui tente, mais si le personnage principal du mal n'existe pas alors qui régis par son autorité les troupes du mal?.... Leur donne des missions?, etc. Ça fait que le monde stagne et quand le monde stagne ben l'activité en écoppe aussi... D'un autre côté ,il y a des chevaliers qui veulent passer à l'action, mais plusieurs d'entre eux manque d'inspiration... Si vous leur donné sur un plateau un forum structuré et attrayant... Je peux vous dire que les joueurs vont adorer le forum. Mais encore ce n'est que l'avis d'un perdu de la vie qui c inscrit sur un forum mort... Alors peut-être que ce n'est pas pertinant.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 5:02

Nous ne sommes que très peu a venir jeter un coup d'oeil. Même certains admins ne viennent plus c'est dire ( ou alors ils viennent en douce en se cachant >< ). On a déjà tenter d'envoyer un mail collectif, à 2 reprises, ça n'a rien donné malheureusement :/

Certains comme moi espèrent que ça se remmete à bouger et à RP un peu mais ça me parait compromis.

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:32

Je ne sais pas la situation du forum avant mon arrivé... et là en affirmant ce que je vais affirmer peut-être que je vais me mettre les pieds dans les plats... mais ce n'est qu'une plaidoirie...

Ce n'est pas seulement en changeant un thème de forum que le forum renait... Le problème va plus loin j'imagine. Dans le rp, par exemple... Certains joueurs laisse en plan leur co-équipier de rp et la stagnation embarque. Dans c cas là, ce n'est pas un joueur qui part, mais deux. Si un Rp est bloqué ou que l'imagination fait défaut, c là que les gens décident d'aller sur un autre forum... Parce que ce forum n'est pas le seul sur les chevaliers d'émeraude et plutôt de jouer sur un forum qui ne débouche pas, pourquoi ne pas juste ce faire un autre perso ailleur. Un joueur peut avoir une multitude de persos sur différants forums, mais ce qui va faire qu'il reste ou pas sur le tien c avant tout ce que tu lui proposes en originalité. Parce que s'il a le choix d'abandonner un perso par manque de temps, c claire qu'il partira du forum qui l'accroche moins. Si les admins ne viennent pas (ou seulement en cachette), c peut-être parce qu'ils sentent que si le forum rennait ça l'implique qu'il devront faire beaucoup de choses. C'est demandant pareil être un admin... Ce qu'il n'y a pas ici c des modérateurs, du monde qui peuvent aider les admins quand ils sont surchargé. Aussi si tous les admins ne viennent pu et qu'il en reste juste un peut-être que ce dernier ce sens seul pour tout gérer... Au départ des autres, il aurait dût avant tout leur demander individuellement leur avis pour les mettres fondateur de titre, mais innactif, et renommer un ou deux admins pour l'aider... Parce que si les admins ne viennent pu ou ne veulent pu venir alors ça part de là l'innactivité. Si ta des admins présents les joueurs en feront tout autant... Peut-être que les joueurs sentaient que le forum courrait à sa perte comme il n'a pas de changements à l'intérieur même du forum...

Ce ne sont que des suppositions, peut-être sans fondement, comme je n'étais pas ici avant, mais ne le prenez pas mal... Je suis sur que les admins ont toujours travaillé très fort pour le forum ça ce voit au nombre de joueurs qui s'y est inscrit. (Chapeau pour ça)

Tk je m'attarderai pas alors, mais si vous avez envis de le repartir je suis partant pour vous donnez un coup de pouce... Je veux pas être admin par contre... Fini pour moi l'administration...


Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:20

Juste comme ça Raistlin ou Loken ya tu des chances que les admins viennent sur le forum un moment donné, si je leur ai marqué un mp, ou non? Je sais qu'il n' y a plus personne, mais bon... C bien à eux que je dois proposer mon aide.

N.B(*Mon aide peut pas rendre le forum pire que ce qu'il est rendu là... Soit inactif.*)
Ce n'est que de la bonne volonté.
Je suis graphiste aussi avec une coupes d'idées pour embélir le forum sans changer le thème présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:17

Bonjour bonjour!!!
Marek m'a montré votre forum et je me suis incrite pour vous dire que j'adorais votre thème.
Félicitation au graphiste Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:55

Bon c partit!!!
Je fais des modifications, ceux qui veulent laisser des commentaires sont la bienvenue. Je fais ça pour le monde qui aimeraient reposter sur ce forum. (Vous allez m'en devoir une... non je déconne)

Je vais avoir besoin de l'avis des joueurs ou du staff... en réponse à cette question : êtes-vous pour le renouveau complet du forum (soit un départ complet, ce qui veut dire qu'on repart pratiquement à zéro ) ou voulez-vous garder l'histoire comme elle est présentement? Je dois vous dire que si l'on garde l'histoire, il se peut que certains joueurs ne reviennent pas ce qui n'améliorera pas votre stagnation. Cela dit, je peux peut-être remédier à cette stagnation si vous le désirez vraiment. J'attend vos réponses Loken, Alexis, Raistlin etc... ben ceux qui veulent s'impliquer dans la sauvegarde de ce forum.

Soyez indulgent je ne fais que commencer à faire des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:34

Alors voilà, j'ai abandonné le projet. On m'a dit que ce forum était plus gardé pour la valeur sentimental qu'il apporte et je ne le savais pas. J'ai pas le goût de m'engager dans de quoi qui implique un renouveau, de peur de scraper (façon de parler) le forum que vous voulez garder intact à titre de souvenir. So ce fut un plaisir. Merci à l'admin qui m'a fait confiance loll, pi pour ceux qui postes toujours peut-être qu'on va ce revoir dans un futur rp. J'avais lâché le rp ça fait un moment et je suis tombé sur le votre sur google, ça m'a donné le goût de recommencer, alors je me suis incrit. Peut-être que je vais m'inscrir sur un autre forum qui sait!!!
A+ gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: }*Questions et Commentaires Divers   }*Questions et Commentaires Divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}*Questions et Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Accessible à tous :: . Section invités-
Sauter vers: