Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:06

I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

  • Nom : Elle est un enfant abandonné, donc elle ne sait pas son véritable nom.
  • Prénom : Brocéliandre
  • Âge : 18
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Classe de personnage : Écuyer d'Émeraude
  • Royaume d’origine: Fal, mais elle a toujours vécu dans le Désert. C’est comme si elle y serait venue au monde… Ça fait partit d’elle.
  • Royaume de résidence : Émeraude
  • Alignement : Bon


I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

  • Caractère : Brocéliandre est difficile à cerner. Avant son arrivé à Émeraude elle était souriante, délicate, douce, joviale et sociale avec tout le monde, mais quand son tuteur l’amena à Émeraude elle changea complètement de personnalité. Troublé d’être une seconde fois délaissé dans sa vie elle cru durant toute son enfance qu’elle était responsable de ce qui lui arrivait. Ainsi, elle grandit sans vraiment ce mêler au autre, loin d’être introverti, elle c’était habitué à ce nouveau style de vie. Seule dans ses souvenirs, elle avait fait autour d’elle un mur très dure à franchir. Seul son maître, le chevalier auquel on l’avait attitré, pouvait la comprendre réellement. Cela dit, je ne suis pas en train de dire qu’elle est comme un enfant, recroquevillé sur elle-même, non loin de là, car elle est très mature pour son âge. Elle est juste capable de s’occuper seule sans pour autant s’intégrer complètement avec les autres. Elle est du style à ne pas se laisse marcher sur les pieds. Détrompez vous, elle n’a pas perdu usage de sa voit et elle sait s’exprimer. Même qu’elle peut avoir un sale caractère. Elle ne manque pas d’audace dans certain cas surement l’éducation masculine et franche d’on elle a été soumis dans son enfance. Elle est toujours prête à donner un coup de main et aider les autres, mais elle ne conversera pas énormément avec les gens qui se trouvent autour d’elle en même temps. Elle n’aime pas la compétition et surtout à impressionner le monde... Brocéliandre a soif d’aventure, mais elle est prudente à chaque moment. Elle n’a aucune difficulté avec la différence d’âge, car pour elle nous pouvons apprendre de tous... Elle est sage, prévoyante et aimable. Elle est téméraire, car elle est hardie jusqu’à l’imprudence, mais elle réfléchit tout de même avant de faire un acte. Logique, intuitive très souvent elle a confiance en elle. Elle n’a aucune pitié envers son ennemie, car elle se défendra jusqu’à la mort si il le faut... Elle est courtoise avec les gens. Brocéliandre est attentive aux directives. Elle aime l’égalité, personne pour elle n’est plus faible, mais tout le monde est égaux dans n’importe qu’elle situation. Brocéliandre est de nature à protéger ceux qu’elle aime.
  • Aime : L’honnêteté, elle aime aussi mettre à bon terme se qu’elle entreprend...
  • N’aime pas : Brocéliandre a de la difficulté avec les mensonges et elle n’aime pas la violence inutile.
  • Point fort : Elle manie très bien l’arc
  • Point faible : Elle doit apprendre à mieux maitriser l’épée
  • Peur : Elle a peur des serpents, elle n’adore pas particulièrement les hauteurs.


I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

  • Description physique : Brocéliandre est mince et charmante. Elle a tout d’un corps de femme. Son regard bleu océan est envoûtant, trompeur si elle le veut bien, et séduisant. Elle a un petit nez aquilin et des lèvres pulpeuses. Elle a de belle dents blanches régulières et un teint pâle. Étrangement, elle n’a jamais eu la peau qui s’apparente aux peuples du désert et c’est à cause de cela qu’on la surnomma «Rose du désert». Comme si elle était un mirage. Pure, elle est en réalité une sorte de mirage improbable dans un monde d’homme. Comme les roses du désert, elle se forme avec le vent des tempêtes successives et sur des milliers d’année elle prend forme. Comme elle est un enfant venu de nulle part, son clan aime bien croire qu’elle est un joyau amené par les vents trouble du désert. Brocéliandre a des cheveux noir aux multiples reflets bleuté et violet. Ceux-ci lui arrivent aux cuisses. Elle est habillée d’une façon très simple. Elle porte des longues bottes bleu marine qui arrivent aux genoux. Celles-ci sont par-dessus ses pantalons de la même couleur et elle porte un corset bleu turquoise. Brocéliandre porte à sa fine taille élancée un ceinturon en cuire noir assez large, avec une boucle en argent, qui lui sert de support pour trainer toujours avec elle une épée venant de celui qui l’a recueillit. Elle ne porte qu’une armure en temps de guerre. Celle-ci est d’une couleur argenté, elle est très légère, mais très résistante à la fois. Épaisse, elle ne tombe pas en lambeaux si facilement. Très dure à transpercer, son armure la protègera assurément pendant un combat.
  • Signe distinctif : Brocéliandre est marquée sur le revers de son poignet, d’un sceau qui désigne «Fille d’une prisonnière»... Ce signe avait été fait à sa naissance, pour savoir d’où elle venait... Quelqu’un avait fait chauffer une tige de fer avec le sceau à l’extrémité et l’avait déposé sur le poignet délicat de l’enfant, qui pleurait de douleur pour la condamner à ses origines... Brocéliandre sait se que le signe veut dire, car son tuteur le lui avait dit. Elle a aussi sur sa nuque un petit tatouage abstrait formé de points qui désigne son appartenance à un groupe nomade du désert bien précis. C’est une sorte de signe distinctif entre les clans. Elle est percé aussi sur la lèvre en plein centre. C'est perçu comme une marque de beauté chez les hommes de son clan. Une tradition maintenue...
  • Arme : Elle a une épée, qui appartenait à son tuteur, c’était son héritage puisqu’il la prenait comme sa fille. * Son épée ne peut être utilisé que par elle, car si une personne essaye de la prendre, ses mains se font brûler si fort que la personne, prisse d’une douleur insécable doit la relâcher immédiatement pour rompre tout... Lorsque Brocéliandre est en sa possession une lueur bleu s’y dégage en signe de compatibilité...* Son épée est d’une légèreté incroyable... Sa lame est tranchante. L’arme qu’utilise le plus souvent Brocéliandre est l’arc et des flèches. * Son arc est fait d’or et d’argent avec des gravures qui signifient la force, le courage et la bonté... * Et pour finir elle a une dague accroché à sa cuise sur une lanière de cuire qu’elle ôte seulement avant de se coucher et qu’elle cache sous sa tait d’oreiller à l’insu de tous.

    Monture: Elle a une monture élégante, l’Andalou, que l’on surnomme (tempête). Il excelle au dressage, car il peut exécuter les figures les plus difficiles et les plus complexes... Il a une longue crinière et sa queue flotte au vent.... Il est muni d’une robe blanche... Malgré son caractère fougueux, il est docile et très spectaculaire. Le compagnon parfait...

    Compagnon: Un simple petit chat noir qui se nomme Assad


L I E N S

  • Famille : Brocéliandre ne connait pas sa famille. Elle a un tuteur toutefois qui l’a prit sur son aile. Elle fait partie d’un clan qui vie avec comme seul but la liberté, puisqu’il foule le sol d’une étendu sans frontière.
  • Relations : Brocéliandre n’est pas allaise socialement. Elle préfère faire ses choses la plupart du temps seule et se mêle au monde quand la situation l’exige. Pour ce qui est de l’amitié, elle n’a pas présentement de groupe d’amis prédéfinit… et cela ne l’a manque pas. Elle n’est pas du genre à rechercher la popularité ou l’acceptassions des autres donc pour elle l’amitié c’est quelque chose d’éphémère. Pour ce qui est de l’amour, elle ne l’a toujours pas connu.


I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

  • Pouvoirs : Elle est une très bonne archère et ce débrouille pas si mal avec une épée, il lui manque un peu de technique, mais en soit elle n’est pas si mauvaise. Elle sait reconnaitre ses faiblesses et travaille beaucoup pour les corriger. Elle n’est pas parfaite et ne veut pas le devenir, elle est ce qu’elle est avec les bon et mauvais côtés. Elle maîtrise les pouvoirs que tous les chevaliers ont et elle contrôle les éléments qui vient du ciel, comme la foudre, les tempêtes, les rayons du soleil et les nuages, mais je tien à dire que je les contrôle pas tous à la perfection. Ils sont incontrôlables, ce qui veut dire que je ne pourrai jamais consciemment déclencher mon pouvoir. Souvent, il ne cause pas de dommage. On parle ici par exemple d’une pluie fine, pas qui inonde, d’une éclaire qui touche un arbre, d’une sécheresse circonscrit dans un périmètre minime. Bref, vous voyez le genre. Son pouvoir est beaucoup plus dérangeant que dangereux.

    Elle a aussi un pouvoir bien spécial celui de faire apparaitre sur son corps des tatouages de toutes sortes comme des plantes, animaux, objet et de les faire devenir réelle avec une énergie magique qu’elle possède en elle. Le tatouage peut apparaître sur sa peau n’importe quand et elle ne contrôlera pas le dessin, mais ce qu’elle contrôlera sera son extraction… sa formation réelle. L’utilité des tatouages ne seront pas toujours désiré, mais comme ils sont imprévisible comme ce qu’elle est en tout et partout, elle doit donc faire avec. Le tatouage ne devient pas réelle momentanément c’est Brocéliandre qui décide si elle le faire «vivre» ou non… Si elle ne le fait pas «vivre» elle l’aura de tatouer sur la peau jusqu’à ce qu’elle en décide le contraire. Elle aura un autre tatouage seulement et seulement si sa peau n’en contient aucun. Seul un tatouage à la fois peut être sur sa peau. C’est une sorte de surprise à chaque fois… (Limite…. Elle ne pourra pas rendre réelle quelque chose qui est énorme comme un éléphant, une maison, une montagne… Exemple : Si elle fait apparaître un arbre cette arbre là vas être automatiquement un arbre de sa grandeur, pas plus…)


H I S T O I R E

  • Histoire : Est-ce que vous, vous avez déjà posé les questions suivantes… Pourquoi je suis sur terre? Pourquoi on m’a mis au monde? Pourquoi dieu m’a fait don d’un tel privilège, celui de ne manquer de rien, d’avoir la santé et la force de passer par-dessus les moments pénibles et décourageants?... Pourquoi suis-je si heureuse? Pourquoi tous m’est donnée à moi et pour certain, il n’attende que ça… Un espoir de peut-être avoir un meilleur sort que celui qu’ils ont présentement? La chance me sourit, mais sourit t’elle au autre? L’amour m’ouvre ses portes, mais en est t’il de même pour les personnes pour qui ils sont restées close jusqu’à présent?... Pourquoi il y a des personnes qui me protègeraient jusqu’à en mourir s’ils le pouvaient, mais qu’à mes yeux leur vie est plus importante que la mienne?

    Pourquoi le soir, je m’endors avec la pensé que tout se que j’ai, c’est trop pour moi? Que je n’en mérite pas autant de se bonheur qui m’est donné… De cette joie que je partage… De cette peine passagère que je dois refouler pour la raison qu’il y a des personnes qui souffre plus que moi je souffre… Je ne veux m’apitoyer sur mon sort parce que de ma part cela ne serait qu’une perte de temps. Je me dis toujours qu’il est mieux de regarder le mal sur une toute autre forme, car qui sait… Je ne suis pas la seule sur qui il s’acharne nuit et jour et surtout je ne suis pas la seule qui souffre… Il y en a qui donnerait tout pour seulement connaître une parcelle de bien-être…

    Tout ça pour me présenter!!! Je me nomme Brocéliandre et je suis écuyer d’Émeraude. Comme nous sommes dans le questionnement vous avez surement sur le bout des lèvres la question suivante «Pourquoi écuyer»… Cependant vous dire le pourquoi, je ne le pourrais pas. Je n’ai jamais su vraiment ma venue au Royaume d’Émeraude. Je sais juste que c’est ma place et que se rang est la seule façon pour moi de faire passer les gens avant moi. De leur consacrer ma vie entière comme on consacre sa vie à un enfant… On aurait dit que j’avais été conçu spécialement pour venir en aide à mon prochain. Comme si dans mes veines, coulait un don celui d’être dévouée que pour une cause juste et non le contraire. Bien sur j’avais été apporté à Émeraude parce que je possédais des pouvoirs puissants que je devais apprendre à contrôler pour ne pas qu’ils se rebellent contre moi, mais par-dessus tout, à cause que je dégageais cette flamme d’entraide et de dévouement qu’y sortait du réel. J’étais fait pour être Chevalier, mon âme pure à jamais personne n’aurait pu me remettre en question… Me faire changer de camps.

    Il m’arrive des fois de penser au cours de ma vie, les tournures qu’elle a prit… De souhaiter connaître déjà la fin, pour connaître pourquoi j’étais sur terre, pourquoi je devais accomplir ce destin… De me souvenir des moments passés tristes et bons et de faire une croix pour en vivre de meilleurs à profusion… De prier dieu pour qu’il me montre la bonne voix, je vous jure que je ne perdrai jamais la foi… De croire que la vie est remplit de défaut, mais de tout faire pour les voiler d’un rideau… D’imaginer une toile aux mille couleurs, sur laquelle jamais on ne verrait le malheur et la douleur… De songé à l’aboutissement d’un peuple accomplit et à l’abrie… Et pour finir, de voir Enkidev libre pour l’éternité de l’ennemie qui tente de les écraser.

    Si je suis venue au monde c’est non seulement pour défendre, mais pour en finir avec le mal en entier… Le faire disparaitre à tout jamais… Pour que vous compreniez mieux, je vais vous raconter l’histoire de ma vie qui à commencé par erreur dans une prison du Royaume de Fall…

    Si je cherche dans mes plus profonds souvenirs la seule chose que je me rappelle, c’est d’un garde qui a changé le cours de ma vie... Coincée dans un donjon crasseux, où seul des torches de feux faisaient une flamme qui illuminait à peine, ma mère m’avait mit au monde. Pendant une pleine lune, on m’avait donné à la vie. J’étais une petite fille aux yeux bleu chatoyant. Si bleu qu’on aurait dit que l’iris de mes yeux était le turquoise des douces vagues qui ce font à la lisière du ciel qui ce termine. Comme une goute de pluie miroitante. Comme un rideau de soie bleu claire… J’étais une petite fille aux cheveux noir comme la nuit et au sourire qu’on n’oubli pas.

    Une sage-femme passait ses jours et ses nuits avec les détenus dans le donjon, s’occupant des femmes enceintes et de leurs bébés… Et bientôt de moi qui allais lui être désigné. Restant dans cet endroit immonde où les cris de peur et de faim se faisaient entendre, elle avait survécu. Regardant d’un œil attristé, chaque nouveau née naître et les femmes qui ne voulaient que leur mort pour en être débarrassée une bonne fois pour toute. Qu’elle découragement de voir de si beaux enfants naître sans pouvoir faire quoi que ce soit pour leur venir en aide. Un jour, une prisonnière voulue tuer son enfant... Ma mère pour être plus précise, qui n’avait pas toute sa tête et qui se plaignait d’être punit en ayant un enfant, avait sur le coup songé mettre ma vie hors de nuire... Se disant : «Pourquoi avoir un enfant se n’est qu’un tas de problème.»

    Et oui! Moi, Brocéliandre, je n’étais qu’un tas de problème... Le fait qu’elle n’avait pas posé un regard sur moi lors de son accouchement n’est pas une bonne raison pour dire ses mots... Pourquoi avait-elle dit cela? Quand on y pense bien, je n’avais rien fait... Elle seule était la responsable... Me mettre au monde, voila son erreur comme elle dit et non la mienne. Juste à y repenser, je trouve ça immonde et grotesque… Je n’étais qu’un enfant après tout!!! Elle avait tenté durant la nuit de m’étouffer, mais la sage-femme qui avait entendu des pleurs était entrée dans la cellule pour m’arracher des bras de ma mère. Elle avait fait cela pour sauver ma vie, tout en lui disant :

    - Vous ne méritez pas d’avoir d’enfant, sachez que la vie est un don du ciel et qu’elle doit être vécu...

    J’ai eu de la chance, car j’aurais pu y passer... Mon premier jour sur la terre! Vous y pensez! Déjà quelqu’un voulait ma mort. Le pire de tout, c’était que la personne en t’en que t’elle, était ma propre mère. Si elle aurait eu la bonté de me connaître, elle aurait su que j’étais un enfant béni du ciel parce que durent toute mon enfance, je n’étais que du bien et jamais au grand jamais, je n’osais être mesquine et irrespectueuse... Je défendais mon point de vu, mais restait polie...

    Mais après ses mots, ma mère s’était levée de où elle était assit et emporter, d’un coup violant, elle avait donné une gifle en plein visage de la sage-femme. Celle-ci n’avait pas bougé son visage, mais avait simplement porté sa main sur sa joue... Comme la sage-femme avait un cœur d’or, elle n’avait pas oscillé et avait gardé son sang froid... Restant de glace au geste qu’elle avait subi, elle avait regardé ma mère dans les yeux, comme si elle voulait lui dire «Alors tu ne sais pas mieux faire que ça». Un garde, qui avait vu la colère de la détenue monter, celle de ma mère, et le geste qu’elle avait osé faire, alla vers eux avec hâte... Il poussa ma mère sur le lit de paille et prit la sage-femme, qui m’avait toujours dans ses bras. Il referma la cellule à clé et remit sa main sous les aisselles de la dame...

    Puisqu’elle savait que ma mère allait recommencer, elle était une têtu disons, la sage-femme décida de me protéger. Elle demanda en chuchotant à l’oreille du garde :

    - Je vous confis cette enfant, laissez le dans un endroit où quelqu’un peut le trouver. Je ne pourrai pas dormir si je sais qu’il ne sera pas en sécurité dans les bras de cette femme... Je sais que c’est honteux de séparer une mère de son enfant, mais c’est pour son bien et sa survit. J’aurais pu l’élever moi-même, mais je crois que l’avenir de cet enfant doit être vécu d’une autre manière, qui sera croyez moi la meilleur de toute...

    La sage-femme me regarda un moment. Elle avait vu que mes pleurs avaient cessé lorsqu’elle m’avait prit dans ses bras... J’avais peut-être sentit la sécurité? La sage-femme était la première à avoir remarqué mes yeux bleu, qui ne pouvait être plus beau et elle fini par me tendre avec chagrin, car elle ne pouvait me garder, malgré qu’elle l’aurait t’en voulu.

    Le garde me prit dans ses bras et sortit du château pour me mettre dans un endroit où je pourrais être trouvé par un passant. Dehors c’était la nuit et tout le monde dormait... Le meilleur abri qu’il eu trouvé sur le coup, car il devait faire vite pour que personne ne se rende compte qu’il avait sortit en cachette, a été un tas de caisses, qui avait été laissé proche d’un marché. Il m’avait caché dans l’une d’elle emmailloté dans une couverture blanche, pour ne pas que j’ai froid et était partit par la suite incognito, courant sur la route de pavé.

    Je pense que sur le coup, il n’était pas conscient de son geste, mais moi, qui me remémore ses moments de ma vie, je sais bien que grâce à lui et à la sage-femme, j’ai pu depuis se jour, vivre des moments fantastiques et des plus parfaits... Suite à cet abandon, s’offrait à moi un nouveau destin. Un destin que je n’aurais peut-être pas accomplit si j’avais resté dans une prison. Un homme m’avait trouvé la dans la caisse. Il avait regardé autour de lui pour voir à qui je pouvais bien appartenir, mais ne voyant personne, il me prit sur sa charge. J’appartenais maintenant à son monde et comme il était tout droit venu du Désert pour faire des provisions, je retournai avec lui sous le soleil ardant, là où le soleil brûlant du jour veille sur les vies qui si aventurent!!

    ( Mon texte est trop long... Suite dans le prochain poste)



Dernière édition par Brocéliandre le Ven 15 Juin 2012 - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:15

    Histoire (suite):


    L’homme m’avait élevé comme ça fille, sans me cacher bien sur mes origines… À l’âge où j’étais apte à comprendre les mots, il m’avait raconté sous une tente monté spécialement pour la nuit dans le Désert, la signification du signe gravé dans ma chère. Pour certain ce signe était une marquer d’injure, mais pour moi rien dans se signe ne me concernait. Ma vie n’était plus celle apparente à mon premier jours, mais celle que je vivais présentement avec mon tuteur… tuteur… Vous allez trouver ça étrange… Mais je vais prendre le temps de vous expliquer. L’homme qui m’avait trouvé était lui aussi un enfant sans parent et comme personne ne lui avait vraiment donné un nom, il m’avait toujours demandé de l’appeler ainsi. Cependant, son nom lui allait très bien, car c’est lui qui m’avait tout montré… Le maniement d’arme en général, il m’avait inculqué les bonnes manières et aussi les bonnes vertus. Même si on vivait tous les deux avec une dizaine d’homme, au milieu de nulle part, dans un endroit où seul le soleil nous portait témoin de présence, il m’avait montré comment devenir une vraie femme avec le meilleur de sa connaissance…

    Ce que je devin de jour en jour… Une femme. Ceci étant dit, il avait bien vu que je possédais des pouvoirs plus grand que ce qu’il avait vu et comme il n’en possédait pas lui-même, il cru préférable que j’aye à Émeraude pour en connaître l’étendu. Il voulait que je face qu’un avec mes pouvoirs. Trouvant que c’était une chance inouïe de posséder un tel privilège. À ses yeux Émeraude était ma place… Et malgré le chagrin qu’il avait caché à la vu de mon départ, il avait quitté le Désert pour m’amener personnellement au Royaume. Je n’étais pas bien âgée seulement assez pour comprendre que je ne le verrais plus. Quand il déposa un baiser sur mon front dans l’entrer du château me disant par la suite avec la voix forte (Pas le ton élevé, mais courageuse et pleine d’émotion) :

    - Je t’aime très fort Brocéliandre… Et tu seras toujours dans mon cœur… Ne m’oubli pas et je ne t’oublierai pas… Comment faire pour passer à côté d’un rayon de soleil comme toi… Tu resteras toujours mon petit ange à moi, je te le promets… Mais nous allons devoir être séparé… Tu comprendras pourquoi un jour… Je ne fais pas ça par plaisir crois moi…

    Résultant presque d’une larme au coin de l’œil, l’homme qui s’avait agenouillé pour être plus près de moi se leva momentanément ne voulant pas qu’on voit qu’il avait une larme qui ruisselait sur le joue… On aurait dit que c’était la toute première fois qu’il pleurait et comme il avait fait tellement vite, je ne pu voir qu’il avait fait ça parce qu’il ne voulait pas me perdre. Il ne pouvait rester plus longtemps, les émotions à fleure de peau, il se sentait éclaté en sanglot d’ici peu… Il me fit un sourire incertain et lorsqu’une femme se positionna près de moi… Elle était une personne responsable des nouveaux arrivants au château, il ne perdit pas de temps et tourna les talons pour partir… Moi j’étais là et je le regardais les yeux remplit d’eau. On m’abandonnait pour une deuxième fois…

    Quand il fût près de la porte de sortit et que je su à se moment là que plus jamais je ne le verrais… Je laissai tomber au sol mon sac de voyage et je courrai dans sa direction pour aller me blottir dans ses bras. Je le suppliais, les larmes ruisselant une après l’autre sur mes joues :

    - Je t’en pris ne me laisse pas…

    Et il me répondit cette fois, les larmes coulant lui aussi sur ses joues :

    - Mon enfant vous ne savez pas à qu’elle point je tien à vous… Mon cœur est déchirez de vous voir partir, mais………

    Mon tuteur me regarda dans les yeux et tout en essuyant mes larmes, il continua :

    - Mais vous devez devenir Chevalier… Votre place est avec eux et j’ai foi en votre réussite parce qu’elle est éminente…

    Il prit son sac et le déposa délicatement au sol, il continua :

    - J’allais oublier… Tenez c’est pour vous…

    De son sac, il en sortit une petite bête blanche aux poiles doux noir. C’était un petit chat. (Une boule de poile quoi…) La petite bête prit d’une main par mon tuteur, il me la tendit comme s’il voulait que je la garde en son absence pour me rappeler de lui. Il me donna aussi une sorte de mouchoir en soit blanche qu’il déposa dans ma poche et il me chuchota dans l’oreille :

    - Vous regarderez à l’intérieur quand votre chambre vous sera assigniez.

    J’approuva d’un signe de la tête et maintenant moins triste de le voir partir, il se leva et partit dans la direction opposé à la mienne. Je le regardai un moment voyant qu’il ne se retournait pas. La seul chose que je voulais c’était qu’il décide de ne pas ma laisser ici, mais décidément il avait fait son choix. Je ne lui en voulais pas seulement, j’allais m’ennuyer de lui éperdument. Je m’étais juré à cet âge là, que j’allais le revoir. Depuis c’est l’un de mes plus grand rêve…

    Je suis devenu écuyer par ma grande stupéfaction. J’étais plus jeune une élève modèle… Travaillante, je m’avais faite à l’idée de cette nouvelle vie. Quoi que je souhaite à tous les jours revoir l’homme qui avait fait de moi la femme que je suis… Il aurait été fier de se que je suis devenu et de tout ce que je fais. Je le fais pour lui en quelque sorte et pour moi bien attendu.

    Je savais que peu importe se que je devrais faire pour protéger les gens qui m’entour, je le ferais... En gardant un équilibre et mon sens de l’honneur. Ceux qu’on m’avait toujours prié de ne jamais délaisser… Pourrais-je refaire ma vie en combattent pour le bien? Je croix que oui parce que dans le mot désespoir, il y a le mot espoir... Et que dans un échec, il y a toujours une parcelle de réussite… Il ne faut jamais s’apitoyer sur son sort, mais le combattre pour en sortir plus fort…

    FIN

    C A R T E D ' I D E N T I T É

    • Prénom [ou pseudo] : Marie-Pier, Marie
    • Âge :21
    • Où as-tu découvert DE? : sur google
    • Qu'en penses-tu? : j’adore comment il est construit ^^
    • As-tu lu et signé le règlement? : J’y vais Razz
    • Le code : As mulheres continuam a ganhar
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Je sais pas loll
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Très bien
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? Non merci ^^





Dernière édition par Brocéliandre le Ven 15 Juin 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:44

Voilà présentation terminé... Au fait, si le sujet signature du règlement se trouve dans la corbeille devons-nous toujours le signer?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Aurion

Evangeline Aurion


Féminin
Nombre de messages : 16
Âge : 32
Maître : la Vie

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:02

Hello et bienvenue! Fiche sympathique tout plein pour un perso sympathique tout plein :3

Pour le code, bonne question, à mon avis le staff va refaire un topic ou le re-déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:35

Merci beaucoup, c'est super gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Chevaliers d'ÉmeraudeFor life
Loken


Masculin
Nombre de messages : 705
Âge : 30
Maître : de Brocéliandre

Feuille du Personnage
Âge: 21
Relations:

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:03

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:07

Présentation parfaite, Acceptée !

J'ai seulement une question, Tu veux être Chevalier ou Écuyer? (Tu es dans la section écuyer mais dans ton histoire tu dis être devenue chevalier)

Ah et pour le règlement, c'est correct ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliandre

Brocéliandre


Féminin
Nombre de messages : 64
Âge : 33

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:23

Oups dsl... Je ne m'étais pas rendu compte de cette petite inversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
The GroupieNothing against her
Ziva


Féminin
Nombre de messages : 240
Âge : 30
Maître : de Loïy

Feuille du Personnage
Âge: 26
Relations:

Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:37

C'est parfait!

Tu peux te chercher un maître ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)   Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Marek et Brocéliandre
» Demande de Maître [Apprenti Magicien & Écuyer]
» Fabian d'Émeraude (De Rubis de son royaume) Écuyer [terminé]
» Hawaito (Présentation)
» Présentation des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Écuyers-
Sauter vers: