Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le dieu de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Abash

Abash


Masculin
Nombre de messages : 5
Âge : 28
Maître : MOI!!!

le dieu de la mort Empty
MessageSujet: le dieu de la mort   le dieu de la mort Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:41

[list]I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

  • Nom :Inconnu
  • Prénom :Abash
  • Royaume natal :Royaume Céleste
  • Âge :305 ans
  • Classe de personnage : dieu déchu et paria de la société


I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

  • Caractère :
  • Défauts : lunatique,parreseux,têtu
  • Qualités : gentil,généreux,juste
  • Aime :il aime dessiner, écrire des poèmes et des chansons
  • N’aime pas :lui-même
  • Point fort :capable de manier tout type d'arme
  • Point faible :il est un loup solitaire
  • Peur : de l'avenir
  • Autre :


I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

  • Description physique : Il a les cheveux bleu foncé, les yeux verts. Il est de taille moyenne et n'as pas de gros muscle. Mais il a une grande connaissance dans la magie. Il n'est pas capable de chevaucher un cheval. Il a une cicatrice en forme de dragon dans le dos
  • Race : il préfère être d'apparence humaine
  • Signe distinctif :il a une marue en forme de dragon dans son dos qui s'illumine
  • Arme : épée,double épée, masse, hache, bâton de bois, bouclier ,poings et magie
  • Autre :


L I E N S

  • Famille :une famille.... j'en ai pas de famille... j'en ai toujour rêvé, avoir des enfants, une femme, une ferme où je pourais travailler... mais je ne peux juste pas y arriver car je suis celui qui est le plus détesté et ce sur enkidiev et au royaume céleste... [2 lignes]
  • Relations : il est ami avec perçonne, il n'est pas en amour et il ne déteste perçonne... seulement ceux qui sont diabolique
    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S

    • Pouvoirs :illusions,feu,guérison,bouclier protecteur,transfert de puissance
    • Description de vos pouvoirs :
      illusions:créé une copie d'un être vivant ou non vivant. ceci peut duré tout au plus une journée d'utilisation sans arrêt et une demi journé de repos avant de recomencer a l'utiliser.
      feu: crée de la chaleur et c'est tout
      guérison: il peut seulement se soigner
      bouclier protecteur:il peut protèger une perçonne de tout attaques mais en faisant cela il deviens vulnérable
      transfert de puissance: il transfert son énergie a un autre être magique
    • Restriction: quand il uilise trop ses pouvoirs, il tombe en ''hibernation'' et ne se réveille qu'une semaine après
    • Autre : il ne peut utiliser ses povoirs quand il fait froid... donc aller a shola serai du suicide pour lui



    H I S T O I R E

    • Histoire : moi, Abash je suis le dieu de la mort... au contraire de ce que peut penser le peuple d'Enkidiev, le transfert de l'âme entre le corps et les plaines de lumières ne se fait pas tout seul.il faut l'aide d'un dieu de la mort pour détacher l'âme du corps d'un être vivant pour lui permetre de s'envoler vers les plaines de lumières.bien sûr je ne peux pas tuer a volonté... je dois suivre les quelques règles qu'Abusos m'a donné et les voici:
      règle no 1: tu ne dois jamais enlever l'âme a un être qui respire encore sauf si c'est pour abréger ses souffrances.
      règle no 2:ne jamais parler a un être vivant
      règle no 3:ne jamais sortir du territoir d'Enkidiev
      règle no 4:ne jamais laisser un âme dans un corps mort
      règle no 5:jamais empêcher un âme de rejoindre les plaines de lumières
      et la plus importante de tous les règles: ne jamais défier Abusos.
      Seulement j'en ai oublié une... et maintenant a cause de cela, j'ai été chatié par Abusos... contrairement a mes attentes,



    C A R T E D ' I D E N T I T É

    • Prénom [ou pseudo] :Johny
    • Âge :17 ans
    • Où as-tu découvert DE? :Grâce a google
    • Qu'en penses-tu? :
    • Le code :
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? :
    • Comment trouves tu l'ambiance? :
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]



PAS ENCORE FINI ^^

Dernière édition par Arianne le Lun 29 Juin 2009 - 14:44, édité
Revenir en haut Aller en bas
 
le dieu de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Neutres-
Sauter vers: