Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Into the dark of your Mind

Aller en bas 
+5
Nadia
Hywyn
Alanik Ray
Saylee
Arianne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Into the dark of your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Into the dark of your Mind   Into the dark of your Mind - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:58

    Arianne regarda un instant Alanik Ray puis détourna les yeux, l’esprit embrouillé. Au moins, elle était fixée : Alanik ne l’endurait pas pour rien. Elle sourit à cette pensée, puis éclata de rire, devant l’ironie de la situation. Alanik le traître, le sorcier, l’ennemi des Chevaliers d’Émeraude voulait créer une utopie? Finalement, la jeune fille recouvrit son calme et s’essuya les yeux, que son hilarité avait humidifiés.

    - Vas-y, Alanik Ray, peux-tu m’expliquer comment un méchant serviteur de l’Empire, a pu tout à coup avoir envie de créer un monde en parfaite harmonie?

    Elle croisa les bras et fixa Alanik, à la recherche d’un signe lui signifiant que tout ceci était une blague. Finalement, impatiente, elle recommença à parler, affichant au début un regard glacial, puis à la fin, une mine blessée.

    - C’est une plaisanterie de très mauvais goût. Je ne suis pas aussi crédule, franchement. Et puis, je t’ai cru pendant 5 ans, sans me poser de questions, pour me rendre compte que tout ceci reposait sur un mensonge. Tu vas me dire que tu as simplement omis de m’avouer plusieurs choses mais ça, c’est du pareil au même …

    D’un coup, Alanik lui fit dos et partit d’un pas rapide par une grande cavité dans le mur. Arianne le regarda faire, les yeux écarquillés. Elle décroisa les bras et se retourna, abandonnant l’idée de le suivre. Elle en avait marre de lui courir après.

    - C’est ça. Et tu veux que je te suive dans ton fantasme utopique? Rêves toujours.

    Elle se dirigea vers une ''fenêtre'', qui ressemblait désormais plus à un trou dans le mur qu'autre chose, donnant sur l'océan et son horizon. La salle était à présent presque vide, les blessés ayant été guéris par Nadia. Arianne chercha sa mère du regard. Encore une fois. Où pouvait-elle être? Il fallait qu’elle lui parle, qu’elle sache si le choix qu’elle s’était décidée à faire était le bon. Mais pour ça, elle devait être fixée.


    HJ : Bah oui, je sais, c’était pas dans l’histoire. Mais comme t’as pas le droit d’être à deux endroits en même temps, je suppose que t’es parti =P
    Ensuite, je suis désolée pour la longue attente, ça m’a pris deux semaines écrire deux paragraphes plus ou moins bons -___- J’avais l’esprit trop ailleurs pour avoir une réelle inspiration ^^ Encore désolé. De plus, ce pot est minable, mais c’est la seule chose que j’ai réussi à donner xD Je me reprendrai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
 
Into the dark of your Mind
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: » Ruines-
Sauter vers: