Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Apprentit magicien Cassidy!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:52

PRÉNOM: Cassidy
ÂGE: 14 ans
NOM:....
Royaume natale: Royaume des elfes
Classe: Apprentit magicien
Sexe: Masculin



Caractère psycologique:

Caractère: Il aime sortir des blagues de tant à autre. Il est sérieux et obsitiné. Il peut se monter égoïste et cherche les ennuis. Il est tès silencieux et solitaire quand les autres élève son devenu écuyers alors que lui voulait devenir aprentit magicien.

Défaut: Il est trop têtut pour son âge.

Qualité: C'est un fidèle ami, toujours à l'écoute des problèmes.

Aime: Il aime par dessus tout l'harmonie et l'eau.

Aime pas: Il n'aime pas sa soeur qui lui faait des misères depuis son enfance.

Point fort: Ne se laisse pas facilement berné par des ruses.

Point faibles: Ce met très facilement en conflit avec ceux qui insulte ses proches.

Peur: Il a peur du noir.

Description physique:

Race: Elfe

Signe distinctif: ... bas ( je sais pas trop ce que ça veux dire...)

Arme: Ne porte q'une dague sur lui car il n'aime pas se battre avec des armes.

Famille: Ses parents son le roi et la reine des elfes. Il a une soeru qu'il déteste.

Relation: Il est toujours fidèle avec ses amis et respecte les personnes plus âgés que lui.

Pouvoirs: Boules dénérgies, contrôle d'éléments.

Description des pouvoirs: Il sais faire sortir de ses mains des rayons d'énergies. Il contrôle le feu mais n'y arrive pratiquement pas, le vent ( il y arrive meiux mais ne sais pas trop comment s'y prendre.), l'eau ( il y arrive facilement).

MON HISTOIRE:

Bonjour, je m'appelle Cassidy. Je suis originaire du royaume des elfes. Mon père est le roi de ce royaume et ma mère de tout évidence la reine. J'ai une soeur aussi. Nous ne nous entendons pas du tout! Je la déteste, elle n'arrête pas de me harceler, de me jeter à l'eau ou de me mettre la honte devant les sujets! Et cela depuis que je suis petit!

Enfin, trève de plainte ennyeuse, mon père à décider de m'envoyer à Emeraude pour que je sois un fier chevalier d'Emeraude! J'ai tout de suite accepter, de plus, il m'a dit que je pourrais apprendre à maîtriseer mes pouvoirs magiques! Au comble de la joie, j'y suis aller s'en protéster. Les cours d'histoires, et les autres apprentissages mon facinés! Je crois que je suis un des meilleurs vut que je m'acharne à l'ouvrage tout les jours.

Alors que, hier, on nous a montrer les superbes épées du château, j'ai découvert que je détester me servir de ces lames coupantes. Elle me font froid dans le dos. Je préfère emplement me servir de mes dont magique. C'est encore hier que j'ai appris qu'il fallait un apprentit magicien!! Je n'ai rien dit mais j'aimerais beaucoup plus en être un que devenir chevaliers d'Emeraude!

Alors que tout mes amis sont devenu écuyers, je suis à attendre! A attendre qu'on accepte ma candidature pour devenir magicien. Parce que, figurez-vous, j'ai demander pour devenir un parrentit! J'éspère que je serais accpeter de tout mon coeur!! En attendant j'aide les nouveaux élève à s'orienté dans le château. Je refuse de les aidés pour quoi que se sois d'autre ( surtout se qui concerne le traville). Je ne suis pas très très égoïste ( un peu peut-être) , mais j'éstime que le meilleur savoir qui existe sur terre c'est ce que l'on apprend par sois même!



Prénoms: Cassidy
Âge: 14 ans
Où as-tu découvert LK: En faisant des recherches sur les chevaliers d'Emeraude ( je faisait partit de l'ancien forum.)
Tu en penses quoi?: j'aime bien ce forume, franchement!
As-tu signé les règle: Normalement, oui!
As-tu mit le code: Et bien, non, je ne le trouve pas en pas de page du Staff!!
Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrir?: J'adore déjà d'une part les chevaliers d'Emeraude et puis le forum est bien présentait!!


Dernière édition par Cassidy le Mar 30 Juin 2009 - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:05

  • Tout d'abord, superbe présentation. J,admire ton courage de l'avoir refait >< Je ne sais pas si je l'aurais xD Mais bon. Quant à Kirvor, je sais qu'il est inscrit sur Evolution Graph. je vais essayer de le contacter même si j'ignore qui sait Razz

    Donc tu es accepté. Seulement une fois la vrai fiche de présentation faite, te sera-t-il possible de la remplir? Merci!

    En passant, bienvenue (ça commence bien. j'oublie de souhaiter le bonjour xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:14

Merci!! Merci beaucoup d'essait de contacter Kirvor! J'aimerais bien l'avoir encore!
Quand la vrais fiche de présentation sera faite, bien entendu que je la remplirais!

Merci de me souhaiter la bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:29

De rien. Quant à Kirvor, je crois que Yuleine à son MSN mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Yuleine
Super Pomme •• Graph Power !!
Yuleine


Féminin
Nombre de messages : 80
Âge : 35
Maître : d'Evaï

Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:41

J'ai contact avec lui, il me stalk sur l'interenet polp
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:45

Ah! ben je lui ai envoyé un Mp sur evolution graph Rolling Eyes
pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:03

Alors, vous pensez qu'il voudra bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:32

Au pire des pire, l'email de Kirvor se trouve dans ma liste que j'ai faite pour vous aider... et Cassidy, connaissant très bien Kirvor, il va revenir j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:43

Je l'éspère de tout mon coeur car je me suis attaché à mon ancien maître!!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:02

La vraie fiche est faite. Tu peux la remplir donc Wink
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Apprentit magicien Cassidy!! Empty
MessageSujet: Re: Apprentit magicien Cassidy!!   Apprentit magicien Cassidy!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentit magicien Cassidy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy, magicien d\'Argent
» Tarvitz le magicien érrant
» Demande de Maître [Apprenti Magicien & Écuyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Apprenti Magicien-
Sauter vers: