Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
+4
Loken
Nadia
Loïy
Ziva
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Masculin
Nombre de messages : 142
Âge : 29

Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:52

La femme commenca alors un dialogue avec les demons ou le plus puissant, celui qui l'avait mordu la première fois et qui lui avait fait utilisé enormément de nár alma . Aussi fut il soulagé lorsqu'il vit le crane de celui ci se fendre sous l'épée de la femme ainsi que de voir les autres périr , tué par les tentacule qu'envoyait sur eux la démonne .
- Princesse , si vous saviez comme je vous suis reconnaissant ...
Tsuna apparut a coté de lui , au grand desorroi de corentin . Il semblait toujours eprouver de l'animosité envers Anyssa et il lui confirma meme
<< Je suis désolé Corentin mais je crois toujours qu'elle ta ensorcelée . >>
- La magie peut agir sur les homme mais pas sur leur coeur . Je suis encorcelé , oui , mais Anyssa n'en ai responsable .
Anyssa s'etait retourné vers lui , et il lui jeta un regard désolé . Il n'avait pas encore revélé ce detail car jusque ici , il avait vecu avec et cela etait peu genant
- Nous n'avons pas encore eu le temps de ...
Celle ci s'ecroula dans ses bras et lui meme ressentait son energie aspiré par l'épée .
- Rengainez votre arme avant de tuer quelqu'un
Une femme s'etait dirigé vers eux , vetu d'un armure incrusté d'émeraude . Il avait deja vu un cehvalier d'émeraude par le passé , mais il n'avait pas ressenti autant d'energie . Contrairement a eux , celle ci ne semblait pas affecté par l'epee de la femme . Il savait qu'il s'agissait de la dirigeante des chevaliers d'émeraude et peut etre du royaume .
- Amène-la dans une chambre du château, loin du combat. Son cocon de lumière se déclenchera et elle retrouvera son énergie en quelques heures. Fait vite sinon le bébé en souffrira.
Il ne fallut pas lui répeter de fois et corentin se dirigea au pas de course a l'interieur du chateau ou une femme le dirigea vers une chambre libre . Il grimpa les escaliers , jusqu'au premier etage et et la femme s'arreta devant une porte
- merci
Il rentra et installa son ame soeur sur le lit . Qu'elle etait belle , endormi . La chambre etait ammeubler simplement : un lit , une table de chevet et une etagère. Une fenetre donnait sur la cour ou la femme chevalier parlait avec la princesse demonne. Corentin, Quand a lui , etait installé a coté de celle qu'il aimait pendant qu'elle etait inconsciente , l'observant tout en pensant a sa vie futur , a son enfant , a son mariage , a sa maison . une nouvelle route s'ouvrait devant lui , une longue route droite et sans bosse. Tous les problemes de la journée et de jours précedant resterent derrière lui tandis qu'il pensait a tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 34

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:55

Nadia parcourut de son esprit, celui de Ziva pour s’assurer que les dires d’Illya étaient vrais. Elle fut confirmé car la chevalier ne perdait plus d’énergie et semblait mieux se porter comme tous ceux qui les entouraient. Nad écouta la réponse à ses interrogations donner par la démone. Elle analysa le tout très vite et à contrecœur, elle reprit la parole.

- Il est vraie que je manque à toutes les marques de respect, mais avec l’entré dont vous avez été l’auteure vous comprendrez qu’elles m’ont bien vite sortit de la tête. Je suis Nadia d’Émeraude, la chef des chevaliers et responsable de l’endroit jusqu’à ce qu’un roi soit restitué sur le trône. Je vous avouerez que je suis très peu encline à vous accorder ce que vous demandez. Au fond de moi, j’ai l’impression que je courrais à ma perte si j’acceptais. De plus, j’ai cru comprendre que vous étiez la fille du roi des enfers et s’il découvrait que vous êtes ici je crois bien que son courroux serait beaucoup plus élevé que le votre si je vous dis non. Même un fou choisirait le moindre. Toute foi, nous sommes les défenseurs droits et honorables du continent et nous n’avons pas la possibilité de refuser protection à qui que ce soit, qui qu’il fût.

Ce qu’elle avait dit du début à la fin de son interlocution c’était déroulé à haute voix pour que tous entendent et soient témoin de l’évènement. Son regard se promena sur l’assemblé et s’arrêta quelques secondes sur Tsuna, histoire qu’il comprenne que ses paroles étaient aussi bonne pour lui.

- Je vous accorderai l’asile, mais sous certaines conditions. Comme tout hôte se doit d’être bon envers son invité, l’invité se doit de respecter l’hôte. Ici, il n’y a pas que moi qui vous accueil, mais tout ceux qui se trouve en ces murs. Hors vous devrai contenir votre tempérament et respecter chaque personne que vous rencontrerai. S’il vous manque de respect, par exemple, ce n’est pas à vous de le châtier, mais à moi. Vous devez aussi le respect aux autres invités sous se toit. À la première incartade, vous verrez vos droits retirés et l’hospitalité dont je vous fais cadeau aujourd’hui s’éclipsera comme le soleil la nuit.

Une lourde pression venait de tomber sur les épaules de la chef des chevaliers… Une enclume n’aurait pas été plus lourde. Qu’es-ce qu’elle aurait donné à ce moment précis pour être en avant d’un feu de forge et ne pensé qu’au métal ardent qu’elle martèlerait! La jeune femme leva les yeux au ciel. Il était dégagé. Seul quelques cumulus dansaient dans le vent. C’était le genre de nuage qu’un enfant aurait regardé en disant qu’il y voyait des animaux ou des bateaux. Le souvenir de sa fille lui remonta à la tête et elle fit tout pour changer ses pensés. Ses yeux revinrent sur la terre droit dans ceux de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Illya

Illya


Féminin
Nombre de messages : 32
Âge : 34

Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:11

Illya avez finit son long message télépathique et fut surprise de la réaction de la chevalière mais surtout de se qu'il se passa , le jeune elfe la remercia d'avoir tué la bande d'Asmodeus , ce démon rebelle du 3eme ou 4eme cercle ( cela dépend du contexte ) , sans vraiment faire attention a ce qu'il disait ensuite a l'autre partie de l'assemblée , elle lui adressa un hochement sec de la tete et un message télépathique a son attention seulement .

* Petit elfe , ta bien-aimée m'interesse , elle dégage une energie semblable a la mienne et j'amerais m'entretenir avec elle lorsqu'elle aura récupérer , je te prie d'accepter ma requete , tu peut poser n'importe laquelle condition mais souvient toi que je n'enleverais pas mon épée . *


Illya reporta son attention sur le reste de l'assemblée qui décroisser devant elle , déja le couple venait de partir , maintenant il ne rester plus que des serviteurs en grand nombre et aussi des gardes armés devant elle . Illya soupira un long moment avant de se remettre a regarder l'assemblée présente devant-elle , deux chevalieres d'emeraude en position de combat , bien que la chevalière a qui elle s'était adresser avait lacher le pommeau de son épée , symbole qu'elle accepter sa présence mais qu'elle faisait tout de meme attention . Quand a l'autre chevalière , elle avait ces paumes emplies d'energie d'une couleur violette qui lui rappeler quelque chose , surment une energie maléfique car elle dégager le meme aura que dans le 4 eme cercle du monde des Démons . Après une poignée de secondes , Illya reporta son attention sur son interlocutrice qui venait de se présenter sous le nom de Nadia d'Emeraude , chef des chevaliers d'emeraude et qui prenait la place de régent du royaume d'Emeraude en attendant qu'un roi soit couronner . Illya hocha la tete et reporta son attention sur le reste du message , elle lui posa de nombreuses conditions élémentaires de la vie den courtoisie sur Enkidiev que Illya avait eut le loisir d'observer pendant plus de 2000 ans , et a vrai dire elle avait vraiment raison et Illya ne pouvait la contredire . Illya remarqua a l'intonation de la voix de Nadia que sa dernière phrase n'était pas que pour elle , elle était pour Illya et aussi un autre combattant magique qui posseder lui aussi une arme magique ou plutot deux fois la meme qui fournisser des flammes Fantomatique très agréable pour l'ambiance de combat . Illya attendit la fin de la phrase de la chevalière Nadia , baissa légèrement la tete et pris une petite respiration avant de lui répondre par l'affirmative :

<< Il est biensur convenu de ces règles que je respecterais a la lettre , quand a ce que vous risquer , il ne faut pas vraiment vous inquieter car depuis environ 200 ans , mon père a cesser de m'envoyer des chiens de gardes a mes trousses mais je ne veut pas prendre de risque . Et je pourrais aussi devenir un maitre d'armes pour apprendre a manier l'épée a vos ecuyers . >>


Elle finit sa phrase en rengeinant son épée et en levant légèrement ces mains en signe de fin d'affrontement , elle se rapprocha de l'homme inconscient près d'elle et le pris sur son dos d'une main pour l'emmener a l'intérieur , elle pria donc quelqu'un de la mener en direction des chambres du chateau afin de pouvoir l'installer confortablement pour accélérer son rétablissement . Illya repris une longue respiration et parla a toute l'assemblée d'une voix forte :

<< Ou puis-je trouver une chambre pour Frederico ? Il faut qu'il se repose pour récupérer ces forces. >>

Elle marcha lentement en direction de l'assemblée encore formée devant elle et espéra une réponse rapide car elle voulait surtout enlever cette atmosphère de meutre qui planait depuis qu'elle était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa

Anyssa


Féminin
Nombre de messages : 71
Âge : 34
Maître : Morte...

Feuille du Personnage
Âge: 22
Relations:

Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:20

Anyssa avait du mal a se remettre de cette perte d'energie soudaine et afin de ne pas laisser la lumière bleuatre de sortir de son corps elle puisa dans les réserves d'energie qu'elle avait aspirer a travers le crystal a la base de son épée et elle réussi a ne pas sombrer dans l'inconscience lorsque Corentin la porta en direction des chambres , mais elle s'endormit lorsque Corentin se mis a courrir en direction des chambres . Elle emergea peut de temps après que Corentin lui eut caresser la joue d'une manière qui la fit rougir avant meme de se réveiller . Elle ouvrit lentement les yeux et tout en s'asseiant lentement elle se rapprocha discrètement de Corentin et lui sauta au cou pour l'embrasser de tout son coeur car elle croyait une demi-seconde qu'il était mort , elle le pris dans ces bras et le berça de tout son coeur , elle mis sa tete sur sa poitrine avant que celui-ci ne puisse dire quoi que ce soit de façon a le sentir proche d'elle. Elle fixa son attention magique sur son visage et lui transmit une vague d'apaisement avant de lui parler .

<< Ne tend fais pas , avec les réserves de la fureur de Tsuna , j'ai de quoi tenir , mais avec le bébé j'ai très peur . >>


Elle le serra encore plus fort sur sa poitrine avant de l'embrasser a nouveau en portant sa tete au niveau de sa bouche . Elle resta un long moment a le regarder dans les yeux et en se demandant a ce qu'il penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada

Tsuna Sawada


Masculin
Nombre de messages : 258
Âge : 32
Maître : Aucun , de personne .

Feuille du Personnage
Âge: 19
Relations:

Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:32

Tsunayoshi venait de descendre tel une étoile filante auprès de Corentin pour lui dire se qui lui passer par la tete en voyant Anyssa par terre , il souhaita bonne chance a Corentin puis ralluma de toute son intensitée ces flammes pour qu'elle atteigne une taille impressionante , il observa la scene et se demanda si la démonne était si puissante que sa , il observa comme a son habitude la discussion entre Illya et la chevalière d'emeraude Nadia et se demanda si cela valait vraiment le coup de risquer la liberté d'un pays pour le simple exil d'une démonne . Nadia expliqua des règles de savoir vivre afin de bénéficier de l'hospitalitée de dans l'enceinte de ce chateau et se retourna en le regardant pour accentuer le fait qu'il était lui aussi soumis au meme règles dans l'enceinte du chateau et il poussa un grognement affirmatif avant de s'envoler vers l'enceinte du chateau lorsque Nadia accepta la requete de cette démonne , princesse de surcroit , a entrer dans l'enceinte de ce chateau , il rejoignit son ancienne chambre , s'excusa auprès du garde et se rendormit comme un enfant lorsqu'il toucha la couverture du matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Masculin
Nombre de messages : 142
Âge : 29

Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:39

Corentin etait resté sur le lit a observerAnyssa et lorsqu'elle se reveilla et s'assit sur le lit , il ne reagit pas tout de suite . Celle ci lui sauta alors au cou pour l'embrasser et installa sa tete sur sa poitrine
<< Ne tend fais pas , avec les réserves de la fureur de Tsuna , j'ai de quoi tenir , mais avec le bébé j'ai très peur . >>
Il comprit tout de suite ce qu'elle voulait entendre mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose , celle ci le serra a l'etrangler avant de l'embrasser de nouveau . Il avait perdu de l'energie lui aussi face a Illya , maisil pouvvait encore en faire don. Il envoya alors une petite vague d'energie a l'enfant dans le ventre de sa bien aimé
- Personne ne nous empechera d'avoir cet enfant , Anyssa , Personne
Il l'embrassa ,et se remémora le message télépathique de Illya . La dernière fois que quelqu'un lui avait dit que sa bien aimé avait une energie semblable a celle de quelqu'un , il avait perdu celle ci . Il mit fin a leur baiser et fixa Anyssa droit dans les yeux
- Illya dit que tu a une energie semblable a la sienne et voudrait s'entretenir seul a seul avec toi . Je serais a tes cotes si tu accepte de la voir
puis il l'embrassa a nouveau , esperant que celle ci refuserait , ne voulant pas la perdre quelque jour avant leur mariage ... ne voulant pas la perdre du tout d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa

Anyssa


Féminin
Nombre de messages : 71
Âge : 34
Maître : Morte...

Feuille du Personnage
Âge: 22
Relations:

Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:26

Anyssa fut surprise de sa réaction car elle ne venait pas réellement de son cerveau , son corps avait bouger tout seul te cela la mettais mal a l'aise de voir Corentin si près d'elle dans une chambre si confortable de se chateau , elle se leva et fit quelques pas , elle dégaina son épée et frappa un grand coup sur le sol , un petit impact arriva sur la roche et Anyssa fit un hochement de tete ,elle regarda Corentin et lui dit pour répondre a sa précèdente question :

<< Il faut que j'aille la voir , l'energie qu'elle utilise ressemble a celle de mon épée et je crois que son épée a la meme capacité que la mienne mais elle , elle l'utilise en zone et j'espère pouvouir utilisé ce savoir moi aussi afin d'avoir un avantage sur les ennemis que je combattrais >>

Elle regarda Corentin , et elle passa dans la seconde partie de sa phase d'Enceinte , la crise de folie meurtrière, elle sauta sur corentin avec son épée a la main et le caressa les cheveux avec son épée , elle se releva en reprenant controle d'elle-meme et rengeina son épée .

<< PAs maintenant , je vais me laver d'abord et j'aimerais que tu me portes jusque la-bas ! >>


Elle lui fit un sourire enfantin et un sourire illumina son visage , elle enleva son armure pour se sentir plus légère dans sa tunique très courte en regardant Corentin et en attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Sawada

Tsuna Sawada


Masculin
Nombre de messages : 258
Âge : 32
Maître : Aucun , de personne .

Feuille du Personnage
Âge: 19
Relations:

Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:07

Après avoir finit sa sieste , Tsuna avait récupérer toutes son energie et passa a nouveau en revut le chateau a l'aide de ces sens magiques . Il repéra Anyssa et Corentin dans les bains , il soupira et espéra secrètement que Anyssa meure , Il repéra Nadia et les autres toujours en proie avec Illya la princesse démonne et il fut attirer par une energie etrangement sembglable a celle que Kilik avait affronté avant de venir a Emeraude , il s'empourpa , s'emlflamma de toutes ces flammes et partit tel que etoile filante a travers les pays afin de tuer cet homme qui ne lui inspirer pas confiance , il chargea ces flammes et passa en mode combat , ces flammes devinrent plus dense et ces yeux prirent une couleur orangée lorsque Tsuna arriva au dessus de la Foret Interdite , il se posa et attaqua la cible qu'il connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: ▪ Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: