Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nadia d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

MessageSujet: Nadia d'Émeraude   Ven 26 Juin 2009 - 21:15

    Informations personnelles

    • Nom : d'Émeraude
    • Prénom : Nadia
    • Royaume natal : Turquoise
    • Âge : 30 ans
    • Classe de personnage : Chef des chevaliers


    Informations psychologiques

    • Caractère : Nadia est patiente et compréhensive. Quand une personne de son entourage a besoin de se confier, elle l'écoute sans intervenir jusqu'à la fin et seulement là elle va dire son point de vue. Aussi impartial soit-il, il fait mal parfois et parfois il aide à comprendre. Si la personne n'est pas prète à l'écouter alors elle ne parlera pas. C'est une jeune femme de confiance, mais qui doute constament d'elle ces derniers temps. Le problème central: sa fille. Nad à l'impression d'avoir été une sans coeur et d'avoir manqué à ses responsabilitées de mère. Le délessement dont elle a fait preuve sans le vouloir auprès de sa famille la fait se sentir coupable, mais rare sont ceux qui savent ce qui la tiraille réellement. Lorsqu'il faut foncer, elle est la première à agir avec déterminetion et en tant que guérisseuse elle est toujours la dernière à ce reposer. Pour sa famille et ses chevalier elle serait prète à mourrir ce qu'elle a déjà fait en se sacrifiant pour Luva une soeur d'arme et ancienne chef des chevaliers d'Émeraude. Au plus profond de sa chaire se trouve bailloné une bête noir emplit de colère qu'elle n'a laissé échapper qu'une seule fois et elle le regrette depuis se temps. La jeune femme a toujours le sourrir aux lèvres. Nad n'aime pas la violence et fait toujours tout son possible pour éviter d'arriver aux armes, mais ses rétissences ne l'empêches nullement de se battre.
    • Défauts : Perfectioniste, orgueilleuse, ne sais pas mentir et silencieuse.
    • Qualités : Patiente, compréhensive et forte.
    • Aime : Les chevalier, son mari, sa fille plus que tout. Elle aime aussi le respect, la fidélité et la détermination.
    • N’aime pas : Par dessus tout VARDEC!!!! Les hommes-insectes ne sont pas loin derrière et les mensonges lui donne des maux de ventre.
    • Point fort : C'est son carctère. Il lui permet d'être un bon chef pour ses chevaliers.
    • Point faible : Elle est toujours effrayé pour sa famille.
    • Peur : Nad a peur que sa fille soit morte ou qu'elle ne veuille plus rien savoir d'elle.
    • Autre : Elle c'est laissé submergé une fois seulement par la rage et cela l'a mené à aller à l'encontre d'ordres important. Son geste a fait éclaté un traité qui a entrainé une guerre redoutable.


    Informations physiques

    • Description physique : Nadia d'Émeraude est une femme de grande taille. Elle environne les 5 pieds 8 pouces. Ses longs cheveux couvrant ses omoplates et sa colonne vertébrale atteingnent le milieux du dos. Souvent attaché à cause des combats, de l'entrainement ou de ses travaux de papasserie compliqué il est rare qu'ils soient laissé libre pour démontrer amplement leur couleurs variant entre le brun pâle et le blond paille. Plus souvent qu'autrement, la chevalier est vêtue de son amure et sillone le continent pour accomplir ses responsabilitées ressament aquites ce qui la garde en forme et lui confère une musculature. Celle-ci n'est pas ingrate. Ses muscles dévellopé pour l'endurance son fin et néanmoin souple et vifs. Sa peau matte et rousselé par le soleil est douce et ferme. Les signes de l'âge n'ont pas encore commencé à attaquer ses trais. Ses yeux bleus et persant on marqué l'esprit de plus d'un de ses ennemis. Finalement, elle dégage une odeure corporelle sucré rapelant aux souvenir de plusieurs la forêt et les plaines fleuris.
    • Race : Humain
    • Signe distinctif : Une longue et fine cicatrice parcours en ligne droite son sternum. Ainsi qu'une plus petite marque du même genre au niveau de l'abdomène.
    • Arme : Possède une épée enchanté lors du combat de Zénor par une magicienne autement réputé. Les pouvoirs de l'épée lui permet de tuer les mort-vivant de toutes sortes. Elle est aussi indestructible et garde toujours son tranchant aiguisé grace à l'enchantement. Elle avait aussi une dague, mais elle l'a perdu un peu avant sa mort.
    • Autre : Ses deux cicatrices lui ont été infligé par Vardec dans différents combats.


    Informations sociales

    • Famille : Son père et sa mère sont morts, mais elle ne les a jamais vraiment connu. Sa soeur l'a recontré une fois, mais elle furent séparé dans une attaque et Nadia ne sais pas ce qui en est advenue. À la suite de cette attaque, elle a rencontré un charmant soldat d'Opale qui l'avait secourut. Après une rémission difficile suite à des blessures presques mortelles, Nadia et Quarran se sont marié et ont eu un enfant. Leur jeune fille s'apelle Arianne. Elle est maintenant disparut, mais Nad la recherche activement.
    • Relations: Nadia est la chef des chevaliers. Ils lui doivent le respect qui convient à son rang, mais entre eux ils sont tous comme des frères et des soeurs. Les chevaliers forment une grande famille qui se soutien et se supporte. La chef connait plus particulièrement Yuleine, ainsi que Mahalin et Anyafele donc leur fils est son fieule. Vardec est son ennemis juré.


    Informations magiques
    • Pouvoirs : Guérison, rayon incandescent, télépathie et le regard du rêve.
    • Description de vos pouvoirs :
      • Guérison : Permet de guérire les blessures plus ou moins graves de ceux qui l'entour.
      • Rayon incandescent : Rayon destructeur permettant de bruler intensément sa cible.
      • Télépathie : Permet de communiquer avec les personnes magiques et de localiser l'énergie de tout être vivant.
      • Le regard du rêve : Lorsqu'elle prononce les mots Draum kòpa devant une source d'eau elle peut apercevoir le visage de la personnes ou l'endroit sur lequel elle est concentré. Elle entend et voit les actions du moment présent.

      • Restriction :
      • Guérison : Demande beaucoup d'énergie vital. Les guérissons ne peuvent pas s'enchainer plusieurs au suites des autres. Nadia ne peut pas ressussiter les morts et les blessures très grve ne sont pas réparable.
      • Rayon incandescent : Ne cause pas une explosion ou un cataclisme. L'attaque reste basique.
      • Télépathie : La distance est restrainte. Par exemple, elle ne peut pas communiquer sur Irianeth et ne passe pas les montagnes, mais elle couvre le continent en entier.
      • Le regard du rêve : Si Nad n'a jamais vu l'endroit ou la personne de sa vie, l'image reste noir. Par exemple, elle demande de voir Arianne qui se trouve dans un bars et en compagnie de personnes jamais vu par Nadia. La chevalier ne verra que les contour de silouettes noires.
      • Autre : Le regard du rêve lui a été enseigné par un immortel du nom de Lantis lorsqu'elle était morte.


Dernière édition par Nadia le Sam 16 Juin 2012 - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Nadia
Chef des Chevaliers • Admin Fantôme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 216
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 30 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Nadia d'Émeraude   Sam 27 Juin 2009 - 17:09

    Informations historiques

    • Histoire : Un jour d’automne où les chemins devenaient jaunes, rouges et bruns et attiraient l’admiration de tout les êtres capable d’émotion, le père et la mère de Nadia prirent une décision qui leur brisèrent le cœur. C’est sous la pluie de verdure morte que la petite Nadia de Turquoise fut emmené au château d’Émeraude pour y prendre des cours afin de devenir un combattant des droits humains.

      Vers l’âge de douze ans, la jeune préadolescente et les membres de sa classe arrivèrent à l’âge requis pour s’engager. Sans protester, tout un chacun furent mit sous la responsabilité d’un chevalier pour être entrainé et pour achever leurs formations distinctives. Certains par contre décidèrent de prendre la voie des magiciens faisant le voeu de ne jamais devenir esclaves des armes. Ces années passèrent à une vitesse folle. Le jour, Nad s’entrainait physiquement à tout se qui approchait de près ou loin le combat et la nuit en secret elle passait son temps à méditer pour affiner sa maîtrise et sa précision de la magie. Toute son enfance, elle avait rêvé de devenir guérisseuse voulant sauver pauvre, faible ainsi que ses frères et sœurs d’armes et c’est ce qu’elle devint.

      À ses dix-huit ans, le chef des chevaliers et les responsables en tout genre la trouvèrent finalement prête à déployer ses propres ailes. La jeune femme fit donc se pour quoi elle avait été formé. Elle participa à la bataille de Zénor, au sauvetage d’Irianeth et à la patrouille des côtes. Après un combat presque mortel contre un inconnu du nom de Vardec, Nadia fut blessé gravement. Après c’être remit de ses maux, elle disparut de la vue de tous durant un an. Pendant cette disparition, la chevalier parcourra tout le continent en amassant toutes les connaissances possibles. Elle passa plus d’un mois sous l’égide d’un forgeron qui lui transmit la base de ses connaissances. Elle apprit aussi plusieurs techniques magiques, médicales et combatives.

      C’est à l’âge de 21 ans qu’elle refit surface. Nadia était plus assagit, plus forte, plus concentré et plus déterminé que jamais. Son comportement insouciant d’adolescent c’était effacé. Elle revint au château d’Émeraude juste attend pour le début de la grande guerre. Là, tout les habitant du bâtiment militaire furent prit d’assaut. L’évacuation des civils fut mit en place. Ils devaient tous fuir avant qu’un seul combattant ne puisse les suivre. C’était les ordres. Les civils avait réussit à passer et Nadia ferma la marche, mais elle fut attaqué et laissé pour morte par les insectes.

      Heureusement, elle fut retrouvée à temps par un groupe de soldat d’Opale. L’un d’eux la prit sous sa responsabilité et la soigna du mieux qu’il put. Se fut un travail de longue haleine. Il s’appelait Quarran et quand Nadia fut remit sur pied et qu’elle apprit à le connaître, la jeune femme en tomba amoureuse et l’épousa. Le continent avait été conquit en majeur partie par les insectes d’Irianeth. Nad et son mari se cachèrent dans l’un des derniers royaumes non conquis dans la forêt danse et construisirent leur petit monde. La chevalier tomba enceinte et donna la vie à une magnifique petite fille qu’ils nommèrent Arianne. La jeune mère aima son enfant de tout son cœur contre vents et marées.

      Un jour vint où son chef la rappela et lui assigna un écuyer. Elle dut reprendre les armes et combattre à nouveau. Cela la répugnait de quitter sa famille, mais elle le fit en chevalier qu’elle était. Quelques mois plus tard, Nadia, Luva et quelques autres chevaliers se retrouvèrent à combattre dans le royaume de Fée. Un moment d’inattention de la part de son chef permit à Vardec, nouvellement monté en force et en cruauté du côté des hommes-insectes, de lancer une hache qui aurait été fatal pour Luva si Nad ne s’était pas précipitée dans la trajectoire de tire pour recevoir le coup avant sa sœur d’arme. La hache se planta dans son poitrail et la chevalier en mourut.

      Son esprit fut mené sur les plaines de lumière où les immortels ne la laissèrent pas tranquille. Ils l’envoyèrent en mission dans le monde vivant à plusieurs reprises pour aider des chevaliers à retrouver la voie qu’ils avaient perdu de vue. Un conflit s’imposa et ils décidèrent de la faire revivre.

      Lorsqu’elle se rapporta après sa résurrection, Nadia fut emportée dans un maelström d’action militaire, mais surtout de rare débordante. Avec sa nouvelle écuyer et une autre chevalier du nom de Carly, elle partie dans une vendetta enragé oubliant toute responsabilité sur son passage. L’action finale fut d’amputer son meurtrier d’un bras embrasé d’une rage démentielle. Lorsque tout fut fini et qu’elle reprit enfin pleine conscience après des mois de rage soutenu, Nad s’en voulut jusqu’au déshonneur. Son acte aussi logique soit-il aurait pu dissoudre la paix instable qui commençait à s’instaurer sur le continent à cause d’un traité, mais heureusement il fut brisé juste avant son acte de rébellion.

      Honteuse et mal dans sa peau, la chevalier n’osait pas retourner vers sa famille. Elle avait peur de leurs réactions et de se qu’ils penseraient. La légende du combat entre Vardec, Nadia et Carly avait fait le tour du continent et une mise a prix était mit sur la tête de chacune des chevaliers. À ce moment, Nad se disait qu’elle ne pouvait pas retourner vers les siens sous peine de les mettre en danger et cette raison lui suffisait pour fuir sa peur. Pourtant le temps passa et la mise à prix fut retirée lorsque Vardec perdit son poste d’intendant effrayant.

      La chevalier resta tout de même entre les rassurantes frontières de Fée sentant jour après jour que ses raisons remplient d’illusion qu’elle se donnait chaque jours s’effilochaient et n’étaient plus du tout d’actualité. Tout d’un coup, elle en trouva de nouvelles car une guerre éclata près de la base rebelle qui fut rude et difficile. La guérisseuse était chargée de s’occuper des écuyers. Prit dans l’intensité du combat, Nad ne se rendit jamais compte que sa fille qu’elle n’avait jamais vu grandir c’était immiscé dans se groupe d’adolescents plus ou moins jeunes et qu’elle avait assisté à toute la bagarre.

      Quelques jours après le combat, la chevalier fut appelée en tant que guérisseuse pour aider l’une de ses amies, sœurs d’arme et bras droit de la chef des chevalier à accoucher. Là, Anyafele donna naissance à un magnifique garçon moitié elfe moitié humain. Mahalin, avec l’avale de sa femme, demanda à Nadia si elle voulait être la marraine de leur enfant et la jeune femme de 27 ans accepta avec bonheur et fierté. À la suite de tout cela, elle se trouva embarquer dans un voyage avec une autre sœur d’arme portant le nom de Yuleine. Elles se rendirent auprès de la famille de la chevalier et princesse qui était sur le point de perdre son père. Pendant le chemin de l’allé, les deux femmes eurent le temps de discuter et c’est à ce moment que Nadia décida coute que coute qu'elle retrouverait sa fille car elle avait appris sa disparition et elle avait peur qu’elle soit morte.

      Après que tout fut réglé pour sa sœur et qu’ils n’aient plus besoin d’elle, Nad partie en chasse passant d’un royaume à l’autre en écoutant tout les ragots possibles. Les lieux de prédilection se trouvaient à être les bars et les pubs où tout se disait. Entre temps, elle était connectée en permanence télépathiquement avec l’armée. Un jour lorsqu’elle était au royaume de Fal et suivait une piste prometteuse donné par un dessinateur de peau, Nadia entendit un bouleversement dans les communications. Luva avait disparut… Était-elle en fuite, décédé ou avec son amoureux? Personne ne le savait, mais il fallait nommer un nouveau chef et les rois se regroupèrent. Après plusieurs heures de débat, le résultat fut annoncé et la chevalier en traque fut clouée sur le tabouret inconfortable d’un bar de route. Elle accepta sans rechigner les nouveaux pouvoirs qu’on lui conférait, mais Nad n’arrêta pas sa quête de cœur. Par télépathie elle régla tous les problèmes de l’ordre refusant certaines choses, acceptant d’autres et plaçant des troupes ça et là pour reconstruire ou défendre le continent.

      Trois ans s’écoulèrent ainsi sans rencontrer de problème majeur ou d’obstacle mineur. Nadia continuait sa quête sans relâche habillé comme un voyageur qui passe invisible assit au fond des pubs mit consciente. Une partie de son cerveau écoutait les ragots et l’autre donnait des ordres à ses frères et sœurs d’arme. Par un contrôle magique précis, elle occultait sa présence pour empêcher de se faire repérer par les magiciens errant ou les chevaliers de passage.



    Carte d'identité
    • Prénom [ou pseudo] : Alexandra ou Alex
    • Âge : 19 ans
    • Où as-tu découvert LK? : Je suis un ancien admin et graphiste de JDRÉmeraude
    • Qu'en penses-tu? : I'm in love with it.
    • As-tu lu et signé le règlement? : Oui, si il y en avait un Wink
    • As-tu mis le code? : Pas ressament.
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? : Moi-même et la St-Jean qui m'a donné la pêche.
    • Comment trouves tu l'ambiance? : Magique et électrifiante.
    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? I think no.


As mulheres continuam a ganhar


Dernière édition par Nadia le Sam 16 Juin 2012 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com/chevaliers-d-emeraude-
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
avatar

Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 23

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Nadia d'Émeraude   Sam 27 Juin 2009 - 17:17

Je n'ai d'autre choix que de dire ACCEPTÉE!!

En passant, j'adore ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nadia d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans.
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers: