Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mylla Von Casteirn

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge : 25

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

MessageSujet: Mylla Von Casteirn   Mer 10 Nov 2010 - 11:32

As mulheres continuam a ganhar

    I N F O R M A T IO N S : P E R S O N N E L L E S

    • Nom :

      Von Casteirn

    • Prénom :

      Mylla

    • Royaume natal :

      Fal

    • Âge :

      20 ans

    • Classe de personnage : [métier ou fonction occupé dans une société]

      Magicienne


    I N F O R M A T I O N S : P S Y C H O L O G I Q U E S


    • Caractère :[3 lignes minimum]

      Mylla est persévérante et n'abandonne que très rarement ce qu'elle entreprend c'est d'ailleurs ce qui a plut a son maître. Sachant qu'elle possède de grands pouvoirs elle ne peut s'empêcher au fond d'elle-même d'être un peu orgueilleuse bien qu'elle ne le montre jamais. Mylla pleure très rarement en présence d'autres gens, elle pleure plus souvent auprès de ceux qu'elle apprécie ou ceux en qui elle a confiance. Mylla a le sourire facile et se réjouie pour pas grand chose c'est ce qui lui donne un côté charismatique qui attire les jeunes hommes de son âge bien qu'elle n'y porte pas d'intêret. Mylla apprécie la vie et cherche a la protéger plutôt qu'à la détruire bien qu'elle serait en même temps capable de faire imploser quelqu'un si elle était vraiment en colère grâce a sa télékynésie de forme bien spécifique.

    • Défauts : [3 demandés]

      Impatiente , Peureuse , Vengeuse

    • Qualités : [3 demandées]

      Intelligente, Charismatique, Curieuse

    • Aime :

      l'idée de savoir que son frère est en vie

    • N’aime pas :

      voir des gens mourir

    • Point fort :

      Magie

    • Point faible :

      le Combat de corps a corps

    • Peur : [obligatoire. Le «peur de rien» ne fonctionne pas]

      les araignées ainsi que de voir mourir sa dernière famille : l'espoir d'avoir un frère

    • Autre :

      Elle possède une deuxième nature qui prend le dessus lorsqu'elle subit un choc emotionnel très fort. Cette nouvelle personnalitée détruit tout ce qu'elle peut autour d'elle.


    I N F O R M A T I O N S : P H Y S I Q U E S

    • Description physique : [3 lignes minimum]

      Mylla n'est pas très grande, d'une taille moyenne d'environ 1m68 elle n'est pas très athlétique mais elle possède néanmoins une endurance incroyable qu'elle tiendrais peut-être de sa famille. Elle a de long cheveux blond et des yeux orange qui été vert emeraude a l'origine (ils ont changés lorsqu'elle a maîtriser l'art de Mnir) signes qui montre son ascendance avec la famille noble des Von Casteirn. Elle a un visage fin sans aucun défauts ce qui accentue son innocence, des formes féminines bien portées, une poitrine bien ronde ni trop grosse ni trop petite, ainsi qu'un long corps harmonieux lui donnant un air magnificent. Elle porte une tenue blanche avec un par-dessus en cuir de couleur brun, ainsi qu'un chapeau de cuir brun pour la protéger du soleil...

    • Race : [ça peut être n’importe quoi tant que ça ne devient pas un homme calmar]

      Humaine

    • Signe distinctif :

      Ces yeux d'un Orange anormal

    • Arme : [les revolvers n’existent pas =]]

      épée de Mnir, épée magique permettant de déclencher un sortilège appelé " Shamshir ", ce sortilèges fait "vibrer" l'oxygène afin d'en former une longue lame et l'envoie en direction de l'ennemie ( Nécessite environ une minute de préparation avant d'être lancé) . Elle ne pèse que 500 grammes.

    • Autre :

      Ces gants et ces bottes sont incrustées a l'intérieur de légères pierres magiques pour augmenter son sortilège de Guérison.


    L I E N S

    • Famille : [vos relations avec elle, la description de ses membres, leur parcours de vie, etc] [2 lignes]

      Elle sait maintenant qu'elle a un frère qui s'appelle Vardec et peut-être va t'elle trouver d'autres personnes de sa famille, elle ignore tout de sa famille a part que celle-ci était riche...

    • Relations [votre réaction face à l'amitié, l'amour, les liens avec d’autres personnages, etc] : [2 lignes minimum]

      Elle n'a jamais parler a personne excepté a son maître et a son louveteau.


    I N F O R M A T I O N S : M A G I Q U E S

    • Pouvoirs : [l'accord de vos pouvoirs est laissé à la discrétion de l’admin ou du modo. De trop puissants peuvent très bien être refusé. De plus, des pouvoirs sans restrictions aussi.]

      Elle maîtrise la télékynésie, la téléportation ainsi que la guérison. Elle possède aussi d'autres pouvoir tels que: la télépathie, le bouclier mental mais aussi l'effacement d'aura magique qui lui est un sortilège passif. Elle peut parler aux animaux.

    • Description de vos pouvoirs :

      Télékynésie: Elle maîtrise une forme de Télékynésie : l'art du Mnir qui consiste a modeler des formes a l'aide de la force de pression de la télékynésie et elle peut s'en servir. Elle peut aussi utiliser la Télékynésie normale mais alors elle doit utiliser plus de pouvoir. ART ULTIME: Mnir's Annihilation: Une vague de pouvoir s'abat sur la zone autour d'elle et des vagues successive d'énergie déferlent de son torse créant ainsi un "shamshir" constant qui découpe presque tout autour d'elle.
      Téléportation: Elle peut téléporter jusqu'a 5 personnes au maximum avec ellen n'importe ou, ou l'un des téléportés est déjà aller.
      Guérison: Elle peut soigner de lourdes blessures.
      Télépathie: Elle peut discuter avec son esprit.
      Bouclier mental: Personne ne peut lire son esprit ou celui de quelqu'un qu'elle désire protéger.
      Effacement: Elle fais disparaître la trace de l'énergie magique utiliser par quelqu'un ou elle-même.
      Parole enchantées: Elle peut parler avec les animaux.


    • Restriction [durée de repos nécessaire, énergie demandée, etc.] : Energie et/ou Son épée. Son art Ultime ne peut-être lancé QUE par sa deuxieme personnalité!! Elle ne peut pas le lancer d'elle-même.

    • Autre [objet, besoin demandé pour que tes pouvoirs marchent] : [non obligatoire] Son louveteau peut cracher de petits rayons enflammés grâce a un sortilège lancé par son maître il y a longtemps.



    H I S T O I R E

    • Histoire : [15 lignes minimum si votre personnage est au-delà de 16 ans. Sinon, ça peut descendre à 10]

      Mylla naquit il ya 20 ans de cela, dans un foyer ou sa naissance ne fut pas appréciée. Enveloppée de seul un drap, elle fut conduite par des servantes dans une oasis assez loin des habitations de Fal ou elle fut déposée dans un petit nid de feuilles, les servantes prises de pitié par une aussi petite chose écrivirent une lettre en inscrivant le nom de famille de la petite Mylla et elles déposèrent la lettre dans son drap en priant les dieux qu'elles connaissaient pour le salut de cette petite chose.
      Le Destin ce mela de cette affaire et ainsi, un magicien appelé par une aura magique mystérieuse s'empressa de rejoindre l'oasis de fal ou se trouver presque assoifée la petite Mylla qui était en train de mourrir. N'écoutant que son coeur il utilisa un puissant enchantement de guérison pour l'arracher a son etat et lorsque Mylla se remis a pleurer au fond de son drap, le magicien la pris dans ces bras et se téléporta avec le bébé dans son antre magique protéger de tout les climats, son abri se trouver en fait quelques mètres en dessous de la surface du sol dans des grottes couvertes de Cristaux, empêchant une quelconque détection magique ou même le passage de sa puissance magique au travers ce qui pourrait donner sa localisation a des instances de puissances peu recommendables.
      La petite Mylla mis un certains temps avant de s'habituer a ce que le magicien la touche ou même s'approche d'elle, elle s'arrêtait de pleurer lorsqu'elle le sentait proche d'elle et était heureuse lorsque ce magicien la prenait dans ces bras, le magicien vécut tranquillement et n'eût jamais aucun soucis jusqu'a ce qu'il fouille le drap ou était enveloppée la petite... Dans ce drap ce trouvait une lettre cachetter d'une cire rapide presque déposer a la va-vite, il l'ouvrit et découvrit dans cette lettre l'ascendance de la petite qu'il avait chez lui... Il préfèra garder cela pour lui et éviter de s'approcher de la maison des Von Casteirn qui semblaient ne pas donner beaucoup d'importance a leurs enfants. Il éleva Mylla comme sa fille et aussi comme son élève car elle avait un incroyable talent latent de magie qui semblait être sans limite.
      Mylla a l'âge de 5 ans arrivait déjà a faire voleter des objets dans la pièce principale de l'abri, ce qui énervait le pauvre magicien qui était forcé de tout nettoyer pour la petite mais jamais il ne lui en fît la reproche. Le magicien lui appris tout ce qu'il savait, lui transmis son savoir ainsi que des légendes paiennes des coins reculés d'Enkidiev. Mais malgré tout le soin que lui apportait le magicien, Mylla se rendit compte de sa différence avec son "père" lorsqu'elle arriva vers les 12 ans, elle remarqua qu'elle avait les cheveux blonds et les yeux verts alors que son maître avait les yeux oranges et les cheveux noirs. Elle lui demanda le pourquoi? ce qui déstabillisa totalement le magicien, il n'osa pas répondre avant quelques minutes en voyant les yeux insistant de la petite, mais malgré son innocence il préfèra encore garder le silence, il lui dit que sa "mère" était d'une chevelure blonde et qu'elle était morte le jour de sa naissance, Mylla le crût sur parole et après avoir pleuré un long moment elle s'investit de plus belle dans ces études de la magie et de son perfectionnement.
      A l'âge de 19 ans, Mylla se réveilla seule dans tout l'abri de son "père" et poussée par un sentiment de curiositée elle fouilla son bureau ou elle lue de nombreux ouvrages qu'elle n'avait jamais vu, et au moment de passé sur une page elle observa un symbole non traduit par son "père", elle prononça ce symbole d'instint et soudain dans une vive lumière orangeâtre, une épée lui arriva dans les mains ainsi qu'une lettre qui était tombée d'une étagère très haute dans l'abri. Elle ouvrit la lettre en oubliant l'épée, et en lisant elle réalisa qui elle était vraiment et sa première question intérieure fût : " Alors il ma sauvée ... ".
      En attendant son retour elle s'exerça à l'aide de sa magie et elle découvrit avec stupeur que chacun d'entre-eux avaient atteint un niveau incroyable, et c'est a ce moment qu'elle réalisa que ces yeux étaient oranges lorsqu'elle utilisait ces pouvoirs de Mnir, elle ressortit de nombreux livres de l'étagère et s'empressa de lire tout les livres au sujet de ce changement, et selon les 3/4 des livres présents qu'elle avaient devant-elle ce changement représenter le fait d'avoir atteint un niveau très elevée dans cette magie, et qu'il était très rare d'avoir ce changement partiel ou même permanent comme son "père".
      Toute excitée elle s'empressa d'essayer de nouveau sorts qu'elle imprima dans sa mémoire photographique et elle ne pus s'empêcher de glousser, et c'est a ce moment précis que son "père" rentra de sa ronde.
      Le Magicien écouta le récit de sa "fille" et fût incroyablement surpris lorsqu'elle lui dit pour la glyphe mais aussi pour ces pupilles!! elle avait atteint un niveau incroyable et ils n'étaient plus qu'a quelques années d'expériences près l'un de l'autres. Il lui fît un sermont avant de prendre l'épée pour l'étudier. En décriptant les glyphes sur sa lame il découvrit avec stupeur qu'il s'agissait de l'épée de la Déesse Mnir, qui apparaissait incroyablement rarement et que les gens qui en seraient capable étaient des descendants de légendes, très rarement choisis.
      Quelques jours plus tard, la veille de son anniversaire, Mylla décida de partir en vadrouille avec son "père", il lui conta une aventure qui portait sur Mnir, Loken et Mylla ainsi que Karim ; cette histoire de légende n'avait pas de fin et il espèrait un jour trouver la réponse a cette question. Alors qu'ils passèrent a quelques kilomètres d'un village, sortant de la pénombre une flèche décocher par des bandits atteint a la tête le maitre de Mylla, il mourut instantanément dans les bras de Mylla car son cerveau avait été touché de pleins fouet ; Mylla avait le regard vide quand elle aperçut tout ce sang, et pendant cet instant d'égarement Les bandits s'approchèrent fier d'avoir tué un homme et c'est alors qu'ils remarquèrent la jeune femme, ils lui sautèrent dessus et s'apprêtèrent a la violer lorsqu'elle parla d'une voix étrange...
      I can feel her every where... All around Me.. She's waiting for Me...
      The Symphonie of Unreality... Beauty of Annihilation...
      Une vague de pouvoir s'éléva,faisant voleter ces cheveux. Une puissante lame de pouvoir frappa de pleins fouet l'oasis ou ils se trouvaient. En un instant elle fût entièrement détruite, bandit, arbres et tout le reste sauf Mylla et son maitre.
      Mylla s'effondra sur son maitre en pleurant toutes les larmes de son corps... Lorsque qu'une voix dans sa tête lui rappela qu'elle avait une famille, elle devait retrouver son frère qui pourrait surment l'aider. Tout en essuyant ces larmes, elle creusa une tombe pour son maitre et en lui rendant un dernier hommage elle se dirigea vers l'abri pour récupérer son barda. Elle pris deux pommes, une gourde, de la viande sèche, des vetements de rechanges son épée ainsi qu'une visio-shpère montrant le visage de son maitre souriant. Elle essuya ces dernières larmes en prenant la direction de Beryl ou son instinct lui disait d'aller...



    C A R T E : D ' I D E N T I T É E

    • Prénom [ou pseudo] :

      Elena

    • Âge :

      17 ans Smile

    • Où as-tu découvert LK? :

      Secret Smile

    • Qu'en penses-tu? :

      On verra Very Happy

    • As-tu lu et signé le règlement? :

      Probablement Very Happy

    • Le code :

      dans la présentation

    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire? :

      Rien

    • Comment trouves tu l'ambiance? :

      J'en sais rien Very Happy

    • Auras-tu besoin d'une personne pour t'aider? [pour le Rpg, les règles, etc. Si tu veux plus te précision, va voir dans la prochaine catégorie]

      Oui :/






Dernière édition par Mylla le Jeu 11 Nov 2010 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mylla Von Casteirn   Mer 10 Nov 2010 - 16:00

Bienvenu sur le forum. Alors j'ai survolé une première fois ta présentation, y aura peut-être quelques détails à modifier mais elle est pas mal pour une première présentation. Le code est là. Bon, il y a quand même quelques fautes mais rien de bien méchant.
Par contre j'hésite à t'accorder cette épée magique.
Le passage où le maître meurt est assez floue. Où vous étes à ce moment? Ca mérite d'être un peu plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge : 25

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

MessageSujet: Re: Mylla Von Casteirn   Jeu 11 Nov 2010 - 13:37

D'accord, je vais rajouté ces détails. Pour l'épée, elle a juste une utilitée réduite. Vu que le sortilège a besoin de temps. Je vais rajouté tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mylla Von Casteirn   Jeu 11 Nov 2010 - 14:54

Ce qui est étrange c'est que le pouvoir de cette épée me fait plus penser à du vent qui tranche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge : 25

Feuille du Personnage
Âge: 20
Relations:

MessageSujet: Re: Mylla Von Casteirn   Ven 12 Nov 2010 - 15:20

Non c'est pas un sortilège de Vent. Sa utilises la Répulsion de la Télékynésie pour "Repousser" mais il est tellement fin qu'il Tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardec
•The Unf○rgiven•
avatar

Masculin
Nombre de messages : 383
Âge : 27

Feuille du Personnage
Âge: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Mylla Von Casteirn   Ven 12 Nov 2010 - 17:31

Très bien je veux bien te le laisser mais vas-y modérément avec ce pouvoir. La télékinésie est déjà un pouvoir puissant à la base.
Accepté

Je garderai un oeil sur l'utilisation de ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mylla Von Casteirn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylla Von Casteirn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Magiciens-
Sauter vers: