Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Marek: Guerrier du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

Présentation de Marek: Guerrier du mal Empty
MessageSujet: Présentation de Marek: Guerrier du mal   Présentation de Marek: Guerrier du mal Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:02

Fiche de personnage

    I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

    • Prénom et nom : Un prénom et un nom, cela ne sert absolument à rien. Cela sert à quoi à part créer avec autrui un lien de familiarité. C’est un moyen d’identification face à son prochain. Un rappel continuel de nos origines puisque qu’un nom vient de nos ancêtres et qu’il perpétue dans les siècles, selon moi, comme une plait, comme une maladie incurable. Elle s’abat sur nous comme une malédiction comme une punition et fait de nous ce que nous sommes, car en fait, il est prouvé que nous retenons de nos pères que nous le souhaitons ou pas. C’est comme être prisonnier de son sang. De n’avoir comme seul tatouage intérieur sa provenance.

      C’est une calamité pour ceux qui comme moi ne descende pas de famille exemplaire. Mon passé noir fait de moi un homme au facette sombre, mais je me fou pas mal de tout ça. Je porte un nom, qui est loin de m’appartenir en soit. Je le porte comme une habitude, avec indifférence. Je compte les jours jusqu’à ma mort pour en être débarrasser, mais comme j’ai fait un pacte avec les dieux du mal, sur un coup de tête, mon âge ce voit donc stagner et mon apparence par la même occasion. Je ne suis pas immortel en soit, parce que je ne suis pas un dieu, mais pour l’instant, compte tenu que mon pacte est en vigueur, je ne vieillirai pas, mais contre toute attaque je ne peux échapper à la mort. Elle peut s’abattre sur moi à tout moment comme n’importe qu’elle «humain» dans mon cas «mi-humain, mi-insecte».

      Mon prénom est Marek et je garderai sous silence mon nom de famille, car cela fait bien longtemps que j’ai fait un trait sur mon passé et tout ce qu’il implique. Je paye ma dette et je serai libéré de ces chaînes qui dicte ma vie et qui me rend assujetti sous le commandement d’un dictateur avide de pouvoir.

      Je suis comme une âme errante qui ne devrait plus être de ce monde, mais qui ne peut faire autrement étant prix au piège par ce pacte maudit. Comme un pacte avec les ténèbres ne peut être totalement positif, j’ai eu ce que je voulais, mais je dois maintenant en payer le prix. (Voir histoire pour plus de détails)

    • Âge : Pour l’instant je reste et je resterai avec l’apparence d’un homme de 25 ans. Il ce peut que je commence à vieillir demain matin, mais pour l’instant je stagne dans une réalité peu commune, celle de «deeler» avec un âge qui n’augmente jamais et d’un physique qui ne change jamais.

    • Sexe : Masculin
    • Race : Je suis mi-humain, mi-insecte.
    • Rang : Guerrier d’Irianeth au service du «pouvoir» qui est en place sur le continent même.
    • Alignement : Avec le mal
    • Particularité :
    • Équipement :
    • Royaume natal : Irianeth


    I N F O R M A T I O N S P S Y C H O L O G I Q U E S

    • Caractère :
    • Défauts :
    • Qualités :
    • Aime :
    • N’aime pas :
    • Point fort :
    • Point faible :
    • Peur :
    • Autre :


    I N F O R M A T I O N S P H Y S I Q U E S

    • Description physique :


    L I E N S

    • Famille : Je suis issu d’un viol, j’ai tué mon père qui est un insecte et j’ai libéré ma mère qui était esclave sur Irianeth. Jusqu’à présent, je sais que j’ai un grand frère qui est mort sur Irianeth, mais aujourd’hui je ne sais pas combien j’aurais de frère et sœur sur le continent du bien.
    • Relations :


    I N F O R M A T I O N S M A G I Q U E S ET CAPACITÉS)

    • Pouvoirs :
    • Description de vos pouvoirs :
    • Restriction:
    • Aptitudes au combat :
    • Talents :



    H I S T O I R E

    • Histoire :
      LE PACTE :




    QUESTION ET RÉPONSE

    • Comment as-tu connu le forum ? : Par Google tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas
Arianne
Wonder WomanCan't touch this
Arianne


Féminin
Nombre de messages : 630
Âge : 30

Feuille du Personnage
Âge: 17 ans
Relations:

Présentation de Marek: Guerrier du mal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marek: Guerrier du mal   Présentation de Marek: Guerrier du mal Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:38

Yeah, un pas-gentil de plus pomp

Bonne chance pour ta fiche, c'est bien parti, ton perso a l'air super intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-emeraude.forumsactifs.com
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 55
Âge : 33

Présentation de Marek: Guerrier du mal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marek: Guerrier du mal   Présentation de Marek: Guerrier du mal Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:53

Merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marek: Guerrier du mal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marek: Guerrier du mal   Présentation de Marek: Guerrier du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marek: Guerrier du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Marek et Brocéliandre
» Présentation des lieux
» Hawaito (Présentation)
» Présentation de Brocéliandre (Écuyer d'Émeraude)
» Présentation d'Anésia l'amnésique, élève d'Alanik Ray (finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: . Personnages . :: ● Présentations des personnages :: » Irianeth-
Sauter vers: