Arriverez-vous à écrire l'histoire à votre façon?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maurgan a Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sir m. cain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Âge : 26
Maître : non.....

MessageSujet: Maurgan a Emeraude   Sam 6 Nov 2010 - 9:04

jkl myel a toi de decidr si tu rp avec moi^^

Le vampire avait laisser temporairement rubis entre les mains de ses conseillers, avec un gout amer dans la bouche, il savait fort bien que le conseil ne lui ferait pas faux bond, mais l'humanité etait si faillible! Le roi avait fait annoncer sa venue au propre conseiller d'Emeraude, tout en gardant discretement le secret sur le pourqoi de sa venue. ''Je ne suis peut-être point mal vu en tant qu'un des souverains d'Enkidiev, mais mon espece si'' pensa Cain tout en affichant un profil bas. Il etait venu sans escorte, ni garde du corps, ni messager, ni chambelland, il resterait toujours le roi le plus humble et modeste de ce monde. Sans tambour ni trompette, Sir Maurgan gravit les quelques pas qui le separait encore du palais d'Emeraude, en ignorant quel accueil lui serait réservé.

Malgré sa modestie habituel, il affectionnait beaucoup l'extravaguance dans ses tenues, appreciant toutes les belles choses de ce monde, il avait laisser sa longue chevelure noire tomber dans son dos, mais repousser devant ses yeux la plus part du temps a cause des vents, un vetement de soie sombre provenant du royaume de Jade, ou il avait modifier la broderie pour quelle repreente un grand dragon jadois, mais tisser de fil rouge comme la pierre de son propre royaume. Ses yeux verts emeraude, balayait la cour du regard, il sentait chaque coeur battre dans les environs, chaque rythme sur lesquels ils pouvaient danser, son propre coeur se serra alors, ''Non!' c dit le vampire. ''Je suis souverain de Rubis, protecteur d'Enkidiev....pas un meurtrier!''

Maurgan continua son ascension silencieuse,evitantles gardes, agissant tel un bandit, le vampire desirait observer avant d'intervenir dans ce royaume aupres de l'Héritière, après tout, elle ne l'avait jamais rencontrer et le vampire voulait absolument l'observer dans l'anonymat, sans qulle ne change ses manieres d'aucune sorte, en sachant qui il est.

Puis reperant la jeune femme, Myel, d'apres ce que les villageois de cette region lui avait dit, il avait meme capter une vision furtive de qui elle etait dans l'esprit d'un d'en eux, il put ainsi la reconnatre aisement, s'eloignant a grande enjambé, Cain eu un sourire narquois, du haut de ses 700 ans aproximatif, il avait toujours l'ere du jeune homme sauvage de ses 23/25 ans, le souveain s'apprcha alos de l'heritiere, de facon volontaire mais qui semblat passer pour une faute d'inatention, le Rubiens percuta de plein fouet cette dernier et il tomba a la renverse.

- Pardonnez moi milady toutes mes escuse....j'observais les magnifiques fresques du chateau, pardonnez moi, j'aurais du regarder devant moi, quel empoter je fais!

Mais malgré son ere desoler, le vampre ricannait interieurement et il dut retenir un sourire de conivence. Maurgan reŝpirait la beauté de la jeune femme, mais la craignait tout autant que la roser matinale. **Hanrielle.....douce Hanrielle....** Pensa t'il en replongeant dans de vieux souvenairs, qui depuis fort longtemps etaient enterré. **Belle mais ce surnommant cruelle....** Depuis la trahison de sa femme 6 siecles plustot, Maurgan ce mefiait maintenant des apparence et des titres de noblesse, sous touts masque la cruauté pouvait regner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Ven 12 Nov 2010 - 9:42

La princesse grandement déranger par le commentaire du nouveau venu sur sa tenue préféra se réfugié comme d'habitude dans son chateau et voir à autre chose. Peut-être se faire faire une nouvelle tenue, pas verte en tout cas, et ehm... peut-être aussi se faire faire une sucrerie par les cuisines. En tout cas, pas question de garder ça en tête ce n'était vraiment pas plaisant. Elle tira une grimace. Les serviteurs ravis de la revoir en sécurité, connaissant les manière de leur princesse, n'était pas si certain d'être heureux d'être aussi proche d'elle en ce moment en voyant son regard. Bref, certain trouvait le moyen de s'esquiver en douce, mais d'autre pas et il gardèrent un silence exemplaire pour ne pas attirer l'attention de l'héritière sur eux. Cela marcha, mais comme elle venait pour se rendre au près de son couturier personnel elle fut arrêtée par un empoté qui la bouscula. Au moins se fut ce dernier qui tomba et pas elle sinon, elle aurait poussé un cri de rage comme seul une enfant comme elle pouvait faire. Guère contente cependant, elle trouvait que cette journée était une grosse blague vraiment malpoli.

« Ce n'est pas de s'excuser qui compte c'est de ne pas le faire. Comme il est dit, il ne faut pas pour autant ... marché sur le pied de la princesse! tout en regardant les ... merveilles autour de soi. Bon! .... »

Elle était en colère et n'appréciait pas beaucoup, mais au moins les excuses et l'apparence embarrassé au moins donnait un sentiment de puissance à Myël qui se faisait une joie alors de ce montrer clémente dans son mécontentement. En fait la véritable pensée de sage était un : « Le secret du bonheur est de regarder toute les merveilles du monde sans jamais oublié les gouttes d'huile dans la cuillère. » Bien que la princesse manquait de tact, elle avait eu des précepteurs de haute qualité. Malgré cela elle n'aiderait certainement pas cet homme à se relever. N'ayant jamais vraiment quitter son château, elle ne connaissait pas les autres membres de la royauté et ignorait donc qui était son interlocuteur, mais étant sur de ne l'avoir jamais vu et qui plus est qu'il admire les fresque de son château, signifiait bien qu'il était étranger.

« Qui êtes vous ? Les étrangers ne sont pas sensés pouvoir ainsi aller et venir dans le château. Si c'est encore pour faire parti des chevaliers, c'est dans la cours que vous trouverez ce que vous chercher. »
Revenir en haut Aller en bas
sir m. cain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Âge : 26
Maître : non.....

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Ven 12 Nov 2010 - 11:30

ps: cest cour mais je manquait de temps dsl

Etant demasquer et ne desirant pas etre mis hors du chateau, le roi devait devoiler sa veritable identité. Le vampire poussa un soupir et repondit froidement.

- La courtoisie et la politesse sont de mise meme pour une bevur commis a lencontre d'une princesse! Mademoiselle Myel, si vous me le permettez, je me presente a vous Maurgan...Roi de Rubis...

Son regard s'adoucit alors.

- Je ne desirais point vous importunez, j'etais venu faire votre connaissance, pardonner mes bevurs....milady..

il lui fit le baisemain, en executant une courbette pour lui arracher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ménélor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Âge : 117

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Sam 13 Nov 2010 - 10:20

HJ: Je vais interprêter un PNJ pour les besoins de la cause...

Un serviteur, affolé, trouva enfin sa futur reine avec un inconnu, mais il n'avait pas le temps d'appeler des gardes ou qui que ce soit. Il se mit à crier:

-Une intrue ! Une magicienne est à l'entrée du château et elle attaque quelqu'un !

Puis il s'en fut, cherchant à protéger sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sir m. cain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Âge : 26
Maître : non.....

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Lun 15 Nov 2010 - 13:40

Maurgan qui avait cesser momentanement d'observer la futur reine pour ce concentrer sur le nouveau venu partit aussi rapidement qu'il etait arrivé, arqua un sourcil sans etre sur d'avoir bien comprit ce qu'il venait de dire. ''intrus, parlait-il de moi??'' Cain parcouru alors la region grace a ses sens invisibles, sachant que les autres auraient la situation bien en main, le monarque de rubis ne crut pas bon de venir leur porter secour, risquant detre une epine dans le pied si trop de monde s'agglutinait au meme endroit. Aussi, meme avec toute sa puissance, maurgan avait juré de ne jamais l'utiliser...pas si son aide etait vraiment necessaire. Le vampire envoya une vague d'apaisement a la princesse, pour quelle ne cede ni a la colere ni a la panique, puis susurra.

- Je sais que ma presence est inopiné Princesse, mais ne vous en faites pas avec les intrus, je crois bon qu'ils auront la situation bien en main, si par contre je les sens flechir j'interviendrai avant qu'une catastrophe ne survienne, vous avez ma parole de souverain....

Le vampire prit une grande respiration et pratiqua ses methodes de relaxation, en sachant bien que ce n'etait que pour sauver les apparences, etant vampire, le souffle de vie l'avait quitter depuis fort longtemps....''a boir....j'ai besoin de boir...'' ce dit-il interieurement tendit qu'il suivait des yeux le parcour bondissant de la jugulaire tentatrice de la jeune femme. ''Non!'' hurla t'il interieurement. ''personne ne merite cete damnation...que les dieux ais pitié des pauvres êtres tel que moi..'' un brin de melancolie s'afficha alors sur ses traits habituellement impenetrable, mais repartit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Ven 19 Nov 2010 - 14:45

(j'ai peu de temps mais je réponds)

Myël n'entendit pas la réponse de l'étranger ni encore celle de l'intrus qui venait de les rejoindre. La cause était un évènement d'envergure. Son regard tranchant se perdit dans le vide et pendant un moment elle sembla se transformer en une femme vaporeuse tant son visage n'exprimait rien et restait sans émotion. Le regard traversant les mur et voyant l'invisible. Les rares fois où le phénomène s'était produit, elle dormait et elle pensait surtout avoir à faire à un mauvais rêve.

Ce qu'elle vit sembla trop réel. Elle reconnaissait la route, et la montagne pour l'apercevoir depuis les fenêtres de son château. Elle voyait un voyageur arrivé, mais une femme sorti de nul part l'attaqua, puis il sembla avoir une armée noir et luisante qui venait soutenir la femme, puis la vision s'effaça et le regard de l'héritière tomba sur l'étranger devant elle qui n'avait rien à voir avec celui de sa vision. Étrangement quand elle faisait ses rêves elle se trouvait hérité après et colérique alors que là, elle se sentait calme ce qui était pas normal. Elle n'aimait pas cela. L'homme devait en être responsable.


Elle porta ses doigts fins à sa tête et son regard tranchant tomba de nouveau sur celui de qui elle ignorait encore l'identité.

« Gardes ! Il n'y a donc personne pour assurer la sécurité du château!? »

Car pour elle sa vision n'était encore que l'imagination, rien à voir avec la réalité et ayant manquer le message du serviteur ignorait que le château était menacer. Mais elle sentait que l'homme devant elle représentait une menace, juste parce que son tempérament bouillant avait été sapé par quelque chose, lui, fort probablement. Personne ne vint comme si tous était occupé ailleurs. Elle reprit donc une autorité et une assurance habituelle de princesse capricieuse et exigea de nouveau de savoir qui il était comme si son absence momentané n'avait pas eu lieu.

« Qui que vous soyez , vous ne pouvez circuler dans le château. Aussi s'exige de savoir comment cela se fait-il et votre identité. Peu importe vos manières , vous méritez d'être arrêter . Mais assurément que ma garde en entendra parler. Maintenant, je vous écoute, qui êtes vous? Et que faites vous ici? »


Dernière édition par Mÿel le Jeu 25 Nov 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir m. cain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Âge : 26
Maître : non.....

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Lun 22 Nov 2010 - 11:05

Le roi senti une energi affluant de la jeune femme, il lui jetta un regard rempli de curiosité, tandis que son esprit sondait l'ensemble de la princesse, il assista a la vision de Myel par son intermede et le vampire ce sentit flechir. ''elle ne ma pas comprit....elle me croit menacant...'' Maurgan lacha un soupir de convenance, prit une posture de noblesse et appuya sur chacun de ses mots.

- Madame, Si votre langue est aussi bien pendue que vos connaissance, Mon nom est Maurgan, Maurgan Cain, Souverain du royaume de Rubis et humble visiteur de votre royaume. Non, je ne suis pas intrus, j'ai envoyé une missive de ma venue aux conseillers royaux, mais en les tenants informer de ne pas divulger immediatement ma venue, je desirais vous voire interagir dans vos fonctions, sans vous souciez de ma presence. Helas, cela n'aura pas duirer, donc, si vous n'y voyez pas d'inconveniant, Demoiselle, j'aimerais rester encore quelques jours dans votre somptueuse demeure et avoir une discution un peu moi acidive avec votre personne...

Le vampire senti un leger picotement dans son corps entier, a la nuit tomber il devrait aller ce nourire.

- Et si votre connaissance politique envers les royaumes voisins sont etendues, vous saurez, comme le sait deja tout enkidiev, que le nouveau monarque de Rubis appartient a une race peu connue de predateur, pourtant il, je veux dire moi, a fait voeu de ne point montré d'hostiliter envers le genre humain, elfe et fée. Autre-chose???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shillo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Âge : 20
Maître : Messire l'Empereur noir, Hywyn

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Mar 23 Nov 2010 - 15:05

C'était un des moments de lucidité de Shillo. Elle ne savait plus ce qui s'était passé depuis plusieurs mois. Elle avait l'impression d'avoir dormi pendant au moins six mois. Elle sait maintenant qu'elle a été au service d'Hywyn pendant tout ce temps... Cel fait à peine quelques dizaines de minutes qu'elle est lucide, mais elle a le temps de se rappeller qu'il faut qu'elle demande de l'aide. D'après ses souvenirs, elle était à Argent.
*Bon, si je marche vite, je pourrais y être d'ici quelques jours. Il faut que j'arrive à Emeraude.*Elle marcha donc pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'elle rencontre un paysant qui fuyait avec sa famille. Ils étaient tous dans un charriot tiré par trois chevaux.

-Heu... Bonjour, messieurs, mesdames. Je, je pourrais savoir où vous allez?
-Ma chère demoiselle, nous nous dirigeons vers Emeraude, il paraît que c'est l'endroit le plus sûr depuis l'attaque d'Argent! -Oh! Quelle chance! Je me dirige moi aussi vers Emeraude! Pourrai-je, si ce n'est trop vous demander, monter sur votre charriot, s'il y a assez de place?
-Oh, mais nous n'allons pas laisser une demoiselle comme vous à marcher! Allez, montez donc.

Elle eût donc fait le trajet en compagnie de cette charmante famille. Elle distraya les enfants avec ses tours de magie, ce que les parents apprécièrent beaucoup. Elle laissa même dormir cette famille lorsqu'il fit nuit, et elle conduisit le charriot, sans aucun problème puisqu'elle voyait dans le noir. Elle emmena cette famille au château, pensant qu'on pourrait trouver à les reloger quelque part.

Elle même se dirigea vers l'aile de chevalier, où du moins ce qu'elle croyait l'être. Elle fut surprise de n'y trouver personne. Elle chercha sommairement quelqu'un ayant des pouvoirs magiques dans le château, mais elle ne découvrit personne. Elle se dirigea donc vers la demeure royale, et décida d'aller voir le souverain d'Emeraude. Etant pressée par le temps, elle se permis d'être impolie. Elle entra donc, en toquant quand même, dans la salle.
Elle ne fût nullement surprise de trouver deux personnes nobles dans cette salle. Mais quand à savoir qui était qui... Elle s'inclina donc, puis elle dit :


-Bonjour, excusez-moi de cette entrée brutale, mais j'ai besoin de parler au dirigeant d'Emeraude de toute urgence. Je suis Shillo de Turquoise, ancienne magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sir m. cain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Âge : 26
Maître : non.....

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Mar 23 Nov 2010 - 15:39

Le souverain de rubis fut surpris par laura strier de zebrure de la nouvelle venue. Signe quelle vivait une phase chaotique. Maurgan observa la delicate jeune femme et ressentit un elan paternel en pensant que sa fille melodie devrait avoir le meme age aujourdhui. Le vampire sourit la pria de se relever et prit la parole avant que la princesse ne senerve.

- mais tres chere, pas de courbette avec moi, je suis maurgan de rubis, et voici myel heritiere demeraude. Si cela ne vous derange point, la princesse semble etre agacer et pour ne pas lopportuner davantage, peut-etre ppurais-je repondre a vos demande, en tan que souverains je peux me montrer utile...

Il esquiva un sourire recofortant tou en lancant une oeillade inquiete vers la princesse demeraude au cas ou sa fureur se dechenerait sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shillo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Âge : 20
Maître : Messire l'Empereur noir, Hywyn

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Mar 23 Nov 2010 - 15:47

L'homme en question, qui se trouvait être le souverain de Rubis, avait l'air très sympathique. Shillo pouvait peut-être lui parler. Mais, elle venait de la remarquer, la princesse ou la reine d'émeraude semblait énervée. Elle se décida donc à parler au souverain de Rubis, dont elle éprouvait une certaine attraction :

-Bon, par où commencer... Comme vous le savez, Hywyn rassemble de plus en plus d'adeptes, et il se trouve qu'il y a quelques mois, j'étais assez faible, mentalement parlant, et il m'a fait boire son sang. Je ne sais même plus où j'étais et ce que j'ai fait ces six derniers mois! Je... Je suis dans une période de lucidité, mais il se peut que dans quelques minutes je redevienne en partie insecte et que je vous tue. Oh, je suis une horrible personne! Une horrible personne...

A ces mots, Shillo s'écroula par terre et se mit à pleurer. Elle n'avait pas pleurer depuis des mois, et peut-être même des années... Elle ne voulait plus de ce sang insecte, elle voulait redevenir humaine!

-Aidez-moi, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sir m. cain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Âge : 26
Maître : non.....

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Mar 23 Nov 2010 - 16:22

Le roi de rubis etait desemparer devant la trop grande franchise de la jeune femme
.il espera en son fort interieur que la princesse n'enferme pas la marionnette de hywyn sans essayer de comprendre le fond de lhistoire. Cain poussa un soupir lasse et sans un regard a myel il amena shillo a lecart.

- mademoiselle" ne vous emportez pas, prenez le temps de respirer et calmer ce coeur palpitant en vous...je connais un remede ne vous en faites pas mais...votre corps nest pas le seseul a avoir besoin de soin, votre esprit et votre ame egalement...en tan que magicien et favoris des dieux....je ne pourrais vous guerir en sachant que votre etat mentale ne sera pas sain...mais je pourrais vous guider en cete voie si vous le desirez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Jeu 25 Nov 2010 - 0:49

Que de plaisir vraiment, le tempérament fort de la princesse avait trouvé égale. Après tout c'était normal qu'un souverain se montre hautain. Donc elle se radoucie juste assez , ayant la présence d'esprit quand même de savoir qu'un roi avait droit à certain égare. Malheureusement, le jeu que faisait le roi était de mauvais goût à la princesse. Aussi, elle voulait volontiers le lui dire, mais malheureusement, il n'était pas le seul invité indésirable ici. Une femme vint dans le couloir qui n'était certes pas à son service et elle en était fort désappointé. Elle devrait revoir les règles du château au niveau sécurité. Cela la déplaisait grandement. Tout ça parce que les conseillers qui jouaient le rôle de responsable ne faisait rien. Mais le pire c'est que vu son énervement, les deux invités préféraient discuter ensemble parce que « la princesse semble être agacée » Bien sur! Qui ne le serait pas! Elle avait essuyée des insultes de la port d'un jeune soldat étranger, et voilà qu'un roi en visite ne voulait pas se faire annoncer pour l'espionner!

« Je suis certes agacée » Elle mis ses poings sur ses hanches en regardant le roi pour lui répondre ainsi « Je suis d'abord insultée par un futur chevalier et ensuite vous, vous m'annoncer que vous êtes venus ici d'abord pour m'espionner mais que finalement comme je vous ai vu, vous voulez converser avec moi à la place! Et je vois que ma garde qui voulait tant me protéger il y a dix minutes n'est pas apte à veiller à la sécurité du château car on s'y promène comme en plein marché! Vous seriez agacée également si cela se produisait dans votre château! »

Ensuite pour le fait qu'il était d'une race de prédateur peu connu ne lui disait certes pas grand chose. Si c'était une forme de menace, il allait voir que même en temps que princesse elle avait les ongles longs. Si elle avait reçu une éducation. Les relations avec la monarchie des autres royaumes étaient inexistantes puisse que de l'époque de son père, il ne la conviait jamais. Ensuite, elle connaissait la géographie et l'histoire, mais sans plus. Rubis avait quelque chose de bizarre avec son roi. En effet on disait que le roi remontait à une vieille famille disparue, ou plutôt qu'il serait le personnage de cet empire disparu il y a des siècles. Quoique cela était impossible. La rumeur ne pouvait être vrai. Mais si lui-même le disait? En tout cas, elle n'en avait pas peur! Elle se tourna cependant vers la femme. Turquoise... Un royaume qui avait été détruit par les insectes. Ils auraient donc fait des esclaves? Il fallait mettre les chevaliers au courant et vite. Malheureusement, ils étaient absents sauf celui dans la cours avec la recrue.

« Votre cas devra être vu par le magicien (il y en a un au fait?) ainsi que les chevaliers. Mais si vous convenez vous même d'être une menace pour nous, alors vous comprendrez qu'en attendant si vous restez ici nous, vous, devez prendre les mesures qui s'impose pour contrer cela. »

Qu'importe que ce roi veuille se montrer aimable et conciliant, elle se disait dangereuse, elle devait être mis en cellule jusqu'à ce que le danger soit écarté. Même si Maurgan Cain désirait se montrer charitable. Il n'était pas à Rubis mais à Émeraude et en l'absence de son frère, c'était à elle de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
sir m. cain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Âge : 26
Maître : non.....

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Ven 26 Nov 2010 - 11:13

Ps je te leve mon chapeau myel tres bon rp

Le souverain ecouta attentivement la princesse il arqua un sourcil incredule puis lui offrit un sourire lasse. Elle lui rappelait telement hanrielle...sa douce et belle hanrielle....mais si cruelle...le vampire sentit sa melancoplie habituel lenvahir de nouveau, ses yeux remplis de nostalgie parurent perdent de leur eclat emeraude pour netre qun voile fantomathique. Cain qui avait egalement suivit le cour des penser de myel, lacha un soupire de consternation..

-pourquoi...
Murmura til pour lui meme, ce mot et cette sensation coller a lui tel une sangsue parasite.

-pourquoi....ne voyez vous que la partit sombre des evenements?...ma chere si mon comportement vous a deplus jen suis regretable, veuillez me pardonnez...

Il passa une main dans sa criniere noire, puis reposa son regard rempli de lassitude sur les deux jeunes femmes.

- certe...vous etes en charge de tout ici en ce royaume et je ne suis pas a ma place, mais pourquoi considerer tous comme une menace? Cette chere enfant, je la ramenerais a rubis si il le faut, je sais comment la guerire, mais avant je dois la faire evoluer sur le plan psycologique, meme si vous sentez une mefiance en mon egard, je viens en ami et vous demande, si ce nest que de votre confiance, au moins le benefice du doute...

Seule, le vampire ce sentait seule dans son monde de damnation, meme si jamais il ne souhaitait cela a dautre, il aurait tan aimer partager cette douleur, ce fardeau qui le rongeait de linterieur....les etrangers le consoiderait comme une menace, ils avaient raison, mais la menace resultait en lui meme, elle netait pas volontaire, seulement existenciel.

- pourquoi...cachez votre coeur derriere un masque de mepris...? Ne vous insultez pas, vous netes pas npn plus forcer de repondre...je veux que vous reflechossiez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shillo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Âge : 20
Maître : Messire l'Empereur noir, Hywyn

Feuille du Personnage
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Mar 30 Nov 2010 - 14:37

Shillo resta interdite après que le souverain de Rubis lui ai dit qu'il pouvait la soigner. Il y avait un remède ! Elle n'allait pas rester insecte toute sa vie ! Mais apparement il fallait qu'elle fasse un travail psychologique. C'est vrai qu'elle ne connaissait rien de la vie en communauté, elle n'avait vécu avec d'autres personnes que jusqu'à ses dix ans... Puis, la reine d'émeraude pensa à la mettre au cachot. Shillo prit alors peur, elle du tout de suite prise d'une antipathie pour la reine d'émeraude qui se prennait vraiment pour une princesse née pour toutes les délicatesses et que seule sa personne comptait à ses yeux. Elle esperait alors que le roi de Rubis insisterai pour que ce soit lui qui s'occupe d'elle plutôt que d'être enfermée dans un cachot.

-Je... Je suis prête à faire tout ce que vous me demandez, si celà peut m'aider à ne plus blesser personne. Je.... Ca me fait tellement de mal d'être l'opposé de ce que je voudrais être!


Après avoir dit ces mots, Shillo sentit comme des cliquetis dans sa tête. Elle sentit qu'elle allait redevenir insecte d'un momentà l'autre. Elle se dit que finallement, l'idée de la reine d'émeraude n'était pas si mauvaise que ça... Ses yeux s'emplirent de larmes au fur et à mesure qu'elle sentait qu'elle n'avait plus le contrôle d'elle-même. Peut-être même était-ce Hywyn qui lui avait rendu sa lucidité pour qu'elle infiltre le royaume d'émeraude et qu'elle tue le souverain. Le seul moyen pour échapper à cette transformation était qu'elle perde conscience. Elle essaya de dire :

-F...r...a...ppez...Moi...Ou...Faîtes...moi...dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   Lun 3 Jan 2011 - 1:36

Elle avait été aimable, même très dans sa manière de s'adresser à la femme.Elle avait usé d'un ton calme voir même conciliant. Après tout celle-ci voulait de l'aide, avait subit probablement des torture chez l'ennemi. Cependant, elle devrait comprendre que tant qu'elle pouvait être une menace, elle se devait s'assurer de pouvoir contrer cela. Une cellule, certes n'était pas une chambre, mais elle pouvait être aménager et puis, elle serait bien nourrit. Tant que une personne en connaissance des éléments ne pourraient pas jugé ou venir en aide. Mais bien sur, personne ne semble voir la logique du raisonnement de la princesse!

Ce roi de Rubis préférait prendre congé en l'emmenant avec lui. Et celle-ci suppliait des yeux ce dernier pour que ce soit lui qui la prenne en charge. Très bien.

« Dans ce cas mademoiselle, je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes venus à Émeraude quémander de l'aide si vous la refuser. Quant à vous majesté, si vous restez ici vous vous plierez j'espère à nos lois comme tout étranger se doit de le faire. »

Elle tentait de maitriser sa colère, mais elle grondait en elle.

« Ici les étrangers sont priés d'attendre dans le hall que la princesse veuille bien les accueillir et leur offrir l'hospitalité. Quant à ceux qui représente une menace, ils sont conviés à attendre dans une cellule d'être juger avant d'être remis en liberté dans le château, où vit la princesse, des femmes et des enfants. Je vous ai dit que votre cas sera vu par les chevaliers car il n'est pas de mon ressort quand il est question d'Empire, de sorcellerie et de je ne sais quoi encore. Vous refusez, fort bien! Menacer encore une fois quelqu'un et je donnerai l'ordre qu'on vous décapite, est-ce claire? »

Elle riva son regard noir sur son interlocutrice avant de le tourner vers Sir Cain. Malheureusement, la jeune femme fut prise de panique et demanda qu'on la frappe. La princesse recula un regard légèrement effrayé et dédaigneux en relevant ses jupes comme si elle craignait qu'une créature rampante ne s'y agrippe.

« GARDE! »

Enfin, des soldats arrivaient. Cela leur en avait prit du temps. En fait probablement qu'un serviteur avait aviser la garde de ce qui se tramait à l'étage mais quand même, leur pas et le cliquetis des armures apaisa immédiatement la princesse qui se ressaisit pour faire face à ses sujets. Ceux-ci s'interposèrent arme en main entre elle et les deux étrangers. Ils ne semblaient guère soucieux de la femme, pourtant leur attention sur l'homme. Cependant le comportement de l'étrangère eut tôt fait de les déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maurgan a Emeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurgan a Emeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: ▪ Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: